Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois qu'on est tous d'accord, Mika, sur la supériorité du 2L par rapport au V6 en terme de poids, de coup de pied aux fesses et de conso (une fois reprogrammé bien entendu ;)

Cependant quand on a ce genre de voiture c'est un peu pour frimer aussi quand même :rolleyes:

Et là je te la joue comme cela a du souvent se produire pour beaucoup d'entre nous :

Avec le V6 :

LUI : "Houaaaa, elle est belle ta bagnole et c'est quoi comme moulin ?"

TOI : "Ben, un V6 trois litres 2"

LUI : "Houaaaa, total respect"

Avec le 2L:

LUI : "Houaaaa, elle est belle ta bagnole et c'est quoi comme moulin ?"

TOI : "Ben, un 2 litres turbo"

LUI : "Ha houai, sympa"

Et voila pourquoi j'accepte de me faire taxer par les 2L reprogrammés et que j'ai un budget essence ENORME :carre:. Juste pour voir la gueule de tous ceux qui te posent des questions sur ta bagnole B) On ne se refait pas ;)

:coucou:

Janz

Ok Ok tu vois ca dans ce style, je comprends,

mais je ne comprends pas les propriétaires de V6 qui font tout une éloge sur ce V6, alors que pour moi il n'a vraiment rien d'exeptionel :unsure:

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

On peut faire mieux sur une TTS, mais je trouve que le coût est trop élevé par rapport au gain ;)

Quoi qu'en suspension je ne devrais pas être loin de l'idéal dans une semaine :bigsmile:

La S5 est une belle voiture :malelovies: ... mais pas du tout mon trip, la seule autre Audi par laquelle je risque de passer est la TT-RS ... encore que j'en suis de moins en moins sur :unsure:

Posté(e)

bah Nono moi ki croyait que tu passerais chez la firme de Stuttgart ???:eldiablo:

Posté(e)

Mais je sais déjà dans quoi je roulerais d'ici 2ans/2ans et demi :bigsmile: ... c'est juste que j'me demande si je fais une étape avant :bigthumbup:

Posté(e)

Salut mon coupain :coucou:

T'en est où pour le montage...?

Posté(e)

Salut Richard,

Le tout est chez le carossier qui n'a pas pu me faire ca cette semine car il a trouvé plusieurs alternatives à mon code Couleur "LX7W" ...... :blink:...

Donc ce ne sera pas avant la semaine prochaine :angry: ! j'espère vraiment monté ca le week prochain ! et pouvoir enfin envoyer ma calandre à Mitch :rolleyes: !

Sinon, je pense faire quelques modifs prochainement :

Levier de frein à main en cuir avec accoudoir (via tuto ERTY) avec peu etre la casquette aussi ;)

Prise AUX dans la boite a gant au propre, ainsi qu'une prise allume cigare pour y brancher le kit Tomtom, car je préfère que le cendrier soit fermé ;)

et voila....toujours à la recherche d'un PC Arr Sline d'occaz....:eldiablo:

:P

Posté(e)

Plus c'est long plus c'est bon Mika :bigsmile:

Tu n'arrêtes jamais .... l'intérieur je ne suis pas sur de changer quelque chose finalement .... et le prix des ceintures "rouge" m'a refroidit :bigsmile:

Posté(e)

moi je vais juste regardé pour combien il y en a avec un ami garagiste qui a -20% sur les pièces OEM audi ;)

Posté(e)

Petit rajout de confort : Dans le meme menu que l'activation du Comming/leaving Home

La fermeture des vitres auto quand elles sont ouverte et que l'on vérouille la voiture !

il suffi d'un appuis de 3s sur la télécommande pour que la voiture se vérouille et ferme toute seule la ou les vitres ouvertes ;)

comme ca plus besoin de resté appuyé pendant toute la remonté des vitres !! :eldiablo:

Posté(e)

c'est plus un TT c'est la voiture a batman :bigsmile:

ça vas mika ?

Posté(e)

Petit up,

pour signaler que pas de montage de Pc TTS ce weekend car le peintre est un branleur !!!! :furious: je suis dégouté !

Posté(e)

Si c'était un carossier bidon que je connais pas OK ! mais bon c'est le boss d'un pot !! :colere: !pas grave je suis patient ! mais bon maxi me faut la semaine pro

sinon je vais me mettre en colère !

Posté(e)

:coucou: j'ai oublié de dire bonjour. bonjour Micka

Grosse chaleur en ce moment chez toi :holiday:

Posté(e)

:coucou: pfff m'en parle pas ! j'ai 29° dans l'appart je suis à poil sinon je suis trempe !

j'ai la titine qui doit avoir chaud la pauvre !!! je vais allé lui faire faire un ti tour ce soir :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

oui mais moi je roule pas en S :bigsmile:

Modifié par ricou...
Posté(e)

j'ai la titine qui doit avoir chaud la pauvre !!! je vais allé lui faire faire un ti tour ce soir :rolleyes:

Vas y c'est au top à cette heure pour exploser les moustiques et autres insectes :bigsmile:

Posté(e)

Elle le sait déjà :bigsmile: ... et elle a toujours pas eu droit à tes mollets :P

Et elle insiste :bigthumbup:

Posté(e)

pas cher en plus... ..

et Zustand: i.O. = pas trop utilisé.. ;)

Posté(e)

tu as vu ca ;)

je viens de le consulté également pour le PC aR SLINE rouge et le kit cuir étendu noir/couture rouge ;)