Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

24668_1456942743112_1219678863_1317402_7450243_n.jpg

IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

24668_1456942743112_1219678863_1317402_7450243_n.jpg

IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

C'est marrant mais il me dit quelque chose ce silencieux :bigsmile:

Je suis content de voir que les sorties sont impec' ... c'est ce que je craignais le plus pendant la livraison.

Snow Leopard c'est mon logiciel, j'ai un Mac.

Posté(e)

La double sortie cote droit a été pincée ! :( l'ecart entre les 2 est très serré comparé a la gauche.

Mais rien de méchant je vai arranger ça. ;)

J'ai passé un coup de diluant pour dégraisser les embouts. C'est tout beau :)

Posté(e)

Il faudrait que je fasse mes embouts Milltek en parlant de ça :bigsmile:

Bon montage :bigthumbup:

Posté(e)

salut les filles ! :coucou: allez mika , fait péter le chalumeau ..........:hot:

Posté(e)

Bon je viens de prendre quelques mesure ce soir !

Le diamètre du tube juste apres la marmite est identique, je pense que je ne vais vraiment pas avoir trop de mal a enquiller tout ca bigsmile.gif

je vais essayer de trouver un manchon Ø65 (inox si possible et des coliers)...............rolleyes.gif

Ce week je nettoi le débitmètre et remonte le filtre d'origine.

Je suis en train d'installer Etka sur mon Pc virtuel XP Pro... presque fini smile.gif

.....commence à etre au point le Mika tongue.gif

Posté(e)

j'aime pas ces jantes ...<_< mais je la prend quand même :bigsmile:

Posté(e)

Perso' je ne suis pas un grand fan de la R8, c'est une belle voiture mais je n'accroche pas.

Posté(e)

C'est très proche de la vérité :bigsmile: ... mais je vais faire un effort demain ou après-demain :bigthumbup:

Posté(e)

je la trouve belle et puissante à la foi cette pub :bien:

Posté(e)

:coucou: micka; tu en est où de t'on montage de l'échappement TTS à nono??

Posté(e)

coucou.gif

Bah écoutez je suis en suspend car j'ai pas de manchon pour raccorder le silencieux à ma ligne.

Donc après avoir fait tous les vendeurs de pièce auto ! les grossistes.........blink.gif

Alors je vais retourner sur mon idée première qui est de dessiner un manchon en CAO et de le faire faire par un de nos toliers !

restera à trouvé 2 coliers pour fixer tout ca !

cool.gif

Donc pour l'instant il est dans ma 2eme chambre en standby, tout dégraissé, dégoudroné

Je viens de trouver un cul de TTS avec valance pour 300e .....le Pb est qu'il y a les trous des radars de recul et je ne sais pas si le diamètres est le meme que les miens (20.5) unsure.gif

Posté(e)

Je mesure demain pour les radars de recul :bigthumbup:

Et je te dirais aussi ce qu'il en est pour la valve de mon silencieux d'origine.

Posté(e)

Donc pour l'instant il est dans ma 2eme chambre en standby, tout dégraissé, dégoudroné

Est-ce que tu l'as mis sous le lit? :bigsmile:

Posté(e)

bé oui mika ! c'est une coutume il faut le mettre sous le lit bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Je mesure demain pour les radars de recul biggthumpup.gif

Et je te dirais aussi ce qu'il en est pour la valve de mon silencieux d'origine.

Merci Nono jap.gif

Est-ce que tu l'as mis sous le lit? bigsmile.gif

NON ! je suis barje mais pas à votre niveau biggthumpup.gif de plus je peux rien mettre sous le lit bigsmile.gif pas d'acces

( mon lit aussi c'est de la récup ! un lit IKEA tout neuf récupèré avant qu'un voisin le jette a son déménagement tongue.gif ) un peu de bricole et voili un habillage pour mon sommier !!

Le roi de la récup c'est moi !cool.gif

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

meuh non il est pas barje mika ! il fait juste un répliqua de TTS a part ça il va bien !!!!up1.gif

Posté(e)

Tu as un peu commencé aussi Eric :bigsmile:

Qui va gagner :bigthumbup:

Posté(e)

Ohh oui moi c'est ma couleur préféré sur le TTS TT RS avec le orange magma !!!!malelovies.gif

apres le blanc, le noir , le gris sont des couleurs passe partout ! moi j'aime me démarqué ............vous l'avez compris je pense :)

d'ailleurs ce soir j'ai viré le logo Sline d ela calandre.........pour y remettre les 2 "T" recentrés sans le "S"....meme si il est tout mimi ce "S" mais bon z'ai pas le droit s'en est pas un biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Ohh oui moi c'est ma couleur préféré sur le TTS TT RS avec le orange magma !!!!malelovies.gif

apres le blanc, le noir , le gris sont des couleurs passe partout ! moi j'aime me démarqué ............vous l'avez compris je pense :)

d'ailleurs ce soir j'ai viré le logo Sline d ela calandre.........pour y remettre les 2 "T" recentrés sans le "S"....meme si il est tout mimi ce "S" mais bon z'ai pas le droit s'en est pas un biggthumpup.gif

:coucou: Slt à tous ,

Qui a une tof d'un (e) :bigsmile: TTRS magma :malelovies: ??

Modifié par tdi140
Posté(e)

coucou.gif

Je viens de trouver un cul de TTS avec valance pour 300e .....le Pb est qu'il y a les trous des radars de recul et je ne sais pas si le diamètres est le meme que les miens (20.5) unsure.gif

Les fesses de TiTine ont des trous de 18.5mm pour le radar de recul :bigsmile:

Sinon pour la soupape, je dois avoir Youry ce we pour savoir quand je fais l'A/R chez lui pour prendre le gabarit de mes jantes :bigsmile:

Mais il semble qu'elle se bloque dans la position ou on la laisse en débranchant ... ce qui fait qu'en jouant avec un compresseur on doit pouvoir la laisser ouverte :unsure:

Posté(e)

Merci Nono pour les trous.

Pour la membrane je l'ai enlevé. Je vais maintenir le papillon ouvert avec un ressort ;)

Posté(e)

C'est impec' Mika ... il va te falloir le bouclier avant maintenant :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Il suffit de demander :bigthumbup:

dsc05320ac.jpg

dsc05318ad.jpg

Cool c'est une couleur en option comme le tts à 750 euro ?

encore des tofs en magma :malelovies: :coucou:

Posté(e)

@Mika3Tdi : Tu aurais une photo de ce que ça donne ?