Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci pour ces infos sur le update du Q5 version 2011. Mise a part le coating du verre, finalement l'evolution Q5 2011 suit celle de l'A4 de 2010 (mis à part les LED à l'AR qui y sont déjà !). Enfin comme je l'avais souligné dans un post plus haut, je ne suis pas sure que je verrai la couleur du q5 ou alors pour une période trés restreinte. Je maudit vraiment ces délais qui me semblent prendre une proportion innacceptable... that's life

Posté(e)

@Brams,

Alors ta date de prod est elle confirmée en S26 ?

Quelqu'un sait il si l'usine où sont produits les Q5 ferme ses portes en août ou pas ?

Merci,

Posté(e) (modifié)
tu chosi quelle menu ensuite, je n'ai pas trouvé ?
Il faut t'inscrire...

Fais une recherche sur le forum, on en parle déjà et il y a même une astuce pour avoir une version traduite en français.

Modifié par TopKool
Posté(e)

@Dacca,Floriankarch,

Non ma S26 n'était pas confirmée, au mail que j'ai envoyé à JD lui disant que je n'accepterai pas une livraison après le mois de juillet voici sa réponse :

"I have spoken to my line manager and we are having a meeting with Audi UK next week and we will raise this issue with them of course.

We will do all we can to secure a favourable outcome for you.

I will keep you updated,"

Bref j'attends la semaine prochaine et après j'inonde Audi Watford de courriers.

Bonjour,

As-tu des nouvelles car je sens que ma situation ne va pas être très éloignée de la tienne ! J'ai déjà 1 mois de retard.

Posté(e)

@Bertlv,

Oui ci-dessous ma "chronologie" :

- le 6/04 prod prévue en S26

- le 30/04 prod prévue en S34

- le 7/05 prod prévue en S28

- le 27/05 prod prévue en S29

Bref ça change régulièrement et ma date de prod n'est toujours pas confirmée..

Ras le bol !!

Posté(e)

@cvdh,

tu en es où avec tes discussions avec Audi ? Remise éventuelle ? Date toujours non confirmée à ce que je vois ... Courage !!!

Posté(e)

Bonjour,

Il semblerait que pas mal d'entre vousont achèté leur Q5 via "JD". Pourriez vous me donner une idée du gain par rapport à un modèle similaire acheté en concession AUDI en France?

Patrice

Posté(e)

J'ai pas vraiment le temps de faire les recherches. Si quelqu'un peut juste m'indiquer dans quel menu de Myaudi, je dois aller ?? merci

Posté(e)

Tu n'as qu'à nous donner le VIN, et on t'enverra le descriptif détaillé imprimé sur du papier glacé via DHL directement à ton domicile...

Sérieusement, avec le temps que tu as pris à écrire ton dernier post, tu aurais pu aller regarder le post de Floriankarch. Il te donne même la date exacte du post.

Posté(e)

J'y suis allé (le 19/03) et je n'ai rien trouvé ! Laisse tomber, ce sera la surprise quand j'irai chercher la voiture. je peux vivre sans ...

Posté(e)

Bonjour.

Un petit mot pour vour dire que j'ai recu des news de Mr. J. Day. Mon Q5 devrait être à la concess de Watford le 12 juin. Livraison à la maison prévue le 20 juin. VIN transmis par J.Day dans le même mail. J'ai updaté le site MyAudi.de avec le VIN. A part les jantes 20' et l'intérieur "Exclusive line", tout y figure!

J'espére que la commande de l'intérieur exclusive est bien passée!!!! Les jantes peuvent toujours se changer en aprés montage. Pour l'intérieur, c'est un peu plus difficile....mais faisable. Avec beaucoup de roros!!!!

Pour ceux qui suivent pas: livraison à domicile car dans l'impossibilité (hosto) de prendre livraison à Watford. Livré sur le pas de porte ou devant le garage (comme vous voulez) pour 590GBP. Pour le voyage en Angleterre, ca sera pour une autre fois et plus longtemps que la journée!

A+ Didier

Posté(e)

@Brams,

Alors ta date de prod est elle confirmée en S26 ?

Quelqu'un sait il si l'usine où sont produits les Q5 ferme ses portes en août ou pas ?

Merci,

@ cdvh,

salut et bien j'ai repris contact avec JD cette semaine, ma semaine de production

est toujours prévue pour la semaine 26 mais sans confirmation de la part d'audi

j'ai le sentiment que devant leurs problèmes de production, qu'audi ne confirme pas

tant que ce n'est pas produit.

DONC WAIT AND SEE!!! mais bon de toutes façons ca se rapproche petit à petit!!!

si la voiture est produite comme prévue, JD me parle d'une livraison début aout.

On se retrouvera peut etre la bas avec la bulle!!!

a plus tard

Posté(e)

@AMG

cool tu auras ton Q5 bientôt et le tarif de livraison est tout a fait correct. Bon courage encore.

Posté(e)

AMG,

Plus que quelques jours. Je suis content pour toi. 3 toutes petites semaines

Tu avais pris quoi en interieur Audi exclusive?

Bon courage pour tout.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour l'intérieur exclusive, commandé le cuir nappa couleur magnolia avec coutures noires + accoudoir central assortis en siéges sport électrique avec mémoires + chauffants, AV et AR.

Plus de logo S-line imprimés dans les siéges, mais cela m'est secondaire. Je voulais un intérieur cuir clair sur un extérieur Gris Daytona. L'intérieur tout noir en S-line était trop pour sombre pour moi. A part les siéges, tout le reste est le même que S-line standart (noir avec insert alu).

Je suis terriblement à cheval/maniaque sur l'entretien de mes véhicules (int + ext + mécanique) et connaissons les personnes qui montent dans la voiture. D'ou mon choix. Et j'ai la remorque pour le transport des choses "salissantes"!!!!.

Merci pour les mots d'encouragement. Rentrée à la maison prévue pour le 18 juin. Ca devrait pouvoir le faire.

L'attente n'a pas été si longue. C'est bien de patienter pour quelque chose que l'on désire. On y prends plus de soins par aprés. Mon demi siécle explique peut-être ce point de vue. Mon éducation aussi. Je n'ai pas toujours eu ce que je voulais et tout de suite!!!!! (beaucoup de personnes se reconnaitrons ici). Je dois encore travailler pour pouvoir m'offrir certaines choses! Ca ne tombe pas tout cuit du ciel....

Certains jeunes semblent le croire!?

A+, Didier

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

L'attente n'a pas été si longue. C'est bien de patienter pour quelque chose que l'on désire. On y prends plus de soins par aprés. Mon demi siécle explique peut-être ce point de vue. Mon éducation aussi. Je n'ai pas toujours eu ce que je voulais et tout de suite!!!!! (beaucoup de personnes se reconnaitrons ici). Je dois encore travailler pour pouvoir m'offrir certaines choses! Ca ne tombe pas tout cuit du ciel....

Certains jeunes semblent le croire!?

A+, Didier

+1 avec Didier

Posté(e)

Que de sages paroles Didier. On s'éloigne du sujet du topic mais il est vrai que de nos jours on donne bien trop souvent avant même que la demande ne soit exprimée ! Je ne ménage pas mes efforts au quotidien pour avoir un bon niveau de vie, n'en déplaise aux jaloux... Qu'ils fassent en fasse autant... Je te souhaite beaucoup de courage et de patience dans l'épreuve que tu traverses.

Posté(e)

+1 Didier.

Même si on s'éloigne du sujet. Il est parfois bon de rappeler certains basiques.

Posté(e)

la macif m'a dit qu'elle aurait besoin du

- N° de chassis. je suppose que c'est le VIN?

- plaque d'immat. Combien de temps avant JD peut la donner ?

Posté(e)

Ca dépend beaucoup du solde de tout compte. Plus tu le fais tôt, plus il lance les démarches d'immatriculation tôt ... En gros, dès qu'il a reçu confirmation de ton virement, il lance la demande d'immat. Mais c'est bizarre que la Macif te demande l'immat, le N° de chassis suffit en général ...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un a eu des nouvelles de JD depuis le début de cette semaine?

Je lui envoyé un e-mail mais sans réponse, ça ne lui ressemble pas de tarder à répondre!!!

Posté(e)

cours de la livre : 0.836. Le Q5 Uk est en train de se renchérir !! (même si cela reste super intéréssant).

le bug recommence avec des minuscules qui deviennent majuscules et des mots inversés !!!!!!

Posté(e)

Même si on s'éloigne du sujet. Il est parfois bon de rappeler certains basiques.

Je parlais pour moi qui en rajoutais une couche. C'est clair qu'il n'est certainement pas inutile, de rappeler certaines valeurs comme la patience... :coucou:

Posté(e)

Sans oublier la remarque ci-dessous:

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du votre.

Merci :jap:

Posté(e)

j'ai réservé eurotunnel hier et ils me demandent l'immat de la voiture que je n'ai pas encore ??? cela ne pose pa

Posté(e)

salut gtrs57 , j'avais mis le numéro d'immatriculation mais sur place personne n'a vérifier ,donc je pense pas que ce soit important (qu'a tu mis si tu a déjà réservé?).La personne sur place n'a regarder que la lettre sur le cintre en papier que tu recois à l'enregistrement .

Quand va tu chercher ton Q5 ?

Byebye.

Posté(e)

j'y vais le 23 juillet en avion. Par contre un ami m'a montré aujourd'hui le coffre du sien, et bien avec les 3 enfants cela va faire trés juste. le C4 Picasso 7P de mon épouse sera plus adapté aux départs en vacance avec tous les bagages !!

Posté(e) (modifié)

Donc ton Q5 sera pour les départs en vacances avec pas tous les bagages, ou alors, ta femme roule avec les bagages et toi tu roules avec les enfants ...... ou alors ... cela me paraît bien compliqué tout cela. Tu ne peux pas être plus clair :bigsmile:

Modifié par dacca
Posté(e)

@ CVDH

Steve était en vacances, info d'aujourd'hui, S29 toujours non confirmée. Il m'avais dit il y a 2 semaines que la confirmation devait arriver la semaine dernière. Il m'annonce maintenant qu'elle devrait arriver cette fin de semaine. La nouvelle info qui sort du chapeau est: "It has not yet been confirmed – it will confirm 6 weeks before it’s build date so I would expect it to confirm by the end of this week". On verra donc vendredi !

Tu as des nouvelles pour le tiens ?

Je pense que ce sont ces prochaines semaines qui sont les plus dures. A 6 mois de la livraison c'est tellement loin que l'on ne se prend pas la tête, mais l'avant dernière ligne droite est plus :furious: :colere: :angry: :blink:

Posté(e)

@la bulle, mes dernières info de jd datent de jeudi dernier. S29 toujours prévue mais pas confirmée. J'ai plutôt en tête une confirmation 4 semaines avant la prod et non 6. Je demanderai à jd vendredi s'il y a du changement et te dirai. Le plus important pour moi c'est que la S29 ne soit pas décalée car là j'attaque mon 8eme mois...

Posté(e)

au secours, les messages deviennent illisibles !!! je suis le seul à souffrir du virus ??

Posté(e)

@cvdh, @labulle,

Courage ... Le plus long est presque d'avoir cette fichue date définitive de production, après les semaines passent un peu plus vite ...

Posté(e)

Avec un certain flaigme... l'habituel wait and see. Je comprends ton impatience aprés un 8eme mois, tu as du mérite ! Pour moi je trouve que c'est actuellement le plus long. Lors de la commande j'avais encore mon a4 blanc ibis s-line que j'avais recu en aout dernier. C'était un réel plaisir de rouler avec et donc je ne pensais pas a la commande en cours. Maintenant cela va faire 1mois 1/2 que j'ai repris mon ancien véhicule (laguna) qui totalise plus de 260000km. Sachant que je parcours tous les jours 150km pour le travail... que je rentre voir la famille régulièrement toutes les 3 semaines sur un we (1600 km AR) j'ai hate de retourner dans un autre confort (même si les jours avec le q5 sont comptés et que j'en profiterai peu). Au passage, 260000km avec 0 soucis et tout d'origine (moteur, embrayage, turbo...) des fois cela laisse songeur! bon c'est aussi le modèle 2000 avec un moteur 2.2l dt qui est réputé pour sa robustesse contrairement aux premiers dci qui ont suscédés ! Enfin voila, parenthèse mis à part, le Q5 se mérite vraiment avec de tel délai mais au final je suis sure que cela sera vite une histoire ancienne en prenant place sur le siège conducteur.

Au regards toujours des délais, ils semblent tout de meme que les boites s-tronic sont plus rapides a être livré que les boites manuelles. J'ai aussi l'impression que le 3l TDI arrive plus vite que le 2l. Steve m'avait affirmé lors de ma commande que quelque soit ce que j'allais prendre le délai serait le meme (je sentais deja mon déménagement). Je n'ai pas pris le 3.0l parce que ma compagne avait peur de conduire une boite auto. Quand je vois un forumiste (chance a lui !) qui a passé commande la meme date que moi et qui a été livré seulement 3 mois aprés avec un 3.0l ... cela reste songeur (même si j'ai bien compris qu'il semble etre une exception)...

Bon sur ces considérations je vais simplement attendre des news de Steve, et je vous tiens au courant de la date de confirm dès que j'ai des infos !

Keep the spirit high !

Posté(e)

Salut ,courage à vous qui êtes en attente d'une date de prod.

C'est vrai que une fois au volant ,le plaisir ressenti permet de minimiser un peu tous ces mois d'attente même si cela n'efface pas complètement ce très long délai .

On est avec vous .

Byebye

Posté(e)

Bonjour à tous,

enfin en ce debut de semaine la bonne nouvelle est arrivée

week 26 confirmed, quel bonheur de se dire que dans 2 mois et après un peu

plus de six mois d'attente je serais au volant du graal!!! vivement et bon courage a tout ceux qui

comme moi attendent.

Merci pour tout les comptes rendu des derniers livrés,

Pour information, JD est en vacance jusqu'au 15 juin voir avec steve pour toutes

informations

Please find latest status below, unchanged – still week 26 confirmed.

Comm no . : 655975 Chassis . : Reg no :

Customer . : Audi TFS T7917 PATRICK BRAMOULLE

Model . . : 11 Audi Q5 Q5 2.0TDIq SE S tron.170 (8RB0RY)

Colour . . : Daytona Grey, pearl effect Status : Factory ordered

Upholstery : QF

Options . : Alcantara, perforated/leather + S line embossing

---------------------------------------------------------------------------

Port . . . . : Grimsby Current status : Confirmed

Order Date . : 09/02/10 Scheduled week : 26 2010

Bonne journée

Posté(e)

Très content pour toi , tu fera bientôt partie de la grande famille des Q5.

Byebye