Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je t'avou que je suis un peu décu également de pas avoir fait ma modif sur des optiques avec cette option !

mais pour le RS style, c'est vrai que ca manque grave ! surtout que j'ai un photo de la meme mais en vrai version RS !et ca change tout au regard ;)

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon Mika ça va être le bordel pour t'envoyer ma ligne d'origine ..... quel bazar sans nom cette ligne (rien n'est démontable) :bigsmile:

Du coup on va mettre tout dans ma voiture demain pour le retour sur Reims et on va voir après ... déjà que nous ne sommes rentrés à l'hôtel que vers 22H :bigsmile:

Heureusement que nous nous sommes pris d'énormes glaces à 18h30/19h avant d'aller récupérer la TiTine :bigthumbup:

Posté(e)

Ah oui rien n'est démontable jusqu'a la moitié de la titin..... unsure.gif

Sinon ton milteck est posé sur ton démon ?

Posté(e)

Bon mika... faut que tu changes tes jantes alors.. :bigsmile: le V8 c'est fini.. faut le V10... :eldiablo:

vu ce WE au castellet.. 2 R8 V10 (entre autre...) :icon27:

j'dois dire que c'est très beau comme design de jante....( non pas craqué... pas craqué.. pas craqué... :mur: ) :icon28: :icon28:

img_0868-1af529a.jpg

img_0869-1af533b.jpg

:bigthumbup:

Posté(e)

coucou.gif TFSI

Oui il y a une V10 dans ma concess a Toulouse, je vais lui faire une bise chaque fois ! diablotin.gif

les jantes , je sais pas si elles iraient bien sur nos TT.....unsure.gif

Posté(e)

Ah oui rien n'est démontable jusqu'a la moitié de la titin..... unsure.gif

Sinon ton milteck est posé sur ton démon ?

Je rembarque toute la ligne dans ma TiTine (c'est coupé juste ou il faut pour toi) ... et je vais voir à tête reposer pour le "carton" :bigsmile:

La ligne est bien posée même s'il y a eu quelques couacs de la part de Milltek .... mais c'est du pur bonheur ... je vais faire une vidéo des passages au banc ce matin :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Fabuleux Nono ;) bonne journée !

Posté(e) (modifié)

Tu es vraiment un artiste Mika :bien: . Franchement j'admire c'est vraiment très réussis ! :malelovies:

Si je peux me permettre de revenir sur un de tes commentaires :

Plus je vois ma titine, plus je m'appercois de 2 choses :

- Depuis le rabaissement les jantes font trop petites !

Ne serais pas le rabaissement qui est un poil trop important...

- depuis la pose des bas de caisse, le Pc Avt n'est pas au meme niveau que ceux-ci et ca me chagrine

à oui et aussi les jantes font encore plus petites avec les bas de caisses

Pour avoir vu la voiture de J2l qui a les bas de caisses plus les PC sline j'avais remarqué la différence de hauteur entre le PC avant et les bas de caisse. C'est un peu dommage je trouve même si c'est pas flagrant. Il me semble que sur le TTS c'est pareil.

Pareil, sur la voiture de j2l qui a des RS4 sur un chassis S line + PC s line + bas de caisse TTS les jantes ne faisaient vraiment pas trop petites. C'etait super harmonieux. Ne serait ce pas du encore au rabaissement Eibach un poil trop bas...

A mon sens l'idéal du rabaissement pour moi sur le TTmk2 serait -15mm partout mais j'ai jamais trouvé :(

Modifié par Julienthecat
Posté(e)

Je suis rentré avec ton échappement Mika, finalement c'est logeant une TT :bigsmile: , Youry a juste été obligé de garder mon cata' d'origine jusqu'à mon prochain séjour chez lui (j'espère le plus rapidement possible) :eldiablo:

On va essayer de trouver la solution dans la semaine pour l'envoi :bigthumbup:

Posté(e)

Merci Nono t'es un chef ;)

Alors il mouline ce TTS ????biggthumpup.gif

Merci Julien !

tu en es ou avec tes ressorts toi ??

Posté(e) (modifié)

Enfin la concession les a reçus (1 mois quand même)<_< .

Je les récupères demain et les ferais monter samedi si possible. J'éspere pas avoir de mauvaises surprises à cause des références douteuses...

Wait and see je vous tiens au courant.

En petite apparté j'ai mis de la cire Meguiars NXT 2.0 ce week end sur titine avec une polisheuse. C'était la 1ere fois que je faisais ça mais le résultat est carrément saisissant !

Sinon petite question où as tu eu tes bas de caisse ? Ca ta couté combien en tout (avec peinture) si c'est pas indiscret ?

Modifié par Julienthecat
Posté(e)

Bas de caisse chez Audi c'est du OEM TTS environ 140 € pîece et une pochette de 16 clips 2.80€ ----- peinture 100€ le tout ;) montage par moi meme

Posté(e)

Merci Nono t'es un chef ;)

Alors il mouline ce TTS ????biggthumpup.gif

Merci Julien !

tu en es ou avec tes ressorts toi ??

Ohh il fait ses 340ch le TTS :bigthumbup:

Et j'ai arrêté mon choix pour la suspension .... KW V3 :bigsmile:

Posté(e)

Enfin la concession les a reçus (1 mois quand même)<_< .

Je les récupères demain et les ferais monter samedi si possible. J'éspere pas avoir de mauvaises surprises à cause des références douteuses...

Wait and see je vous tiens au courant.

En petite apparté j'ai mis de la cire Meguiars NXT 2.0 ce week end sur titine avec une polisheuse. C'était la 1ere fois que je faisais ça mais le résultat est carrément saisissant !

Sinon petite question où as tu eu tes bas de caisse ? Ca ta couté combien en tout (avec peinture) si c'est pas indiscret ?

c'est contagieux les bas de caisse du S ...........:bigsmile:

Posté(e)

Oué !

La modif est raisonnable et l'effet est vraiment bien. J'avais déjà vu sur la TTine de J2l. Lui en avait eu pour un peu moins cher en plus.

Posté(e)

Oué !

La modif est raisonnable et l'effet est vraiment bien. J'avais déjà vu sur la TTine de J2l. Lui en avait eu pour un peu moins cher en plus.

demain tu verra ce que ça donne sur une noire bigsmile.gif

Posté(e)

Ohh il fait ses 340ch le TTS :bigthumbup:

Et j'ai arrêté mon choix pour la suspension .... KW V3 :bigsmile:

RRRRRRRrrrrrrr miammmm miammmm 340 poneys au ti dej :)

Posté(e)

non j'ai fait tout faire , j'ai même pas commandé les bas de caisse ......... quoi ? qui a dit fainéant ? bigsmile.gif

Posté(e)

Samedi normalement, il est possible que par la suite je peigne les étriers en rouge. Je pense que ça peut rendre bien sur le noir, en plus j'ai l'intérieur cuir rouge donc...

Posté(e)

Oh oui avec tes jantes en plus ca va super bien ressortir !

Posté(e)

C'est clair qu'il ne faut pas trainer ici lorsque l'on veut laisser sa voiture d'origine :bigthumbup:

Posté(e)

Samedi normalement, il est possible que par la suite je peigne les étriers en rouge. Je pense que ça peut rendre bien sur le noir, en plus j'ai l'intérieur cuir rouge donc...

:bien: .. et prend du foliatech haute T° ... sinon tu risques d'avoir des surprises.... :bigsmile:

Posté(e)

C'est clair qu'il ne faut pas trainer ici lorsque l'on veut laisser sa voiture d'origine :bigthumbup:

C'un un forum de fou ici :bigthumbup:

Posté(e)

C'un un forum de fou ici :bigthumbup:

Y'a qu'des malades :eldiablo:

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:bigsmile:

Posté(e)

même pas vrai ! ! moi je suis pas malade :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

même pas vrai ! ! moi je suis pas malade :bleble: :bigsmile:

Juste un peu à la masse :bigsmile:

Posté(e)

Il me manque du gros scotch pour assembler les cartons, mais l'échappement est emballé :bigthumbup:

Avant

img0463u.jpg

Après

img0464q.jpg

Posté(e)

J'ai hâte de voir ce qu'il va en faire, et comment il va raccorder à sa ligne d'origine :bigthumbup:

Posté(e)

Je crois que ce serait trop simple :bigsmile:

Les diamètres ne doivent pas être les mêmes .... et comme je suis en quattro le passage de la ligne est différent :bigthumbup:

Et puis après avoir fait ses phares, il ne lui faut pas des trucs trop facile :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

il ferait mieux de souder les deux sorties sur ça marmite

de toute façon mika c'est mike giver ! il y arrivera :bigsmile:

Modifié par ricou...