Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est pas du jeu ça .......:bleble: :bigsmile:

Disons , qu'hier j'ai fait mon p'tit tour de rentrée de vacances et cela me gêne de plus en plus de pas pouvoir passer la puissance

au sol avec le 2 WD , je pense de plus en plus à un quattro :eldiablo:

Posté(e)

Ben tu prends le 2L TFSI quattro, tu vas voir le sorcier :eldiablo: et ta une TTS sans le coup de massue à l'assurance et la carte grise........et p'y sais tout :bigsmile:

Posté(e)

Et si je descendais.......... à toulouse avec mes originaux, car là, cela va être dur de trouver des hallogènes avec pack optique design.

Combien de temps pour faire la modif?

Non interdit de toucher aux optiques d'origine !

On sait jamais Richard ! si il arrive un Pb ! tu as toujours tes origines, meme pour le CT t'es tranquille ;)

Elle est superbe comme ça :malelovies:

+1 pour le PC TTRS, ça serait top du top!!! :wub:

Merci :D rrrrrrrrrrr

Posté(e)

Oki, tu as raison micka, je m'enflamme là :eldiablo:

Je vais scruter le coin coin :coucou:

Posté(e)

pour le pc de TTRS j'ai des doutes <_< et je parle pas de la calandre en plus ........... beurk !!!

Posté(e)

Disons , qu'hier j'ai fait mon p'tit tour de rentrée de vacances et cela me gêne de plus en plus de pas pouvoir passer la puissance

au sol avec le 2 WD , je pense de plus en plus à un quattro :eldiablo:

TTS Powwwwwwwwa :bigthumbup:

Ben tu prends le 2L TFSI quattro, tu vas voir le sorcier :eldiablo: et ta une TTS sans le coup de massue à l'assurance et la carte grise........et p'y sais tout :bigsmile:

Le TTS aussi peut aller chez le sorcier :bigthumbup:

Posté(e)

sauf la Stronic où la tolérance de la boite selon audi fait que je tenterai pas le diable... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

sauf la Stronic où la tolérance de la boite selon audi fait que je tenterai pas le diable... :bigsmile: :bigsmile:

Mais non, mais non :bigsmile: :bigsmile:

Le sorcier passe me chercher demain matin :eldiablo:

Posté(e)

Il est au resto à cette heure ci , il a mangé 3 pizzas , 7 fricadelles , 4 portions de frites , bu 6 jupiler et il attaque une forêt noire , et se tate à savoir si il va manger un paris brest :bigsmile:

Posté(e)

toute la bouffe Belges, frie au saindoux !!! rrrrrr mes intestins s'en souviennent encore !!!

furious.gif

Posté(e)

Je reviens du resto' :bigsmile: , j'ai passé toute la matinée avec Youry (ainsi que le resto') ... comme il a une petite course à faire, je profite d'un retour rapide à l'hôtel avant d'aller récupérer la TTS et voir d'autres points :bigsmile:

En ce moment la TiTine est sur le pont pour le changement de la ligne d'échappement (+ plaquettes Jaune AV/AR).

Mais le point le plus important de la journée c'est la rencontre avec Youry, un mec génial .. un vrai Pro', un passionné, quelqu'un qui ne cherche que le bon au meilleur prix et qui attache beaucoup d'importance à la qualité de ce qu'il vend.

Je ferais un compte rendu détaillé une fois rentré ... mais je peux déjà dire qu'il va y avoir de la pièce à vendre sur ma voiture après mon prochain séjour ici :bigthumbup:

Posté(e)

Plus je vois ma titine, plus je m'appercois de 2 choses :

- Depuis le rabaissement les jantes font trop petites !

- depuis la pose des bas de caisse, le Pc Avt n'est pas au meme niveau que ceux-ci et ca me chagrine

à oui et aussi les jantes font encore plus petites avec les bas de caisses

diablotin.gif

Posté(e)

Des jantes en 19 qui font trop petites! <_<

Le pare choc avant n'est pas au même niveau, donc il faut mettre le PC TTRS ... :eldiablo:

Posté(e)

Non rolleyes.gif

vous comprenez bien que c'est un effet d'optique bigsmile.gif

du 19" c'est deja quand meme pas mal !

Pour le PC AV de RS j'y réfléchi mais j'ai pas vraiment envie de perdre mes anti brouillard !

j'attends de voir DOC CUPPRA qui remonte son TT en PC Avt/arr de RS on vera bien ce que cela donne.

mais de toute facon je n'ai pas de budget pour le moment !

sad.gif

Posté(e)

Question: le pare choc TTRS va avec la calandre TTS?

Posté(e)

ça serait mieux , parce que la calandre du RS ........ beurk ! :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

Oui sans PB ! toutes les calandre se montent sur n'importe quel PC Avt

Rooooh le TT a DOC !! trop bien !!

bon en effet c'est spécial .....dry.gif

sinon je viens de faire ca :

un petit effet dessin au crayon a papier !!

Je trouve ca canon malelovies.gif

img0895petit.jpg

Posté(e)

Manque plus que le nom de l'artiste en bas :bigthumbup:

Sympa :malelovies:

Posté(e)

Intéressant ce TT équipé en TTRS, sans les contraintes d'assurance et carte grise.

Ca peut le faire au feu rouge.... :eldiablo: mais après....

Moi j'aime bien

Posté(e)

moi j'aime pas .......... par contre le dessin a mika , oui :bigsmile:

Posté(e)

peut être si il devient célèbre ....... mika le roi de la bricole ! :bigthumbup:

Posté(e)

Intéressant ce TT équipé en TTRS, sans les contraintes d'assurance et carte grise.

Ca peut le faire au feu rouge.... :eldiablo: mais après....

Moi j'aime bien

Par contre le prix ferme :bigsmile: , il a surement ajouter pas mal de roros dans ses modifs mais je pense pas qu'il la vende ce prix , tu rajoutes 2000 euros et tu as un TTS ;)

Posté(e)

Blizz,un prix ferme....n'est jamais un prix ferme ;)

Posté(e)

Disons que si on me dit prix ferme , je cherche même pas à perdre mon temps ;)

Jm'eeeeeeeeeeeeeee casssssssssssssssssssse :P

Posté(e) (modifié)

il le vendra ! il trouvera un jeune fils a papa qui veut un 200cv car pas assez d'année de permis pour assurer un "s" !et de plus avec un look de RS !

pour moi il le vendra, je me fait pas de soucis pour lui wink.gif

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

il le vendra ! il trouvera un jeune fils a papa qui veut un 200cv car pas assez d'année de permis pour assurer un "s" !et de plus avec un look de RS !

pour moi il le vendra, je me fait pas de soucis pour lui wink.gif

SI j'étais le fils à papa , je dirais à papa d'acheter un TTS et de me le filer en deuxième conducteur ;)

Moi j'aime négocier... :petard:

Et moi alors :bigsmile:

Posté(e)

Pffff ... il aurait pu mettre un optique design quand même <_< <_< <_<

Posté(e)

qui moi ?? ou le 2.0 style RS ???

Posté(e)

Non, Non pas toi Mika ... j'ai bien suivi ton boulot ... le RS Staïïïïle :spanking: