Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui peut etre avec le TTS a NONO diablotin.gif qui monte un complet miltook malelovies.gif

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

bah pour sure que ca passe... les largeurs de PC sont les mêmes... :P

Y aura peut être juste le raccord cata / Silencieux à bricoler niveau diamétre.. :unsure:

donc voila mika...

un PC Sline avant lame carbone..

+ les sorties TTS

+ CA

ah pétard... comme on dit ici... ca ferai un avion... B) :bigsmile:

Modifié par TFSI
Posté(e)

ca c'est même sur le diamètre est différent

mais ca le fait bien après

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Oui les pc ont la meme largeur c'est évident mais pas les valances smile.gif

et le cul en carbone j'aime pas ! préfère peindre la valance d'origine

les diamètres sont différent oui ! mais cootoo avait fait ce montage sur un de ses TT, dont avec un manchon et un peu de soudure ya moyen de s'en sortir ;)

A voir....

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

je suis né sur un semi-auto argon :D

Posté(e)

img0878da.jpg

Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver cette pièce, j'ai déja le coté droit ! si j'arrive à avoir le coté gauche, je passe en optique desing avt ;)

Posté(e) (modifié)

Alors c'est du tout bon

:bigthumbup:

Pour le pack optique je ne sais :blink:

Modifié par brun66
Posté(e)

j'ai envoyé un mail a Automotive lighting et magneti marelli ! on vera bien !

Posté(e)

pas chez audi en tout cas... m'étonnerai qu'ils détaillent le bloc optique... <_<

Posté(e)

chez Audi meme pas la peine de posé la question, si je leur amène la pièce le mec va meme pas savoir ce que c'est ! :D

Posté(e)

Ce qui rendrait bien sur ta TiTine Mika c'est faire peindre en Noir laqué la Valance et toutes les grilles de ton bouclier avant :bien: :bien:

Pour le Milltek, il faudrait voir ça avant la semaine prochaine ... je ne garde que mon catalyseur d'origine ... et le reste de la ligne d'origine si je pouvais l'envoyer directement de chez Youry à chez toi ça m'arrangerait :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

moi je la peindrais ton caisse ta valance , ça coupe trop le pare-chocs une valance noire sur du gris dry.gif

Modifié par ricou...
Posté(e)

Ce qui rendrait bien sur ta TiTine Mika c'est faire peindre en Noir laqué la Valance et toutes les grilles de ton bouclier avant bien.gifbien.gif

Pour le Milltek, il faudrait voir ça avant la semaine prochaine ... je ne garde que mon catalyseur d'origine ... et le reste de la ligne d'origine si je pouvais l'envoyer directement de chez Youry à chez toi ça m'arrangerait bigsmile.gifbigsmile.gif

Non peindre ces plastique là en laqué n'irait pas bien sur le gris , cela resssort beaucoup mieux sur les couleurs vives, enfin c'est mon point de vue ;)

Pour l'échapp de TTS -> MP ;)

moi je la peindrais ton caisse ta valance , ça coupe trop le pare-chocs une valance noire sur du gris dry.gif

Tout à fait d'accord mon Ricou ;)

Posté(e)

Sinon tu peux faire la Valance et le toit en Noir mat ... ça rend bien sur une "sportive" grise :bigthumbup:

Posté(e)

vieux ? qui est vieux ici ???

dry.gif

j'en vois pas , je vois que des jeunes foufous en TT moi rolleyes.gif

secret.gif c'est toi le doyen mon ricou think.gif

up1.gif

Posté(e)

Si je vous dis que je me pose la question pour faire repeindre le toit de ma TTS en Noir laqué .... vous me traitez de vieux fou :hot: :hot:

Pour avoir vu une TechArt GT Street à une sortie Porsche, ça claque :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

OUi mais bon pas sur ton TTS rouge RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

:bleble:

vieux ? qui est vieux ici ???

dry.gif

j'en vois pas , je vois que des jeunes foufous en TT moi rolleyes.gif

secret.gif c'est toi le doyen mon ricou think.gif

up1.gif

Oui c'est vrai ca qui est vieux

a t'es vieux mon ricou

:coucou:

Posté(e)

Toujours pareil, question de gout et de couleur rolleyes.gif perso je pense que c'est une erreur, mais apres si tu trouve ca fabuleux, fonce biggthumpup.gif

Posté(e)

OUi mais bon pas sur ton TTS rouge RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

bleble.gif

Oui c'est vrai ca qui est vieux

a t'es vieux mon ricou

coucou.gif

guère plus que toi mon bruno ........biggthumpup.gif

Si je vous dis que je me pose la question pour faire repeindre le toit de ma TTS en Noir laqué .... vous me traitez de vieux fou hot.gifhot.gif

Pour avoir vu une TechArt GT Street à une sortie Porsche, ça claque biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Nono ! faut arrêter la drogue ...........bigsmile.gif

Posté(e)

Oui mais c'est bon la drogue :petard: :humour:

C'est juste une idée mon toit .... comme d'autres :reflexion: :reflexion:

Du style jantes Cargraphic forgées Racing en 19" avec étoiles noires ....

Posté(e)

Non je ne fais pas partie du côté obscur (Black Powa) de la force moi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

mika ! tu voudrais pas mesurer la largeur des bas de caisse de TTS ? merkiii jap.gif

Posté(e)

mika ! tu voudrais pas mesurer la largeur des bas de caisse de TTS ? merkiii jap.gif

Modif' en vue :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Comment ca la largeur ?

dry.gif

la hauteur si tu préfère je voudrais savoir si ils descendent plus bas smile.gif

Modifié par ricou...
Posté(e)

j'en suis pas si sur !dry.gif c'est pour ça que je demande les mesures a mika ou Nono rolleyes.gif

Posté(e)

Allez Eric fait chauffer la carte biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

mais c'est déjà commandé Nono , j'attends le bon vouloir de mon carrossier bleble.gifbigsmile.gif