Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

qui a des photos interieur rs4 b7 berline ?

Messages recommandés

salut a tous j'aimerais avoir des photos d'interieur cuir rs4 b7 pour voir comment sont fait la banquette et les sieges avant . C EST POUR METTRE DANS UNE BREAK .

les sieges d'une rs4 sont aussi confortable q'une s-line ?

merci de vos reponses

Bonjour,

J'ai moi même mis un intérieur RS4 Récaro ( modèles "confort", pas les gros baquets ) dans mon A4 B6. Les fixations sont identiques, aucun problème de montage. Niveau confort, c'est équivalent au modèles S-line que j'avaient avant.

J'ai mis un modèle prévu pour berline dans mon break, pas de soucis. Juste une adaptation à faire pour bien mettre la plage arrière, mais c'est faisable.

Tu verras les photos sur mon post, dans la rubrique A4 B6.

Voilà !!!

Pour les baquets de RS4 c'est pas confortable du tout mais c'est pas ce qu'on leur demande n'est ce pas :eldiablo:

+ 1 Pour le confort les sièges classiques sont aussi confortables que sur du S line.

Pour les baquets de RS4 c'est pas confortable du tout mais c'est pas ce qu'on leur demande n'est ce pas :eldiablo:

+ 1 Pour le confort les sièges classiques sont aussi confortables que sur du S line.

De dire que les baquets ne son pas confortable ses une histoire de gout perso je les trouve confortable

Et toujours a mon gout je trouve que les sièges classique il son justement classique et en plus pas beau pour une RS4 qui et typé sport

Je trouve également que les sièges baquets F1 sont relativement confortables, d'autant plus avec tous les réglages dispos (coussins latéraux, lombaires...).

Et perso, les sièges Recaro standards, je les trouve vraiment pas beau et pas sport. Les Recaro sur les S4 et S5, eux sont top au niveau design et plutôt bons au niveau maintien.

Maintenant, si on a un pb au dos, faire 2 heures de suite dans des baquets F1, je peux comprendre que ce n'est pas forcément une partie de plaisir <_<

Cette après-midi chez Audi à la concession, il y avait une autre RS4, noire, mais avec les sièges Recaro. Je trouve que çà gâche un peu l'ensemble. Mais bon, c 1 question de goût.

salut les gars

perso les sieges bacquets c'est ce que j'ai, depuis deux ans dans mon RS4 B7 avant et 65 000 km c'est les meilleurs sieges que je n'ai jamais eu c'est vrai qu'il ne faut pas faire 100 kg mais pour les "petits" gabarits c'est le top ceux qui les trouvent incomfortable ne savent pas règler leur sieges c'est tout ou ont déja des problemes de dos à la base.

c'est top

Oui, enfin bon, ce n'est pas vraiment la question posée dans le Post !!!! La question est de savoir si ça se monte ou pas dans une autre Audi A4...

Mais il faut que Vincc nous précise de quels sièges il parle : les baquets sport ou les Récaros " normaux ".

Je suis d'accord pour dire que les baquets sont plus beaux, mais pour ma part, j'en ai déjà bavé pour trouver des "normaux" à prix décent....

Mais si j'avais trouvé des baquets, je les aurais pris.....Mais ce n'est pas le même budget ( 1500/2000 euros pour les normaux et 2500/3000 euros pour les "sports") !!!!!

Je trouve les réactions des possesseurs de baquets très enflammées, c'est beau, mais après chacun a le droit d'avoir son opinion, non ? L'essentiel n'est pas tant le siège que le moteur, et en plus ce n'est pas le sujet de départ :bigsmile: vincc, de quel type de sièges veux-tu des photos ?

merci pour les réponses

je parle de recaro sport .

j'ai déja possédé des recaros classic d'une rs4 dans mon ancienne A4 b5

je pose toutes c'est question car j'avais trouvé un interieur complet d'une rs4 sport mais j'ai pas été assez rapide il est vendue .

merci a tous mais je veut bien des photos car je n'abandonne pas .

Attention à l'annonce sur leboncoin.fr, c'est une armaque ( viens à Londre chercher l'intérieur, ou si tu veux , je te livre mais faut payer d'avance par Western Union....)

Pour les Récaros Sport, il n'y a guère que ebay.de, il y a de temps en temps, environ 4-5 par an...

Juste un petit mot puisque l'auteur de ce sujet a eu les photos.

Je ne souhaitais pas polluer le topic mais donner un avis.

J'ai les baquets F1 sur mon RS4,je les adore même si je fait 100kgs et que j'ai quelques problèmes de dos mais je sais bien régler mes sièges merci.

Evidemment le confort est une histoire se sensibilité donc avec un touareg comme autre véhicule ,je considère le RS4 comme un bout de bois mais c'est ce que je souhaitais..

En tous les cas même s'ils sont 10 fois mieux que les sièges confort à mon goût ,niveau confort ce n'est quand même pas la même chose que des sièges type S Line que j'ai déjà eu l'occasion de tester sur un RS4.

Là je sors... :coucou: