Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT 2.0 TFSI gris glacier de Skaster


Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'ai pas suivi non plus, à part les perforations partout, que je trouve pas très judicieuses d'ailleurs :bigsmile:

 

Quelqu'un peut m'expliquer les autres différences? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En fait, la jante du volant de la TTRS est beaucoup plus épaisse que sur le volant d'origine :bigthumbup:

bye ...

 

Édit : +1 pour Sline !! :D

Modifié par Nikko95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui alors dans ce cas je suis d'accord, je trouve aussi la jante un peu fine.

 

Je vote S-Line moi aussi sinon ca fait un peu "pète plus haut que son cul", non? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais, à l'occase, une ptite photo comparative où on voit bien la différence de l'épaisseur de la jante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, vu comme ça, c'est vraiment plus sympa et ca doit apporter un vrai + au volant...

 

C'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi audi faisait des jantes de volant si fines, même sur les modèles s-line alors que BMW fait des volants épais quasi systématiquement dans ses finitions Sport Design...

 

Félicitations pour ton choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:counass: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

En parlant de ça, j'ai eu le commercial au tel aujourd'hui, j'ai changé pour un Q7. Vz'êtes trop chiant du côté TT :malades:

 

Mais nooooooooon, j'vais les avoir mes xenon, sinon ils se la gardent les cocos :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi audi faisait des jantes de volant si fines, même sur les modèles s-line alors que BMW fait des volants épais quasi systématiquement dans ses finitions Sport Design...

 

J'avais le volant M sur ma série 1, une tuerie ce volant. C'est vrai que chez Audi seul les modèles RS ont droit à de beaux volants sport. Si je compare à la scirocco de mon frère, son volant est presque aussi beau que le modèle RS de chez Audi.

 

Je vous ferai un petit tuto lors du montage et à l'occasion je l'emmènerai au chef d'atelier de ma concession pour lui montrer qu'il ne faut pas 5 h de main d'œuvre ni débourser 2000€ pour changer un volant. A force de se faire de la gueule de leurs clients, il ne faut pas s'étonner de la place au classement du SAV obtenu par Audi. Les concessions sont vraiment indignes de la qualité des voitures qu'elles vendent.

 

Je suis parti déjà une fois chez BMw pour les mêmes raisons et je vois que ça ne s'est pas amélioré et ça m'énerve parce que j'adore Audi

Modifié par skaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles pour moi, pour le coup 100% d'accord du début à la fin!

 

Le volant M de la 1 est vraiment agréable à utiliser! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'avais completement pas compris du tout !! je sais pas pourquoi mais j'avais cru lire que c'était un volant de RS4 dry.gif

(arrete la droque Mika biggthumpup.gif )

 

je t'aurais répondu que c'est du plug and play ........Sline, S, ou RS, un volant de TT, c'est du plug....

 

 

bonne réception Skaster, c'est vrai qu'il est beau ce volant tu a eu l'enchère a combien ?

 

biggthumpup.gif

Modifié par mika3tdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'avais completement pas compris du tout !! je sais pas pourquoi mais j'avais cru lire que c'était un volant de RS4 dry.gif

(arrete la droque Mika biggthumpup.gif )

 

biggthumpup.gif

 

Tu n'as pas complètement tord, au départ j'étais bien parti sur un volant RS4. J'avais demandé au vendeur allemand si il se montait sur une TT. Il m'a dit répondu que ne n'était pas possible mais qu'il avait un volant TTRS à vendre aux enchères. Du coup je l'ai acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un petit up pour dire que le volant n'est toujours pas monté, et pour cause il me fallait une clé xzn M12 pour sortir l'écrou central du volant. Je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper, j'ai quand même acheté la clé que j'ai reçue aujourd'hui. Je vais certainement faire le changement ce weekend.

 

Petit H.S, j'ai réussi à acheter un Iphone 4 aujourd'hui, il est vraiment génial !

Modifié par skaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé ce matin également et eu dans les mains car un collègue de taf l'a acheté ce matin aussi c'est un bijou ! RAS du grand Apple :jap:

J'ai posé l'iOS4 sur mon 3G et aussitot jailbreaké :) la ce soir je suis en plein download de l'appli Tomtom V1.4 cracké ( pour OS4 )

:bigthumbup:

Oui oui je sais, je suis une enflure d'etre dans l'ilélagilité la plus totale et j'en suis tres fier :wub::ph34r::ange:

 

Sinon pour le volant j'espère que tu va nous faire un tuto de la mort qui tue :eldiablo:

Modifié par mika3tdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai posé l'iOS4 sur mon 3G et aussitot jailbreaké :) la ce soir je suis en plein download de l'appli Tomtom V1.4 cracké ( pour OS4 )

 

Sinon pour le volant j'espère que tu va nous faire un tuto de la mort qui tue :eldiablo:

 

Le mien sera jailbreaké aussi très prochainement, tu me diras si c'est efficace l'appli tomtom, je pense aussi l'installer.

 

Promis je fais un petit tuto pour le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli tomtom est excellente je te filerai le lien par MP ;)

Sur cette dernière version, tomtom gère le multitâche et on peux personnalisé en replaçant la flèche bleu sur la carte par un titine grise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...