Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a pas de frais d'envoi car il envoie pas en France :bigthumbup:

Regarde ses évaluations , pour info cela fait plus d'un mois qu'il est en vente ce PC Sline <_<

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

exact.... quel blaireau , il a toute sorte de piece c'est domage pour lui, il aurait fait des heureux

Posté(e)

Vu que ça fait 1 mois qu'il se le garde, il a peut être changé d'avis sur l'envoie faire la France... :bigsmile:

Posté(e)

meme pas je lui est demandé et il refuse les envoi en france car trop honéreux et trop fragile a envoyé d'ou ces éval négatives car trop de gens ont recus des choses qui arrivent cassés <_<

Posté(e) (modifié)

meme pas je lui est demandé et il refuse les envoi en france car trop honéreux et trop fragile a envoyé d'ou ces éval négatives car trop de gens ont recus des choses qui arrivent cassés <_<

ouai c'est un boulet lui... TTshop ils font comment eux.? :bigsmile: . en plus ça prends le bateau.. :rolleyes: . Avec DHL ou UPS y a pas de risques et c'est assuré.. c'est juste qu'il à pas envie de se faire ch... voila.. :P

Sinon aujourd'hui j'ai compris à quoi servait le multitache sur l'Iphone 4. :P . Dans le TT j'peux laisser Tomtom en fond de tache et donc en mode vocal et afficher icoyotes en même temps.. le tout retransmis comme d'hab par le BOSE c'est super en plus ca diminue la musique qd l'iphone dit qq chose.. bien pratique :)

Modifié par TFSI
Posté(e)

Yesssss :eldiablo:

Moi j'ai Ipod qui tourne + wikango !

mais je pense passé sur icoyote mais si il faut payer il a l'air mieux fait !

as tu des pb de reception toi aussi en tenue main gauche ??? :unsure:

Posté(e)

c'est un peu de la connerie cette mauvaise reception en main gauche, ca fait perdre effectivement des barre mais pas de la a avoir pas de reseau..et pourtant je je lai bien tendu de la main gauche sur les bandes noires lol.. va comprendre..

Mika as tu vu une difference de son moins bon (moins fort du moins) entre Iphone 3 et 4 sur le kit tomtom?

Posté(e)

salut Pat,

Oui en effet en tenue main gauche perte de reseau ! de 3G je repasse en EDGE <_< donc pas top !

Pour le kit TOMTOM aucune baisse de qualité de son !

Posté(e)

Ba tu vois pat, pour le coup on est d'accord. Moi il perd 1 barre, 2 maxi... Ca change pas grand chose et surtout ça me fait pareil avec mon 3G et 3GS si je couvre le bas avec mes mains...

Posté(e)

Yesssss :eldiablo:

Moi j'ai Ipod qui tourne + wikango !

mais je pense passé sur icoyote mais si il faut payer il a l'air mieux fait !

as tu des pb de reception toi aussi en tenue main gauche ??? :unsure:

non pas vraiment.. enfin si tu le sert fort de la main gauche il perd des barres... mais en général, j'ai pris l'habitude de tnir les iphones assez bas (première moitié basse) .. donc entre mes doigts , et pas enfoncer dans ma main .. :bigsmile: donc seul mon pouce touche ce coté.. donc R.A.S ;)

Posté(e) (modifié)

les photos du niphon ?? tiens : :bigsmile:

capture-d-cran-20...10.03.27-1e21905.png

Modifié par TFSI
Posté(e)

De comment tu le tiens, avec schéma annoté :D

Posté(e)

Je suis allé en Allemagne hier. Mon Iphone 4 était sur son support en mode Ipod, j'ai remarqué que je perdais souvent la 3G alors je me demandais si l'application Tomtom était valable si on a pas de signal 3G en permanence.

Posté(e) (modifié)

Oui car Tomtom utilise la puce GPS et non la DATA ;) apart si tu as l'option Traffic qui se met a jour via data !

Sinon hier j'ai telechargé "iMovie" investissement de 4€ mais alors je suis sur le cul par cette application !

du montage video/photo/son en HD, TERRIBLE, j'en ferais un sur le thème de .............:rolleyes:......... à oui ma TiTine :D

:eldiablo:

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

OK donc pas de problème de signal avec l'appli tomtom. J'attends toujours le JB de l'iphone 4

Posté(e)

il est tellement performant d'origine que de le JB serait peut etre dommage car on pert un peu de perf ....<_<..c'est quand meme un bijou ce téléphone ! je fais n'importe quoi avec ! tout le monde me prends pour un fou, mais quand je leur montre TOUT ce que peut faire un iphone, beh il courent en acheter un :)

Posté(e)

Ça y est, j'ai tout ! :)

J'ai assemblé ça tout a l'heure, demain je pose le tout !

Ça va déchirer ! La calandre TTS en noir laqué c'est vraiment magnifique !

Posté(e)

Bon j'allume le pc et je vous poste un aperçu ;)

Posté(e)

:eldiablo:

img1267j.jpg

Demain un shooting avant / pendant / apres si il pleut pas comme vache qui pisse :bigsmile:

Posté(e)

waouuuuuuuuuuu, c'est super beau :hot: :malelovies: :eldiablo:

j'ai hâte de voir cela monté :)

Posté(e)

je pense que ca va tuer oui !! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

oh mais il est pas encore monté ce PC... :bigsmile: faut pas dormir la nuit :exclamation:

bon sinon, il marche bien le LCD pionner ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par TFSI
Posté(e) (modifié)

vous avez également un apercu du garage a ma mere, avec un carton de bas de caisse , une marmite d'origine, un carton de Pionner 43", des jantes tole de twingo, et mon PC arr de titine !

ya pas trop de bordel ca va :)

Pour info TFSI Pionner n'a jamis fabriquer de dalle en LCD mais toujours en plasma ;) sa a l'inconvéniant de chauffer mais d'avoir une qualité folle TNT HD et PS3 bluRay c'est un bijou cet Ecran ! un gros investissement mais a refaire je racheterai un pionneer :) sauf qu'ils fabriquent plus de Tv ils ont arreté en 2010

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Et le ventilateur qui va bien pour refroidir notre micka qui est chaud bouillant :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Pour info TFSI Pionner n'a jamis fabriquer de dalle en LCD mais toujours en plasma ;) sa a l'inconvéniant de chauffer mais d'avoir une qualité folle TNT HD et PS3 bluRay c'est un bijou cet Ecran ! un gros investissement mais a refaire je racheterai un pionneer :) sauf qu'ils fabriquent plus de Tv ils ont arreté en 2010

bah j'suis passez au LCD leds c'est pas mal non plus.. ;) mais c'est vrai que le plasma tu peux t'en servir de radiateur l'hiver... c'est écolo en sommes :bigsmile: