Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un nouveau combi GPS / DVD / TV pour A4


Slyjohns

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens de tomber la dessus : ICI

 

Quelqu'un connait ?

 

Il n'y a pas de marque, je ne sais donc pas ce que ça vaut mais vu les spécifications ça à l'air pas mal...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le meme sur ebay à moins de 580€, ça commence à devenir interessant...

 

J'ai actuellement un concertII, je sais qu'il me faut changer la partie du tableau de bord en 2din et le bloc clim par contre je n'ai aucune idee des tarifs de ces deux pieces vous pouvez m'éclairer ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface n'a pas l'air terrible du tout....Et puis, c'est du windows CE...Et sans marque...Donc Chinois...Et donc dispo sur ebay pour moins cher...Un RNS-E neuf sur ebay vaut entre 500/600 euros...

 

Pour moi, la seule alternative valable est le ZENEC ZE-NC3140, un peu plus cher, mais autrement plus performant en termes de son et de GPS, avec entre autre un écran tactile et la carthographie des radars, ce que ne fait pas le RNS-E....Ni celui présenté...

 

J'avais déjà posté quelque chose à ce sujet....

 

=> http://www.zenec.com/index.php?id=295&L=1

 

D'autres détails sur l'interface ( modèle VW Golf V ou VI ) : http://www.zenec.com/index.php?id=335&L=1#c2751

 

Il va bientôt sortir, mais son prix sera bien plus élevé qu'un RNSE ( un peu plus de 1000 euros environ...)

 

zenc3140head.jpg

 

 

 

 

Et ici, un essai complet du modèle équivalent pour VW : http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/2187/59/

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il a l'air bien mieux le zenec, mais niveau prix aie aie aie !

 

Sinon une idee de prix pour la console 2 din et le bloc clim ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console centrale, il faut compter environ 40 euros neuf. La clim, on en trouve entre 50 et 250 euros sur ebay.de

 

Voilà voilà !!!

 

Il est clair que serais patient, mais pour moi, ce sera le ZENEC.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un RNS-E neuf sur ebay vaut entre 500/600 euros...

 

:ripeer:

 

Ils ne sont pas neufs, et tournent plus à 650 / 750 € :coucou: Mais ils fonctionnent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Toujours pour parler des fameux RNS-E, je suis allé demander chez mon garage Audi et la personne qui s'est renseignée auprès de la marque m'a assuré qu'on ne pouvait pas monter un RNS-E en deuxième monte sur une A3, peut être à cause de l'antenne qui n'est pas sur le toit, je lui ai pourtant bien dit que sur internet il y avait plusieurs cas de montage, elle n'a pas semblé convaincue du tout pour autant. La seule chose qu'ils proposent c'est le pioneer Avic 900 ou 700 bluetooth qui s'élève à 1900 euros posé!!!!

 

J'ai lu les topics sur ce gps sur ce site et j'avoue que l'achat sur ebay d'un RNS-E me tente beaucoup mais j'ai peur de faire le mauvais choix, il faut dire que j'ai eu un achat qu'il s'est mal passé sur ebay, ça n'avait rien avoir avec les RNS-E mais ça m'a mis le doute sur un achat via ebay, il faut qu'en même payer autour de 700 euros plus le port chez car navi system (vendeur en pologne). Même si ce vendeur donne un petite garantie je me demande s'il les gps vendus n'ont pas un défaut caché ou une anomalie de fonctionnement. Je n'arrive pas à comprendre comment il peut vendre autant de RNS-E, quelle est la réelle provenance? En france sur le marché de l'ocassion en regardant sur leboncoin ou ailleurs il n'y pas beaucoup d'annonces!!! Est ce qu'il y aurait beaucoup d'accidents avec des audi A3 équipées de RNS-E en pologne lors desquels ils récupèrent le gps pour le revendre???

 

Ya t-il des personnes en région auvergne ou limousin qui ont fait cette installation (montage RNS-E)

 

Merci pour vos témoignages ça m'aiderait :-)

 

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai réalisé un montage d'un RNS-E sur une A3 de 2005 et aucun soucis, j'ai mis l'antenne gps dans le montange droit de la boite à gant et aucun soucis, très bonne réception!!!.

Juste une erreur au VAG-Com quand je l'enmène chez Audi car le RNS-E n'est pas d'origine....

 

J'en suis très content!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut , une petite question a propos du ze-nc 3140D? je possède un symphonie double din avec le bose sur une s3 de 2002 , pensez vous que le zenec s adapte parfaitement à la place du symphonie ? cordialement john

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...