Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non je n'ai pas eu encore le temps d'ouvrir un optique. Je vais faire ça la semaine pro. Pour les clignos, oui forcément ils seront moins lumieux les leds allumées, mais une ampoule de cligno plus puissante enlèvera ce pb je pense

Posté(e)

Euuuuuuuuuu ? Ou ça ? A côté des Led de veilleuse ? Ça va faire une bande rempli de led et ça va être pa beau ! Mais ton idée est intéressante mon cher

Posté(e)

Salut à tous !

Ce soir Optique gauche ouvert apres 1h30 de bataille sans rtien casser !

mise en place de mon bandeau LED dans l'optique et test sur titine !!7

Résultat TTS POWAAAAAA malelovies.gifdiablotin.gif TROP fier de moi et de mon travail !!

Je pense avoir tout fait au propre a la fin de semaine rolleyes.gif

img0867pq.jpg

pas pu prendre de face désolé , l'iphone est trop ébloui me faut un APN biggthumpup.gif

Posté(e)

Ca a l'air de le faire bravo

et de jour ca donne quoi

ainsi que feu éteint

:bigthumbup:

Posté(e)

Super Micka :bigthumbup:

ça a l'air d'envoyer les watts ton montage , même ton jean dans le reflet du phare a l'air ébloui , il est tout blanc :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

cela donnera comme tes anciens optiques Bruno ;) ce sont les meme LED ! J'ai commencé a 18h30, je suis parti a 20h30 en vélo jusqu'a chez moi, optique sous le bras ! Je n'ai pu voir que quand la nuit commencait a tomber et c'est fabuleusement beau :) Je ferais des photos en pleins jour, xénon éteint et allumés, de nuit, etc, etc , une fois que j'aurais fait mes 2 optiques nikel ! ;) en tout cas je suis ravi du résultat et mon voisin qui était dehors m'a demandé combien m'avait couté les phares TTS, je lui est répondu 120e d'optique et 40e de LED et de l'huile de coude et de la patience ! il m'a pris pour un dingue :D

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Euuuuuuuuuu ? Ou ça ? A côté des Led de veilleuse ? Ça va faire une bande rempli de led et ça va être pa beau ! Mais ton idée est intéressante mon cher

Nan , je pensais à mettre 1 led blanc / 1 led orange et ainsi de suite , si bien que lorsque tu mets ton cligno , tu as une bande de leds orange :)

Posté(e)

C'est bien ce que j'avais compris ;) moué moué c'est pas bete, mais mon cligno ne sera pas caché par les LED vu qu'il reste transparent ;)

Posté(e)

Nan , je pensais à mettre 1 led blanc / 1 led orange et ainsi de suite , si bien que lorsque tu mets ton cligno , tu as une bande de leds orange smile.gif

ça va pas faire un peu sapin de noel ??bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Voila Ricou ;) moi j'ai pas envi de ca ! le Top serais des LED bi colore, Blanc / orange !

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

cela donnera comme tes anciens optiques Bruno ;) ce sont les meme LED ! J'ai commencé a 18h30, je suis parti a 20h30 en vélo jusqu'a chez moi, optique sous le bras ! Je n'ai pu voir que quand la nuit commencait a tomber et c'est fabuleusement beau :) Je ferais des photos en pleins jour, xénon éteint et allumés, de nuit, etc, etc , une fois que j'aurais fait mes 2 optiques nikel ! ;) en tout cas je suis ravi du résultat et mon voisin qui était dehors m'a demandé combien m'avait couté les phares TTS, je lui est répondu 120e d'optique et 40e de LED et de l'huile de coude et de la patience ! il m'a pris pour un dingue :D

:bigthumbup:

Posté(e)

de toute façon mika , je pense qu'on doit les voir tes clignossmile.gif

Posté(e)

ça va pas faire un peu sapin de noel ??bigsmile.gif

Ben justement je sais pas , je me pose la question , c'est p'tre juste une histoire d'intensité de leds , si ils sont trop puissants c'est certain que cela va faire un halo et ça va être moche , sinon moi j'dis que cela serait p'tre pas mal ;)

Posté(e)

comme un con j'ai pas test tout a l'heure j'étais trop en érection sur les LEDs et j'ai vite remonter mon optique d'origine pour fermer proprement celui la demain ;)

Posté(e)

Beau travail Mika :bien: :bien:

J'ai pensé à tes mesures, et j'ai 94cm entre mes sorties intérieures et 134cm entre mes sorties extérieures.

Au niveau de la Valance ça donne 90cm et 138cm pour les mesures, tu as 2cm de marge pour chaque sortie.

Posté(e)

T'as pas essayé avec le cligno ? blink.gif

non , il était trop en érection ..........bigsmile.gif

Posté(e)

On voit bien le cligno , même leds allumés ?

non , il était trop en érection ..........bigsmile.gif

Ah oui c'est vrai , il arrivait même plus à tendre le bras pour enclencher le cligno tellement il était en érection :bigsmile:

Posté(e)

Beau travail Mika bien.gifbien.gif

J'ai pensé à tes mesures, et j'ai 94cm entre mes sorties intérieures et 134cm entre mes sorties extérieures.

Au niveau de la Valance ça donne 90cm et 138cm pour les mesures, tu as 2cm de marge pour chaque sortie.

Merci mon Nono je regarderai si ca passe avec la valance non SLINE ;)

T'as pas essayé avec le cligno ? blink.gif

NON pas eu le temps

Ca passe tres bien avec le cligno

il n'y a aucun bleme

biggthumpup.gif

Deplus que le support est le OEM donc transparent

Posté(e) (modifié)

Blague à part , je suis entrain de regarder les types de leds orange et blanc , il y a différentes luminosité et je me dis que....why not !

De plus , il y a des angles d'éclairage différents , y'a p'tre moyen....y'a p'tre moyen B)

http://www.minineon.com/neon_led_plexi-led_blanc-1-76.php?categoryId=1&sousCatId=76&categoryId=1&sousCatId=76&start=0

Modifié par Blizz
Posté(e) (modifié)

Mes LEDs sont de 100 000 mcd, angle de 60°, 8000K en diamètre 5mm et en 0.5 W tension de fonctionnement : 3.4V 100mA ;) Montage de 3 Leds en serie avec 2 réistances de 10O Ohms, 4 montages au total en parralele si ca peut t'aider Blizz ;)

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

:coucou: micka

Je vois que ca avance bien. :bien:

Si tu veux je redescends, j'ai un APN :bigthumbup:

Je te fais les photos tu me fais les leds :bigsmile:

Posté(e)

Mes LEDs sont de 100 000 mcd, angle de 60°, 8000K en diamètre 5mm et en 0.5 W tension de fonctionnement : 3.4V 100mA ;) Montage de 3 Leds en serie avec 2 réistances de 10O Ohms, 4 montages au total en parralele si ca peut t'aider Blizz ;)

100 000 mcd cela éclaire fort ?

Parce que j'aimerais que les leds cligno éclaire plus que les leds veilleuse.

Après pour l'angle c'est un calcul à faire car je veux que les leds soient bien distinct entre eux et que cela ne fasse l'effet d'une barre.

Posté(e)

100 000 mcd oui c'est puissant mais obligatoire pour que les leds soient bien distincte de jour ;)

pour l'angle 60° avec un entraxe de 31mm sur 12 Leds c'est parfait ;)

Posté(e) (modifié)

Avec 2 Types de leds blanc et orange, tu peux mettre un relai... le blanc s'éteint qd l'orange clignote :bigsmile: :bigsmile: :P

Modifié par TFSI
Posté(e)

moi je suis bien content de venir près de toulouse cet été :eldiablo:

ça c'est une crampe d'OR ou une belle fin de non recevoir :eldiablo:

Posté(e)

Avec 2 Types de leds blanc et orange, tu peux mettre un relai... le blanc s'éteint qd l'orange clignote :bigsmile: :bigsmile: :P

Tu sais qu'il y a des leds bi couleurs ( 3 pattes ) , mais cela existe pas en blanc et orange ;)

Posté(e)

ça c'est une crampe d'OR ou une belle fin de non recevoir diablotin.gif

????? unsure.gif

Tu sais qu'il y a des leds bi couleurs ( 3 pattes ) , mais cela existe pas en blanc et orange wink.gif

Oui je connais ce type de Led ;)