Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en effet le nettoyage à domicile ... ça donne de quoi gagner le SMIC ... alors bon ( je dis ça j'en connais, et j'en connais même qui ont des employé et structure qui travaille pour les concessions ... ben ça galere )

sinon, il te faudrait un par choc avant + arriere de TTS :rolleyes:

tiens c'est bizar je crois que j'en connais à vendre :bigsmile:

ttlookttsavant.jpg

ttdcapot.jpg

ttcotarriere.jpg

Moi j'avais pas les bas de caisses ...

casse ta tirelire et elle sera parfaite :bigsmile:

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci Nono ;)

Oui pour l'instant c'est un projet en tête ! Rien n'est fait !

@ Doc : fait moi une offre en MP, si moins cher que si je l'ai neuf cher Audi pourquoi pas ! ;)

Posté(e)

en effet le nettoyage à domicile ... ça donne de quoi gagner le SMIC ... alors bon ( je dis ça j'en connais, et j'en connais même qui ont des employé et structure qui travaille pour les concessions ...

Peut-être gagné moins (surêment au départ) mais au moins tu la liberté d'agir et de faire comme tu l'entends et çà, ca n'as pas de prix.... ;)

Posté(e)

dslé mika je te fais pas d'offre j'ai rien à y gagner ... je te dis que je sais qu'il en avait un! aprés si t'as moins cher chez audi ... :rolleyes: sans les bas de caisses ça doit être 300€ de moins que le complet

l'affreu :

dslé mais bon un nettoyage c'est entre 30/50 €

il y a 22 jours ouvrés dans le mois

en imaginant que t'es en TNS ( travailleur non salarié )

pour te verser 1200€ de revenu mensuel il y a 500€ de charges patronales en plus

un leasing sur un petit VU style traffic 400€ mensuel

assurance VU 70€ mois

forfait téléphone 30€ mois

frais déplacement 200€ de gasoil ( 2 pleins de traffic ) + entretien

assurance responsabilité civile 30€ mois

donc sans le consommable t'es déjà à 2360€ de charges sans pub sans consommable sans l'outillage

Que tu divises par 22 jours ouvrés ...

ça fait qu'il faut que tu dégages mini 110 € HT par jours sans le consommable pour te verser QUE 1200€ !!! :rolleyes:

en réel il faut facturer mini 2900€TTC au client par mois! car la TVA on la rend à l'état mais elle doit être facturée

et honnetement, j'ai cru lire que Mika souhaité être proprio et ben c'est pas avec 1200€ ...

de plus j'ajouterais qu'il peut te paraitre bon d'être patron, mais des fois ( dans certains cas je dis ) il vaut mieu être employé et avoir une paie assurée sans le stress de trouver les 2400€ de marge rien que pour sortir un SMIC amélioré :jap:

Dslé de la parenthese mais elle peut être bénéfique pour comprendre le fonctionnement d'une micro entreprise

Posté(e)

Le doc il a vraiment des gouts au Top :malelovies:

Bon des gouts d'origine certes :bigsmile: , mais au top

Posté(e)

Tu as ta micro entreprise Doc ?

Posté(e)

+ 1 avec le doc pour les micro entreprises et le fait de se mettre à son compte , c'est bien mais pas en France :bigsmile:

Ou alors , c'est con à dire mais c'est la réalité , trouve une activité ou tu peux faire du black ;)

Posté(e)

T'on analyse est bonne doc :bigthumbup: , mais bon...c'est en commencant petit que l'on grandit :coucou:

Posté(e)

Si tu as un projet, je n'est qu'un mot à te dire: fonce, tu as plein de qualités, de toute façon tu n'en sortiras que grandi d'une telle expérience.

Je ne me fais pas de soucis pour toi ;) . Lorsque l'on commence à cogiter là-dessus, c'est que l'on a besoin d'autre chose, ca envahi l'esprit et on ne fini qu'à penser à cela. Tu as déjà fait un pas....

Posté(e)

Je serai plus modérer que dire vas y fonce :bigsmile:

Je te dirais plutôt de savoir ce que tu veux et de bien préparer ton projet , le plus difficile n'est jamais de foncer , cela tout le monde avec du courage est capable de le faire , le plus difficile est la phase d'étude et de viabilité du projet.

De plus les banques sont frileuses en ce moment :(

Posté(e)

Je voulais dire par là; investit toi dans ton projet, monte un dossier d'étude, viabilité du projet avant présentation aux banques ;)

Pour résumer blizz, investit toi personnellement, fonce :bigthumbup:

Posté(e)

Bon ça va , je préfère ;)

Vas pas nous envoyer notre jeune qui n'en veut dans le mur :P

Ma devise si cela peut t'aider mika :

" Aide toi et le ciel t'aidera "

Et ceci dans quelques domaines , pas seulement pro ;)

Posté(e)

dabord.gif .......icon28.gif .......

Oui ne vous en faite pas, pour l'instant le re-re-re-re dit ! c'est une idée en tete icon3.gif , il n'y a meme rien sur papier pour le moment.

moto.gif

Posté(e)

Ca commence tjs comme çà....au début :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai pas une micro mais une EURL depuis 2006 entre autre ...

et faut arreter de se masturber ... si tu savais les charges qu'on a ça te la couperais!

franchement en france, faut penser Monnaie!!

si tu penses estime de toi même ou autre t'es mort !

aprés tu fais ce que tu veux, y'a plein de mec qui se mettent dans la merde tous les ans!

aprés je suis pas comptable, j'etais juste major de promo en compta analytique en sortant d'une filiale comptable alors que j'etais dans le commerce ... je maitrise juste les bases de quoi claquer la gueule à mon comptable!

se lancer ok, mais avec risques limités!

ou risquer quand on a plus ... d'ou l'equation l'argent appel l'argent :rolleyes:

( félicitations à tous ceux qui réuissent !!! ) :coucou:

Posté(e)

ca arrive Nono mais il commencait a faire un peu sombre !

Posté(e)

Je te laisse le temps de ma douche :bigsmile:

Vraiment content pour toi que ça prenne forme :bien:

Posté(e)

img0986l.jpg

img0987fq.jpg

et VOILI !!!!!!!!!!!!!!!!

malelovies.gif

Posté(e)

:coucou: micka, çà rend bien, c'est beau :malelovies:

ca change radicalement l'arrière :bien: encore du bon boulot! ;)

Je ne suis pas sûr, mais les sorties ne ressortent pas un peu par rapport à la valance?

Posté(e)

Ca rend super bien :malelovies:

Et pour la valance, peinture noire et non grise :bigthumbup:

Posté(e)

Nono on ma surnommé le lagerfeld du TT :bigsmile: donc ça sera gris

Posté(e)

C'est vrai qu'il y a de la ressemblance :bigthumbup:

Manque juste la perruque avec la queue de cheval.... ca peut s'arranger :bigsmile:

Posté(e)

Lagerfeld aurait fait teinter ses vitres, lui...

:out1:

Totalement d'accord avec ça :bigthumbup:

PTdr ! François tu en manque pas une :bigsmile:

Dans l'cul lulu :bigsmile: