Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT 2.0 TFSI gris glacier de Skaster


Messages recommandés

Vous n'êtes pas très objectifs sur le coup là mais je suis 100% d'accord avec vous, le kit S-line est ce qui ce fait de mieux sur la TT

 

 

 

Si si je confirme, je trouve que le pack sline est le plus jolie sur tous modeles confondu

et carbone encore plus

 

a voir apres entre la calandre V6 ou TTRS

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

Voilà c'est fait cette fois le kit S-line est au complet

 

Aujourd'hui :

Montage du pare-choc S-line

Montage de la valence carbone type V6

Montage d'une Milltek Cat-Back Dual

 

Une petite photo du résultat :

 

photo010.jpg

Modifié par skaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !!! Beau boulot ... :bigthumbup:

Alors ?? Tes impressions sur le montage du Pc arrière ??

Et sinon, le montage du milltek ?? Facile ou pas ?? Tu nous fais un petit tuto en 2-3 mots ??

Thanks !! Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le démontage du pare-chocs, grâce à tes précieux conseils et à un éclaté que j'ai trouvé sur un forum anglais ça c'est passé sans trop de problèmes. J'ai du quand même enlever les feux arrières pour déclipser sur le côté, il ne faut pas avoir peur de tirer dessus, il tient bien.

 

Je mets le dessin en éclaté ça pourra peut-être servir à certains qui voudraient se lancer dans le démontage :

 

demont10.jpg

 

 

Pour le remontage je me suis bien pris la tête avec l'antibrouillard qui ne voulait pas prendre sa place entre la valence et le pare-chocs. Le remontage du tout s'est plutôt bien passé

 

Pour le Milltek :

 

30110.jpg

 

Il faut d'abord souligner la qualité impressionnante de l'échappement tout en inox qui a bluffé pas mal de personnes qui sont passées au garage de mon cousin pendant que je faisais le montage. Ensuite il faut quand même soulever un peu la voiture pour accéder au collier du tube central qui se trouve à peu près au milieu de la voiture, pour le montage rien de compliqué:

 

Démonter les deux silenblocs du silencieux (démontage des deux pattes)faire descendre doucement la ligne

Démonter le collier du tube central

Sortir la ligne d'origine (sortir le tube des deux silenblocs centraux (à noter le tube et le silencieux d'origine sont d'un seul bloc)

Monter au sol la ligne Milltek sans les sorties pour pas être gêné (pas serrer les colliers pour avoir du jeu)

Remonter la Milltek à la place de l'origine en fixant d'abord le réducteur (au bout du tube) puis en remontant les pattes des silenblocs du silencieux

Serrer tous les colliers

Monter les sorties et les ajuster par rapport à la valence et serrer le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: ... Merci pour toutes ces infos, Rien de bien compliqué à priori ... je pense que je vais sauter le pas du coup !!

Par contre, je prendrai les sorties idem à l'origine ... Par rapport au tarif que tu indiques, je suppose que tu l'as achetée Outre-Manche !! Sur Awesome-gti ??

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais absolument monter une valence carbone, j'en ai trouvé une type V6 avec les deux sorties, j'ai donc pris la Milltek qui allait avec et je ne regrette pas mon choix, le résultat est nickel.

 

J'avais un peu peur de découper une valence carbone pour monter une Milltek 4 sorties. Dans mon cas le carbone entoure bien la sortie d'échappement, si on fait une découpe le résultat ne peut pas être aussi propre, je sais je suis maniaque, dès qu'il y a un petit défaut je ne vois plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avec une Dremel ça doit bien se découper sauf qu'il n'y aura plus l'intérieur vernis qui fait le tour de la sortie.

 

carbon11.jpg

 

Après c'est un détail, comment ça rend sur la tienne bruno ?

Modifié par skaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est parfait !!:bien:

 

bon je vais commander car la je suis au bout du rouleau !

et puis merde c'est noel demain soir !!!! :hot::hot::hot::hot::hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...