Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

ya moyen que ca finisse bien le travail accompli jusque la !

quand je regarde les photo d'y a un an ! je la reconnai pas :

dscn2528.jpg

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Le VAG COM s'est fabuleux :malelovies:

Posté(e) (modifié)

J'ai de gros gros parasistes lors du branchement du kit Tomtom a la prise AUX !!

:yell_1_prv: : Skaster !!!!!!!!!! est ce que toi aussi tu as ce pb ??

ou est ce que les propriétaires de kit car tomtom ont ce sousis ??

en tout cas le support Tomtom est bien amplifié car si on branche direct le cable sur l'iphone le son est naze naze naze !! :unhappy:

Mon cacle passe par le cendrier peut etre qu'il est proche d'une source parasite ????

Bref si vous avez des idées je suis preneur ...........:tourne:

Tu peux tout faire avec le VAG COM , tu peux me mettre une pizza et une bière stp :)

:bigthumbup:

J'ai activé la fonction Comming et leaving Home c'est magnifique et tres pratique ;)

l'option chez Audi c'est combien déja ?????..................cadeauuuuuuuuuuuuuu pour Mika :P

Pour le check des aiguilles comme le TTS, je trouve pas ...:(

I need Help !!

:unsure:

SINON !!!!

FIER DE ROULER EN AUDI APRES LA VICTOIRE TRIPLE DE LA FIRME AUX ANNEAUX sur le PODUIM DES 24H DU MANS

:a3:

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

ouai les pigeot , ils peuvent le remballer leur RCZ :bigsmile:

Posté(e)

J'ai de gros gros parasistes lors du branchement du kit Tomtom a la prise AUX !!

:yell_1_prv: : Skaster !!!!!!!!!! est ce que toi aussi tu as ce pb ??

Pas du tout, j'ai un son très propre. C'est vrai que sans amplification , le son en sortie ipod/iphone est très faible.

Posté(e)

Dis voir Mika, avec le VAG COM tu peux faire baisser le rétro droit en marche arrière :coucou:

Posté(e)

ouai ca se serait cool ... :bigthumbup:

Posté(e)

Et p'y si elle pourrais se garer toute seule aussi... :ck1:

Posté(e)

Dis voir Mika, avec le VAG COM tu peux faire baisser le rétro droit en marche arrière :coucou:

J'ai pas chercher cette modif !

;)

mais je jetterai une paupière

Posté(e)

Tu l'as placé où ta prise AUX ?

Entre l'autoradio et la boîte à gants comme je l'ai fait, le câble est très court et j'ai aucun soucis d'interférence.

Tu nous mettras des photos du kit TOmtOm

Posté(e)

Et p'y si elle pourrais se garer toute seule aussi... :ck1:

ouai ce serait top ... mais alors dans une place de 4M50... pas comme le truc VW qui te la gare dans une place, mais faut 1M devant/derrière :bigsmile: .. ca tout le monde sait le faire.. :P

Posté(e)

En fait j'ai connecté le connecteur derriere le concert avec les 3 fils Audi et soudés sur une fiche Jack Male qui se connecte direct sur le Kit tomtom

le cable passe sous le concert derriere les commandes de clim et remonte par le cendrier ;)

Le kit Tomtom ca donne ca :

img1072i.jpg

img1073yj.jpg

img1074hy.jpg

Posté(e)

Je suis en train de démonter toutes les parties chrome de la calandre TTS pour pouvoir la peindre en Noir ! :furious:

Je vous dit pas comment c'est la misère à sortir !

rien que sortir le single frame a été rude !

les anneaux sans Pb, le plus chiant sont les barres verticales ! une horreur !

mais ca va aller

:eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:coucou: micka; c'est prévu pour quand tout ce petit montage?

Modifié par l'affreu
Posté(e)

Hein c'est chiant à retirer ... moi c'est le carrossier qui l'a fait :bigsmile:

Posté(e)

pendant que tu mangeais une glace nono hein... :bigthumbup:

Posté(e)

Je ne sais pas ce que je faisais pendant ce temps là .... puisqu'il est venu chercher la voiture à domicile et qu'il me l'a ramené de la même façon une fois tous les travaux de peinture effectués :bigthumbup:

Pas belle la vie :petard:

Et ça risque d'être la même pour les jantes et les moyeux de roue :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oui c'est pénible a viré :bleble: !

En plus j'ai une barette qui a cassé (heureusement je suis doué en collage :bigsmile: )

Bon voila tout le chrome a été déposé de la calandre et a été néttoyé a l'éponge et au liquide vaisselle, sa brille de mille feux pour le remontage !

Qui d'ailleurs je ne sais pas quand je vais amener a peindre le PC <_< .............Ce week j'espère !

mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir :colere:

Demain ou apres demain je vais peindre la calandre et les grilles en noir et coup de verni ;) je ferais ca dans la cabine de peinture au boulot :rolleyes:

Pour le Pare choc je vais voir ! ou je le fais au taf ou alors chez le carossier !

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Je ne sais pas ce que je faisais pendant ce temps là .... puisqu'il est venu chercher la voiture à domicile et qu'il me l'a ramené de la même façon une fois tous les travaux de peinture effectués :bigthumbup:

Pas belle la vie :petard:

Et ça risque d'être la même pour les jantes et les moyeux de roue :bigsmile:

la vache ! j'aimerai bien avoir un carrossier comme ça par chez moi ! :)

Posté(e)

Un carrossier qui marche à l'oseille :bigsmile:

Posté(e)

Si j'vous disais combien ça m'a coûté pour tout ça :bigsmile:

Posté(e)

Tu l'as placé où ta prise AUX ?

Entre l'autoradio et la boîte à gants comme je l'ai fait, le câble est très court et j'ai aucun soucis d'interférence.

Tu nous mettras des photos du kit TOmtOm

En effet j'ai regardé ca ce soir est le cable Jack que j'ai soudé est défectueux , j'airais mieux fait d'en acheter un neuf :rolleyes:

en tout cas le pb est trouvé, et le son est génial quand le cable est impec ;)

Posté(e)

:remonte:

Salut à tous ,

Hier petite bourre et départs arrété avec le A3 3.2 V6 reprog 270cv d'un collègue de travail.

résultat = le quattro me dépose au démarrage (1ere1 2de ) mais le turbal du 4 cylindres reprog reprend vite de l'avance pour déposer le V6

Apres avoir essayé la voiture, je ne comprends absolument pas l'intérré de ce V6 mise a part qu'il est lourd, qu'il consomme, et qu'il n'y a aucunes sensations d'accéléaration quand on est au volant (meme si sa pousse ! )

Apres c'est un moteur rageur, on sens bien les 6 cylindres mais ca m'a pas plus embalé que ca, j'ai eu l'impression que le 3.0V6 sur A4 cab de mon pot marchait mieux .....:sic:

...

le quattro est phénoménal ( ma prochaine en sera équipé c'est une évidence :smoke: )

Sinon la sonorité est sympa, mais le 4 cylindre avec l'echap de TTS, le couvre sans soucis, et de facon mélodieuse ;)

Bref au final je suis tres heureux de rouler avec mon petit 4 cylindres ( version fusée :sol: ), plutot qu'avec un gouffre a essence qui marche sans plus !

Mika

Posté(e)

C'est aussi une histoire de différence évidente de poids entre les deux véhicules non ?

Amicalement,

Ska

Posté(e)

Je crois qu'on est tous d'accord, Mika, sur la supériorité du 2L par rapport au V6 en terme de poids, de coup de pied aux fesses et de conso (une fois reprogrammé bien entendu ;)

Cependant quand on a ce genre de voiture c'est un peu pour frimer aussi quand même :rolleyes:

Et là je te la joue comme cela a du souvent se produire pour beaucoup d'entre nous :

Avec le V6 :

LUI : "Houaaaa, elle est belle ta bagnole et c'est quoi comme moulin ?"

TOI : "Ben, un V6 trois litres 2"

LUI : "Houaaaa, total respect"

Avec le 2L:

LUI : "Houaaaa, elle est belle ta bagnole et c'est quoi comme moulin ?"

TOI : "Ben, un 2 litres turbo"

LUI : "Ha houai, sympa"

Et voila pourquoi j'accepte de me faire taxer par les 2L reprogrammés et que j'ai un budget essence ENORME :carre:. Juste pour voir la gueule de tous ceux qui te posent des questions sur ta bagnole B) On ne se refait pas ;)

:coucou:

Janz

Posté(e)

T'es mûr pour un TTS rouge d'ici 2 ans Mika :bigthumbup:

Perso' ce qui m'intéressait quand j'ai pris le TTS c'est l'évolution possible :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

franchement Nono, je peux te dire que ton auto pour moi est LA config parfaite, vu les modifs effectuées et surtout chez celui qu'elles ont été faite ! ;)

il me faut 2 ans pour atténuer mon malus d'assurance....et j'espère de tout coeur que rien ne va m'arriver avec ma titine le long de ces 2 ans. Sinon, ca sera une clio et pas un TTS :eldiablo:

mais bon j'espère que dans 2 ans je monterai d'un cran chez Audi et que j'aurais ma petite A5............ ou S5 ? :eldiablo:

Modifié par mika3tdi