Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Qu'est-ce qui te prouve qu'il y a pas une triangulaire de TVA dessus ?? <_<

C'est un mandataire; interroge-le sur comment la facturation va être établie, et surtout à qui tu vas régler;

9 chances sur 10 qu'il te balance que t'as rien à craindre, etqu'en raison de l'arrêt Wassermann 2006, il y a conformité par

rapport à la 7ème directive; c'est du pipeau, les gars t'embrouillent en te faisant croire que la TVA a été acquittée, c'est la

TVA sur marge qui a été acquitée, pas la TVA sur le HT qui s'est évaporée entre l'Allemagne et l'Espagne ou Andorre...

Faut être réaliste : 70k€ TTC une voiture sur laquelle il doit toucher 5-6 k€ + 700€ pour la rapatrier d'Allemagne, çà

veut dire qu'il l'aurait achetée l'équivalent de 63 k€ TTC...pour une R-Tronic, en plus...

Perso, j'ai bcp de mal à y croire... :unsure: Mais c n'est que mon avis ...

[edit]

La preuve : je l'ai retouvée ta voiture : 74 k€ à Munich, avec 41 Mks !! :eldiablo:

Trop fort : elle perd à la fois des euros et des kms en franchissant la frontière !!! :arf:

Modifié par FranZeod
Posté(e)

Bonjour,

donc en France, ... Quoique vous allez avoir la taxe carbone et vous avez déjà des carburants super ...chers (et qui vont encore augmenter de 8 cents avec la taxe carbone l'an prochain).

Bonne route!

Bonjour,

"L'UFIP, (l'Union française des industries pétrolières) a fait le calcul. Selon cet organisme, l'ensemble des mesures présentées dans le budget 2010 devrait se traduire par une augmentation des tarifs à la pompe dès janvier prochain

"L'UFIP a fait l'addition et l'addition est un peu salée", a déclaré à la presse Jean-Louis Schilansky, président de l'UFIP. En cumulant l'ensemble des mesures qui s'appliqueront aux carburants en 2010, l'Ufip estime que les prix devraient augmenter de 8,8 centimes d'euros par litre pour l'essence, de 10 centimes pour le gazole.

Pour l'UFIP, plus de la moitié de cette hausse serait imputable à la "taxe carbone", qui entrera en vigueur au 1er janvier 2010. Le coût de la taxe carbone serait de 4,92 centimes d'euros par litre d'essence et de 5,41 centimes pour le gazole, si l'on prend comme référence les 17 euros de prix de la tonne de CO2 et les prix des carburants fin septembre 2009.

La possibilité donnée aux régions d'augmenter en 2010 la TIPP (Taxe intérieure sur les produits pétroliers) devrait entraîner aussi une hausse des prix. L'obligation d'incorporation de bio-carburants dans les carburants fossiles devrait participer à la hausse des prix. Enfin, l'extension du système de certificats d'économie d'énergie aux carburants, pourrait contraindre les pétroliers à augmenter les tarifs.

L'UFIP a donc prévenu si les prix augmentent bel et bien en 2010, on ne pourra pas dire cette fois que ça sera la faute des pétroliers ! "

Bonne route!

Posté(e)

Bon, pour le même prix, prends une Nissan GTR neuve pour te faire plaisir sur circuit...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Se méfier des imports .DE : le bon vieux kilométrage refait à neuf !

Mon concessionnaire me racontait que on lui avait demandé de reprendre un R8 pour un Q7 mais qu'après contrôle sur les suivis de maintenance le kilométrage a été modifié.

Perso, sur une voiture a 70 ou 80K je prendrai une garantie "Audi plus" ou rien, pas envie de me gâcher le plaisir avec une galère monstrueuse que peut engendrer un tel budget si il y a anguille sous roche (sans parler des risques mecanique et du cout sur le R8)!

Quand on peut investir 70K en prenant des risques autant en prendre une sans risque pour un peu plus, l'écart ne devrait pas être insurmontable je pense.

Je viens d'acheter ma TTS en garantie Audi plus, certes elle est plus chère qu'une allemande mais honnêtement avec tout les avantages, que j'ai pour le prix que je paye (et sachant que c'est à 90% les options que je voulais) je ne vais pas me plaindre (pas de démarches administratives, la carte grise faite en concessive, pas de taxe CO2, 24 mois de garantie constructeur quand il me la livre, pas de prises de têtes ni de déplacement en Allemagne ou donner un acompte a un mandataire que je ne connais pas, kilométrage certifié).

Voilou :coucou:

Posté(e) (modifié)

Cela dit c'est possible d'avoir des garanties audi plus ou autres en achetant directelement dans une concession Audi Allemande. Soi-même. Ca reste beaucoup moins cher.

Le risque de se faire avoir c'est si on passe par un intermédiaire.

Comme quoi il ne faut pas sêcher les cours de langues étrangères :bigsmile:

Modifié par jipay
Posté(e)

C'est la seule fois de ma vie ou je regrette de ne pas avoir pris cette langue à l'école :bigsmile:

Posté(e)

Cela dit c'est possible d'avoir des garanties audi plus ou autres en achetant directelement dans une concession Audi Allemande. Soi-même. Ca reste beaucoup moins cher.

Le risque de se faire avoir c'est si on passe par un intermédiaire.

Comme quoi il ne faut pas sêcher les cours de langues étrangères :bigsmile:

la garantie audi plus ne franchit pas les frontières!!!

elle ne fonctionne que dans le pays ou elle est souscrite!!!

je me suis fais avoir sur la s5 que je viens de vendre!!

:colere:

Posté(e)

Les bonnes affaires qui m'ont saute aux yeux concernant des R8 etaient des voitures Francaises a l'historique limpide, mais vendues.....

...dans des concessions non-Audi (BMW, Mercos,...).

Peu de chances tout de meme de se faire refourger une merguez par ce biais.

Posté(e) (modifié)

Les bonnes affaires qui m'ont saute aux yeux concernant des R8 etaient des voitures Francaises a l'historique limpide, mais vendues.....

...dans des concessions non-Audi (BMW, Mercos,...).

Peu de chances tout de meme de se faire refourger une merguez par ce biais.

Pas de soucis Sebony, je pensais plus aux alouettes de la centrale.

Modifié par rayguiss
Posté(e)

Ca c'est clair.

Mais bon, tant qu'il y aura des pigeons :rolleyes:

Posté(e)

Ca c'est clair.

Mais bon, tant qu'il y aura des pigeons :rolleyes:

Il y aura des chasseurs ! :bigsmile:

La R8 est chouette par contre même si abordable l'entretien me refroidit,et pourtant si audi n'est pas violent comparé à d'autres marque de GT, c'est une question de budget et priorités.

A mon niveau TT-S ou TT-RS d'occasion avec 1 an au plus.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

ça y est, pour ma part aussi je commence à lorgner du côté R8 :malelovies:

Je suis donc très intéressé par les coûts d'entretien, surtout des révisions, car au niveau pneux/assurance/carte grise je suis déjà dans le bain avec un Boxster S ... :eldiablo:

C'est clair qu'aller la chercher direct en Allemagne, il faut quand même se renseigner avant toutes transactions, et surtout savoir ce qu'il faut faire une fois rappatrié en France.

Pour l'avoir fait plusieurs fois, rien de compliqué, et pas de surprises, bien sur il ne faut pas y aller les mains dans les poches ... lol

Je reste donc à l'affût de toutes informations utiles concernant ce merveilleux bijou qu'est la R8 :ange:

R1 :jap:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Le mieux c q t'appelles... :bigthumbup:

par contre, vendue par le réseau ne signifie pas obligatoirement voiture française...

Celà arrive, notemment chez Porsche, que des concess' fassent leur marché à l'étranger ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

YEP je vais appeler juste pour voir

je vous tiens au jus les gars !

Je suis allez en voir une chez bello-automobile a Sartrouville. Provenance stock audi, 20 000kms (voitures collaborateurs). Il en a eu 3, la première est vendu (gris alu, full option), une deuxième est dispo gis foncé side alu et boite tiptro, et une troisième noir boite meca. C'est une concession renault mais il fait aussi de l'achat-vente (je lui avait pris un cayenne S y'a 4 ans). Ses deux R8 on moins de 20 000kms et affiché dans les 70 000kms. J'espère glissé l'une de cell-ci dans mon garage dès qu'on tombe d'accord avec mme...

Posté(e) (modifié)

la garantie audi plus ne franchit pas les frontières!!!

elle ne fonctionne que dans le pays ou elle est souscrite!!!

je me suis fais avoir sur la s5 que je viens de vendre!!

:colere:

Pas d'accord avec toi.

Je suis tombé en panne en mai dernier avec une allroad occasion plus sous garantie que j ai été cherché en concession allemande, tout a été pris en charge par AUDI FRANCE et AUDI ALLEMAGNE.Je n'ai eu aucun souci.

Modifié par JPA34
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis allez en voir une chez bello-automobile a Sartrouville. Provenance stock audi, 20 000kms (voitures collaborateurs). Il en a eu 3, la première est vendu (gris alu, full option), une deuxième est dispo gis foncé side alu et boite tiptro, et une troisième noir boite meca. C'est une concession renault mais il fait aussi de l'achat-vente (je lui avait pris un cayenne S y'a 4 ans). Ses deux R8 on moins de 20 000kms et affiché dans les 70 000kms. J'espère glissé l'une de cell-ci dans mon garage dès qu'on tombe d'accord avec mme...

jE l'ai repéré aussi depuis ques mois...

Mais qque chose m'intrigue: c le réseau Renault qui te garantit la voiture ???

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

juste comme ça...mais je n'ai rien compris, c'est écrit en allemend...

je sais que ce n'est pas les prix, et les bases, mais je trouve hallucinant l'annonce que je viens de trouver

Enjoy