Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT 2.0 TFSI gris glacier de Skaster


Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

superbe :malelovies:

peu importe la couleur du moment qu'il soit equipé du pack s line exterieur(indispensable ,je pense que tout ceux qui ne l'ont pas doivent en avoir envie grave ,mais je sais il y a le prix :furious: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pressé à l'achat, je n'avais pas pris le temps de prendre obligatoirement une S-line pack ex.Mais en voyant celles de bruno et d'axelay, c'est vite devenu une obsession, avec le Milltek en bonus je suis super content du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belles photos B) B)

 

Plus je vois tes jantes, plus j'me dis que pour du 18", ce modéle est vraiment top .. l'ensemble avec le TT gris va super bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne suis pas trop présent sur le forum en ce moment et pour cause je viens d'être papa d'un petit garçon qui s'appelle Karel. En ce moment la TT multiplie les aller-retour à la maternité en faisant chanter son Milltek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations !!! (surtout à la maman car elle a fait tout le boulot)

Oublie pas de faire chanter le Milltek sous la fenêtre du petit, faut commencer à le convertir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop présent sur le forum en ce moment et pour cause je viens d'être papa d'un petit garçon qui s'appelle Karel. En ce moment la TT multiplie les aller-retour à la maternité en faisant chanter son Milltek.

 

 

Lorsqu'une maison se remplit de nouveaux objets tels que hochets, oursons en peluche et boîtes à musique, minuscules chaussons et ravissantes dormeuses, les parents sont heureux puisqu'un tout petit bébé occupe les lieux. Félicitations pour le nouveau poupon qui fera le bonheur de papa et maman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop présent sur le forum en ce moment et pour cause je viens d'être papa d'un petit garçon qui s'appelle Karel. En ce moment la TT multiplie les aller-retour à la maternité en faisant chanter son Milltek.

 

 

Félicitations :jap: :bien:

 

Par contre voici une photo d'un autre papa :bigthumbup:

110sa.jpg

 

à prévoir ??? ;)

Modifié par tdi140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop présent sur le forum en ce moment et pour cause je viens d'être papa d'un petit garçon qui s'appelle Karel. En ce moment la TT multiplie les aller-retour à la maternité en faisant chanter son Milltek.

 

 

Félicitation a toi

mais surtout a la maman

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

felicitations la voiture est superbe et les photos sont magnifiques il faudra que tu m'expliques comment tu fais cet effet sous photoshop..

a bientot j'espere que tu viendras nous revoir

regbrou

impressionnant le devouement pour arriver a ce resultat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, je les prends en format Raw ce qui permet d'avoir une très bonne résolution (20 Mo la photo en 10 Mpixels) ensuite j'applique quelques filtres et le tour est joué.

 

Pour la voiture, je me suis éclaté à monter le Kit S-line moi-même : rechercher les pièces, commander, démonter, remonter, partager son expérience avec les grands malades du forum. Je suis d'autant plus fier du résultat. Il me manque encore la lame carbone et c'est fini j'arriverai à ma TT parfaite.

 

Je passerai certainement un lundi après midi après les vacances, on a encore du boulot à faire avec Yves.

 

Et toi, c'est pour quand le TT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à toi Skaster,

 

Très jolies photos de l'engin ;-)

 

Petite question en passant : es-tu en Halogène sur ce modèle ? Si oui, aurais tu la référence des phares halogènes avec Optic Design à l'avant ? Je bataille à mort pour trouver cette référence et je me disais que tu aurais peut être ceci.

 

A peluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dulcow ! va sur Magneti marrelli ou sur oscaro et tu trouvera ton bonheur ;) apres les ref AUDi il faut regarder sur l'optique ou dans ETKA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...