Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Enfin Mon Topic : TT² de Mika3Tdi


Messages recommandés

Heyyyy Heyyyyyy les copains !! j'attends ca avec impatience pour enfin devoiler mes talent de soudeurs ;)

 

Merci Arnaud t'es un dieu :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je ne me fais pas de soucis pour lui :bigthumbup:

 

Par contre je suis vraiment :malelovies: de ma ligne Milltek, la sonorité est :bien:

Au fait tu sais comment mettre une vidéo en ligne éric :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela devrait bien aller ! je sais deja comment procédé ! je ne pense pas souder ! car un cordon tout le long sur du tube est asser délicat et ca me plais pas trop !

Je vais prendre les cotes du TTS et cotes du mien et je vais faire faire un manchon inox par un tolier chez qui nous nous fournissons pour nos machines !

tout ca tenu par des colliers dans le meme style de Milltek et ca devrait le faire bien !

 

La suite au prochain épisode de MAC :bigthumbup:

 

 

 

......Aller je rentre chez moi un tour de TT avec ce beau soleil..........;:coucou:

Modifié par mika3tdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS alors la !! il faut des talents de videaste amateur que je n'ai pas ! mais en cherchant un peu sur google tu devrais trouver un soft pour faire ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ça alors, comme j'ai un film du 2ème passage au banc :bigthumbup:

Par contre comment on masque la plaque sur une vidéo :bouletrepere:

 

Pourquoi faire

 

lorsque tu gares titine tu masques les plaques ?

 

 

:bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est raté pour le départ du paquet avant midi, du coup j'irais à la poste pour 14h .... mais je voulais du scotch de compét' pour bien tenir les cartons et du film pour emballer le tout :bigthumbup:

 

Résultat

img0465dj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON beh meme en ayant baissé la puissance de la voiture avec une 2ème carto moins violente que la 1ère j'ai toujours des coupures !!!!

 

Donc je ne sais plus quoi faire !

 

-Acheter un débitmètre et voir si c'est bien lui ?

-Aller a une autre consession ( mais la voiture est plus sous garantie depuis 3 jours)

-Aller à une autre concession avec carto d'origine ??

-Me pendre ?

 

J'ai tèl a Cédric de DAR qui est completement dégouté pour moi, et qui donc affirme que AUDI toulousecouppied.gif n'ont pas voulu se faire chier sur ma voiture l'autre fois, il l'ont essayé et ont vu qu'elle marchait fort et ont remis en question la reprog soupsonner (mais bien présente) or ils n'ont meme pas du consulter l'historique du calculateur dry.gif

 

Je ne sais pas quoi faire étant donné que je ne suis sur de rien quand a la panne sur ma titine , qui est completement aléatoire !

car elle est apparue apres la pose du filtre BMC la 1ere fois !

a disparue apres mise en place de nettoyant frein dans le débitmètre !

a réapparue quelques temps apres !

a disparue apres la 2eme reprog ( moins puissante)

réaparait aujourd'hui sans soliciter de magnière importante le turbo (ce qui sous-entend que Audi et leur verdict de pression de turbo trop forte était des conneries !!furious.gif )

 

 

J'ai envie de dire snif snif et re snif

 

icon22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh grosse chose qui pue ...

 

L'idéal c'est une concess' qui soit sérieuse et pro' ... pour consulter l'historique du calculateur.

Pour le filtre à air, c'est difficile de l'appréhender .. j'ai fais poser un K&N chez Youry et ça fonctionne nickel.

 

Le débitmètre est peut être en cause, mais il faut vraiment le savoir avant de changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la meme chose mon Ricou........

 

Est ce que quelqu'un avec ETKA peut me sortir la ref sur un moteur type BWA !

 

Merci unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue je vais faire ça Blizz !

 

 

Sinon hier soir j'ai papoté sur msn avec le Steph qui vous fait un ti coucou a tous et qui vous signale son retour prochain sur le fofo !

Sinon en news il a remonter les meme roulettes que la Ricoumobile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque mon K&N a été monté, Youry m'a bien précisé qu'après chaque entretien du filtre il fallait bien le laisser "sécher" ... quitte à remettre l'origine pour 1 ou 2 journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue je vais faire ça Blizz !

 

 

Sinon hier soir j'ai papoté sur msn avec le Steph qui vous fait un ti coucou a tous et qui vous signale son retour prochain sur le fofo !

Sinon en news il a remonter les meme roulettes que la Ricoumobile :D

 

Oué :icon40: le retour du Steph !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue je vais faire ça Blizz !

 

 

Sinon hier soir j'ai papoté sur msn avec le Steph qui vous fait un ti coucou a tous et qui vous signale son retour prochain sur le fofo !

Sinon en news il a remonter les meme roulettes que la Ricoumobile :D

 

salut les filles ! le steph de retour ! wééé ! bon dommage pour les roulettes <_< :bigsmile:

Modifié par ricou...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe SKA merci beaucoup !

J'ai installé ETKa mais j'ai un message d'erreur au lancement :

 

Information über den vorhandenen Hardlock Version der DLL: 1.52

Beim Ansprechen des Hardlocks trat der Fehler 14 auf

 

tu as une idée SKA... ?dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'unique solution sera alors de le faire tourner dans une émulation (style virtual PC) sous XP...

De mon côté j'utilise Tecar Forum ETKA v2 (soit Version 7) sous XP Pro

 

Amicalement,

 

Ska

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est via Julienthecat que tu as reçu ETKA, alors c'est en effet la même étant donné que j'ai été sa source ;-)

Il a aussi du faire tourner le soft sous XP... Sous son Vista cela ne fonctionnait pas.

 

Amicalement,

 

Ska

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque mon K&N a été monté, Youry m'a bien précisé qu'après chaque entretien du filtre il fallait bien le laisser "sécher" ... quitte à remettre l'origine pour 1 ou 2 journées.

 

+1 sinon le débimetre prends du gras et aie aie.. il aime pas ça... :rolleyes:

 

Mais bon, un débi qui à du plombs dans l'aile est souvent mort... le nettoyage, ça marche quasiment jamais, ou alors ca dure peu de tps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ton probleme Mika3tdi......

 

Le débimetre sur un Mk2 c'est très rare à ma conaissance, mais on ne sait jamais.(Il faut te trouver une bonne concession avec un super mecano)

Ton préparateur n'a pas le materiel pour vérifier???

 

Pour Audi sans faire de généralité , si il conaissait un peu mieux leurs voitures, (A part mettre du liquide de lave glace et faire des vidanges!!!!!j'te jure)

 

Le turbo supporte bien plus que l'on peu le croire, surtout avec nos prépa qui sont toutes petites....(A moins d'avoir un defaut d'origine)

 

Bon courage dans tes recherches.tiens nous au courant.

Modifié par Boby69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Micka

 

Superbe SKA merci beaucoup !

J'ai installé ETKa mais j'ai un message d'erreur au lancement :

 

Information über den vorhandenen Hardlock Version der DLL: 1.52

Beim Ansprechen des Hardlocks trat der Fehler 14 auf

 

tu as une idée SKA... ?Image IPB

 

BA ALORS MICKA ON LIS PAS LES INSTRUCTIONS PAR MP :hot: !!! :P

 

Lol, je l'ai mis en 1ere ligne du MP, ETKA ne marche pas sous Windows 7 64bits. La solution que j'ai trouvé c'est de faire une session virtuel de XP pro. Cela se fait très bien sous windows 7 via virtual XP. Ensuite tu installes ETKA sous la session virtuel XP pro et ça marche nickel !

 

Sinon ca y'est j'ai enfin rabaissé TTIne (ouf !). Je ferais des photos bientôt ;)

Modifié par Julienthecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julien : En effet Julien j'ai un peu lu entre les lignes :)

enfin le TT est posé ;) cool tu as fait ça toi même ?

 

@boby : Oui en effet mais repartir en concession ne va m'avancer a rien je sens :(

si tu as des infos ou idées de ton côté je suis preneur.

 

@Nono : impec pour le suivi du colis trop balese le nono :D

je t'envoi le lien en MP pour Etka si tu veux a midi !

 

@Ska : je v tester ça ce midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche depuis ce matin sur de nombreux sites de pièces détaches !

Personne n'a ce débitmètre :( c'est fou ça !

 

Pour Snow Leopard ! ??? I don't know.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix du débimètre doit tourner aux alentours de 110 € selon ETKA...

 

Amicalement,

 

Ska

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...