Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Enfin Mon Topic : TT² de Mika3Tdi


Messages recommandés

Les récepteurs FM c'est le bordel dès que tu roules un peu il faut changer de fréquence, tu as des grésillements et tu perds en qualité.

Avec mon frère on a essayé pas mal de solutions. Différentes interfaces bon marché pour autoradio VAG trouvées sur le net, 2 récepteurs FM. Au final aucune solution ne nous a convaincu.

 

 

Quand j'ai eu ma BMW avec la prise AUX sous l'accoudoir, j'ai acheté le chargeur/ampli Belkin et là franchement c'est le top

Très bon son + recharge de l'Ipod. Le seul inconvénient c'est lorsque tu coupes le contact, l'ampli s'arrête.

 

La première modif que j'ai fait dans ma TT c'est l'installation d'une prise AUX pour réutiliser cette solution. En plus le support Brodit permet d'avoir l'Ipod/iphone à portée de doigts.

 

En tout cas pour une dépense très raisonnable c'est pour moi la meilleur solution.

 

Sinon tu peux acheter le super autoradio GPS à 100O€ ou une interface xcarlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ok on est tous d'accord ! c'est bien ce que je pensais !!!! dry.gif

 

je pense faire la modif de la prise AUX comme toi Skaster mais je suis presque sur qu'il va valloir un coup de VACCOM pour activé la fonction AUX sur mon concert......dry.gif

 

et pour le support brodit je vois pas lequel tu utilises ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon choix c'est tourné vers le support tomtom,

 

Recharge de l'iphone, HP pour la navigation,

 

kit main libre bluetooth

 

possède une sortie AUX amplifié pour le relier sur les HP via la future entrée AUX de la TT ;)

 

Ce support est un investissement qui atteint les 99€ mais la qualité est au rendez vous !

 

une puce GPS intégré amplifi le signal de l'iphone ! la navigation est parfaite !! rien a dire !!

 

et ce support sera posé sur le proclip brodit comme tu as Skaster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous montreras le résultat ! ça pourrait m'interesser

 

J'attends impatiemment la sortie de l'Iphone 4 pour profiter également d'un GPS via l'application tomtom

Modifié par skaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le support gps tomtom il est ventousé dans le coin gauche les fils passent sous les compteurs on voit rien ca fait propre

me reste plus qu'a monter ma prise aux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous montrerez ca !! mais pour l'instant ! c'est maintenue via ventouse sur PB et j'aime pas du tout !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

 

Merci jap.gif

 

non pas acheté chez LD prestige car j'avais trouvé moins cher ailleurs ! mais vu les emmerdes que j'ai eu et le delais énorme, je te réconforte dans le choix d'acheter chez eux ou chez autoexclusive cool.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du tuyau.J'ai commencé à me renseigner chez ld prestige les prix sont interressant mais le montage est fait avec des pneus moyen à mon gout,il y a possibilité de mettre de bonnes marques mais en suplement+Ta mis quoi toi comme marque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais commandé un Pack avec des Dunlop Sp sport... (c'étaient la meilleure monture proposé...meme si je suis pirelli P-zero a fond dry.gif )

 

et j'avais recu des sales pneus chinois qui tiennent pas un clou sous la pluie et patinent comme des dingues sur le sec sur les 3 premiers rapports......

bref de la grosse m...de diablotin.gif

 

j'attends de les bouffer pour paser en P-Zero Nero ou Vredestein Sessanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé monsieur Guecko Racing!

ca me plais pas du tout et je ne veux pas de carbone sur mon TT

mais si tu as une valance de PC non Sline a prix tout a fait correct pour un morceau de plastoc pourquoi pas

 

diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arffff non plus ...... j'avais trouvé la valance look Sline pour PC non sline avec les trous pour echapp type quad comme le milteck ou TTS à 319 € mais la promo est finie :(

369 € maintenant et ca me fait mal au fesse pour un si petit bout de plastique ...rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de soucis Mika ;)

 

Chacun ses gouts :)

 

J'ai ca : http://www.gecko-racing.fr/product_info.php?cPath=30_33_118_863&products_id=2104&osCsid=376e4daf3fc53fa0958b1abfbdadbd8e

 

Mais le prix..... :wacko:

 

ca c'est bizarre ça ressort trop.... <_<

 

Faudrait un truc qui casse pas la ligne vois tu ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement à Nimes en déplacement ! y a pas un TTiste sur le Fofo, j'ai croisé plein de beau TT sur la route malelovies.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi un collègue de boulot et ami va chercher son A3 8P 3.2 V6 diablotin.gif

un petit duel en comparaison sera à l'honeur dans la semaine qui suivra

bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui réception du connecteur + cables pour l'entrée AUX sur le Concert.

j'ai cablé tout ca, fait passé le cable JACK par le trou a la place du cendar, mais comme je le pressentais sa marche pas sad.gif

 

le firmware de mon concert ne doit pas avoir l'enable pour le AUX, il me faut un coup de VAGCOM !!

 

qui est ce qui à des infos pour un émulateur VAGCOM que je puisse faire ca de chez moi......?????

 

 

BRUNO ??

 

 

tongue.gif

Modifié par mika3tdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...