Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 634
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je maintiens aucune taxe pollution.

@sphinx31: tu as payé la petite taxe pollution car ta caisse est de 2005.

:coucou:

Posté(e)

Apparemment c'est le cas de ceux là, il reprennent le même emplacement et la même surface.

tu vas faire encore plus peur aux pietons car generalement avec ce type de filtre les bruit d'admissions sont plus elevés

dans quel coin tu veux faire ton agence? en MP si tu preferes

Posté(e)

Ne t'inquiète pas c'est pas un secret d'état, je monte mes boutiques partout de bordeaux à lyon puis en remontant des deux côtés. Donc on arrivera vers chez toi d'ici l'été avec un peu de chance.

C'est pour ça qu'il me faut un titine qui avionne, je me déplace plus vite d'une agence à l'autre.

Posté(e)

Délai de livraison des filtres un peu plus d'une semaine.

Je ferais une petite vidéo pour vous faire écouter.

Posté(e) (modifié)

si ta besoin d'un chauffeur pendant mes nombreux moments de libre, d'etudiant (je ne plaisante pas en plus :bigsmile: )

Modifié par Aviator56
Posté(e) (modifié)

ça c'est quand j'aurais perdu tout mes points!

Modifié par sphinx31
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :coucou:

Certains me connaissent déjà de FA comme billeuz et aviator56 :D

Salutations :jap:

Alors voilà, je motive mon père pour l'achat d'une Audi A8 W12 de 2004...

Et apparemment il a l'air plutot ok si on a un bon prix.

J'aimerais absolument savoir plusieurs choses quant à l'entretien et à l'assurance:

- combien peut couter une assurance, en sachant que mon père assure tout chez MMA et qu'il a 50%de bonus et jamais un pépin? (maison, S4 etc...)

- combien coutent les révisions exactement et tout les combien de km doivent-elles etre faites?

- combien coute la mise en circulation? (carte grise et tout ce qui va de paire)

Merci beaucoup à vous tous

PS: celle qui nous interesse a 56.000km, que faut-il prévoir et à quels frais?

Modifié par Henri067
Posté(e)

En assurance je paye 1900€ mais je n'ai que 27 ans et 34% de bonus. Donc si MMA accepte ce risque ( cette version peut sortir de leur champs de souscription ) celà devrait tourner autour de 1300/1400€ en tout risque sans franchise bris de glace. ( l'assurance c'est mon métier je pourrais toujours vous rencader )

Mise en circulation : apparemment à part la carte grise rien de plus donc 37CV multiplier par la carte grise de votre département.

Révision tout les 30000km. Suivant le kilométrage il faut voir ou ça en est.

Prévoir 4 pneus identiques et en bon état, je me suis fais avoir.

voilou!

Posté(e) (modifié)

Merci :jap:

La voiture a 56.000km et est de 03/2004, 37CV fiscaux.

La révision des 60.000km n'est pas faite, combien faut-il prévoir et que faut-il changer?

Cela fait environ 1200 Euros de carte grise :jap:

Désolé pour toutes ces questions mais c'est très important :jap:

Modifié par Henri067
Posté(e)

La révision pour ce moteur est sur devis. J'en ai fais un chez moi ( AUDI sterling Toulouse ) qui me sors à un peu plus de 700€ pour les filtres/vidanges/contrôle.

Tu aura surement les plaquettes suivants la conduite du précédent proprio.

Donc le mieux est de demandé un devis à Ton concessionnaire le plus proche.

Dans mon cas pour être pépère, j'ai pris une assurance panne mécanique/électronique. en gros 450€/an pour tout prendre en charge jusqu'à 2000€. Ca peut aider.

Bon la je vais me coucher!

Posté(e)

sphinx31 tu es courtier en assurance?Tu as 27 ans et déja en A8 w12!!

Tu sais moi j'ai 34 ans et j'ai mon permis depuis fevrier 2009 et je roule en a8 V8 4,2L de 1998;je paie 1800€/an au tiers...Pourtant en decembre C'est a8 W12 :bien:

Posté(e)

:coucou: Bonjour,

Pour l'assurance, fais établir un devis auprès du partenaire du club:

Assurances Alain Hue

26 rue du Val de Saire

50100 Cherbourg-Octeville Tél : 02 33 20 45 31

Fax : 02 33 20 39 06

http://www.assurances-hue.com/

Il m'a obtenu un excellent contrat auprès de la compagnie AXA, à des conditions tarifaires beaucoup moins élevées que ce que j'aurai pu obtenir par ailleurs alors que je suis moi-même salarié du groupe AXA et par ce biais bénéficice théoriquement de tarifs remisés.

Au vu de la conjoncture actuelle, (arrivée de la taxe carbone, difficulté de vendre des grosses cylindrées avec la crise,...) je pense que tu peux obtenir la révision totale par le vendeur du véhicule s'il s''agit d'un professionnel dans le cadre de la négociation, peut-être même aussi les frais de mise en circulation et d'immatriculation. Il suffit de demander et le vendeur préfèrera cela que de perdre un client ou négocier une forte remise.

Ne pas oublier que conserver en stoch un véhicule cmme celui-ci est très cher pour le vendeur, il préfère un turnover rapide de son parc...

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas, des voitures j'en ai vendu quelques unes, fut un temps c'était ma profession donc les loustik avec des belles promesses j'en vois souvent...

Il y à a partout d'ailleurs ;)

La je viens de commander les pédales alu, les filtres K&N. Je fais des échanges mailistiques en english pour une face avant de chez HOFELE dont voici le modèle de pc avant qui me plais:

http://www.hofele.com/en/produkte/audi/audi_a8_d3/audi_a8_d3_karosserie_facelift_neu.html

Aprés le volant, nicodep m'a dit que une commande groupée se préparée donc à suivre.

Les leds je pense le mois prochain car je vais installer le traqueur link, vous me faites tous flipper sur le carjaking. La dernière fois que ça m'est arrivé c'était avec ma 540i, et j'ai doucement poussé le braqueur pour m'extirper d'un feu rouge. Bilan une plaque avant à changer. mais bon là j'avais eu du bol donc je vais y mettre le traqueur je serait plus serein.

C'est sur que si on me donne 38000€ je la vends. mais je m'y suis déjà attaché à la bête!

@ aviator , je compter monter une agence vers chez toi donc je risque de venir manger des crêpes un de ces 4!

Bonjour,

pour le parechoc hofele j'ai installé le meme! je te le conseille fortement! avec la rampe de diode c'est terrible, par contre tu passe encore moins inapercu!!!

pour ce qui est du tracker je suis étonné qu'elle n'est pas l'IDSAT ! c'était a priori un équipement d'origine sur l'A8 de cette génération.

la mienne en est équipé et je comfirme que c'est indispensable, car j'ai été victime d'un car jacking au mois de juillet et c'est en partie grace a ça qu'elle n'a pas pu etre "utilisée" ou "disparaitre".

Posté(e) (modifié)

@sportquattro: nos deux situations sont différentes, tu paye 1800€ au tier, ta voiture à 11 ans et tu en as plus de 30. L'âge est un facteur positif, idem pour celui de la voiture pour ce qui est de la baisse du prix. Idem pour le fait d'être au tiers c'est forcément moins cher.

Moi je n'ai que 27ans, en dessous de 30 c'est déjà plus ocmpliqué.La voiture n'a que 4 ans et j'ai pris le tout risque. Donc au final 1900€ c'est n'est pas si mal ;)

Donc je pense ne pas trop mal travailler. ;)

Pour l'IDSAT, je verrais j'ai pas encore fait complètement le tour de la voiture. Elle sera vendredi 20 en contrôle chez AUDI.

Modifié par sphinx31
Posté(e) (modifié)

@JJA8 je peux avoir des photos de ta belle avec le PC HOFELE. Combien l'as tu payé?

Photo/photo/photo!!!!

Modifié par sphinx31
Posté(e)

Animé ce post. L'arrivée d'un W12 semble créer le buzz... Vivement la mienne alors !

Posté(e)

Bon alors j'ai fais mon pti devis pour une peinture neuve complète je ressort à 2000€. Étant donné qu'une belle comme çà nécessite une jolie robe je pense que je vais lui faire ce plaisir pour noël. Je lui ai demandé aussi de repeindre les placages pour le même rendu que les aston, le black piano.

Pour les deux filtres c'est 174€.

Pour les jantes je pense craquer sur des ACEFORGED AMF010 http://www.aceforged.com/

j'ai fais une demande à l'importateur pour voir ce que ça donne livré en France. En finition noir gun métal ils appellent ça.

La fin d'année va être simpa ! :bigsmile: :P

Posté(e)

Où vas-tu pour la peinture ? Car j'ai un peu de ménage à faire aussi, mais pas complète en ce qui me concerne : 2 ailes avant, un capot, un pare-choc, une baguette, le reste je ferai un polish pour raviver tout cela. J'en profiterai pour leur demander la peinture des étriers, j'imagine que 700/750 euros devraient suffire.

Posté(e)

j'ai un partenariat avec un carrossier qui est un ancien collège. Il fais toute la sous traitance de Mercedes.

Tu peux aller de ma part chez Patrice Sarrazin à Bruguière. Ton estimation est correcte je pense.

05 61 82 21 11

06 11 08 62 10

12 ZAC de la gravette

31150 GRATENTOUR

Donc tu demande Patrice Sarrazin de la part de SPHINX ASSURANCES/julien Guiraud

On lui fait faire du boulot donc tu sera bien acceuilli. Si tu souhaite en profiter, préviens moi que je lui mette une piquouse. :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

@aviator 56 : en fait je cherche des jantes à gros bâtons avec déport et si possible noir brillant.

J'ai pas trouvé grand chose d'autre. T'a pas une idée? pleaaaaaaaaaaaase! :ange:

Modifié par sphinx31
Posté(e)

@JJA8 je peux avoir des photos de ta belle avec le PC HOFELE. Combien l'as tu payé?

Photo/photo/photo!!!!

Bonjour,

j'ai payé le kit complet qui comprend parechoc av, feux led, phares antibrouillard et calandre 2350 euros. hors peinture et montage bien sur.

pour les photos ..... bah j'en ai pas!,

juste une ou ont voit pas grand chose et avec une qualitée désastreuse...

en regardant bien tu peut apercevoir le bandeau de led.

j'essaierais de prendre des photos a l'occaz!

post-45817-1257871163,9_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci pour l'adresse, par contre, évidemment c'est à l'opposé de chez moi (j'habite à Pech David)... Sais-tu sous quel délais ils peuvent ? Et combien de temps il faut leur laisser la voiture ?

Faut que je commande des pièces avant, comme une calandre, etc... Qu'ils me monte ça en même temps.

Modifié par flotix
Posté(e)

Ben le délai : plus c'et long et plus c'est bon. Si tu trouve un artisan dispo rapidement pose toi des question. Eux sont toujours blindé mais j'arrive toujours à caller mes client entre deux.

Je peux toujours te déposer et te ramener. j'ai mes bureaux à Muret à j'habite à purpan.

le plus simple et d'y aller quand t'as un peu de temps, je peux t'accompagner et on lui met la pression pour la date! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

@JJA8 : oui effectivement c'est pris de loin. Des soucis au montage?

La qualité?

Modifié par sphinx31
Posté(e)

@ flotix, si t'a besoin jte passe mon numéro mobile en mp.

C'est sympa pech david. Tu peux pas tout avoir! :bigsmile:

Posté(e)

J'ai déjà ton mobile. Donc, je te passerai un p'tit coup de cornichon quand j'aurais fait mes p'tites affaires. De toute façon, j'attends le paiement de 2/3 factures avant de dépenser, l'année 2009 n'est pas facile pour la plupart de mes clients, donc ma trésorerie trinque un peu...

:coucou:

Posté(e)

On a tous les mêmes souci. Quand j'amènerais la mienne je pourrais toujours demander pour la partie que tu souhaite faire en tout cas.

Posté(e)

@JJA8 : oui effectivement c'est pris de loin. Des soucis au montage?

La qualité?

oui désolé, j'ai que celle la!

sinon la qualité du rendu final est tres bon, mais il y a beaucoup d'heures a passées pour équipé le parechoc avant remontage!

car ce n'est quand meme pas de la piece d'origine et tous ne ce montent pas parfaitement bien sans ajustages, donc beaucoup de pertes de temps, mais le résultat vaut le coup!

Posté(e) (modifié)

@aviator 56 : en fait je cherche des jantes à gros bâtons avec déport et si possible noir brillant.

J'ai pas trouvé grand chose d'autre. T'a pas une idée? pleaaaaaaaaaaaase!

sur ta W12 j'aurais mit un parchoc S8 ca rend plutot bien

post-28003-1257872285,66_thumb.jpg

Pour les jantes je ne connais pas trop ce qui se fait en "hors reseau" je suis pas trop fan des jantes noire, par contre des jantes grise/antracite ca rend bien je trouve.

Sinon les jantes MTM en 21 pouces sont plutot jolies

dsc6004ab2t.jpg

dsc5906vn0.jpgw800.png

news8mtm21011024.jpgw1024.png

la valeur sur(en grise elles doivent être belle)

bild2009326892441388270.jpg

tu as la fibre optique dans les contre portes la nuit?

Modifié par Aviator56
Posté(e)

Apparemment nicodep a eu pas mal de souci avec les jantes MTM, des déformations et des voilages.

Un peu peur! <_<

Posté(e)

Pourquoi pas des jantes type RS6 dessus, en 20", ça pourrait être vraiment sympa...