Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

rolalalala !!! a oui beaucoup de taf c'est pas pour moi ça :bigsmile:

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: content d'avoir pu trouver cette annonce et par la même participer pour la créa de ton projet. Enfin un ptit chouille :bigsmile:

Posté(e)

tu sais que sur Ebay tu peux trouver des leds précablés et autoclipsante ... ,?

Posté(e) (modifié)

Oui c'est pour ca que je baptiserai un des optiques RIRI biggthumpup.gif

Sinon mon cher Ricou et Steph rien n'est encore fait ! blink.gif et si tout est impec et que le rendu est bon, je pense pas que j'ouvrirai des optiques tous les jours !!

j'en ai ouvert deux déja et c'est un truc de malade a faire !

Déjà que savoir que j'en ai 2 à ouvrir de facon impécable pour pouvoir les refermer impécable, j'en suis malade.............mais c'est pour la bonne cause

TTS eyessssssssssssssss hot.gif

Euhhh développe via un lien mon cher TFSI STP unsure.gif

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

eh micka tu prends combien pour un ami :bigthumbup:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

encore une idée de modif, faut arrêter les gars là :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

SI tout va bien et que le rendu est nikel et que vous me fournissez le matos .......

......... pour toi Steph on va dire un paire de bas de caisse TTS biggthumpup.gif

..........et pour Ricou une valance carbone biggthumpup.gif

out1.gif

pd.gif

Posté(e)

Euhhh développe via un lien mon cher TFSI STP unsure.gif

ben genre ça :

140000 mcd

ou ça :

75000 mcd

après moi j'en sais rien, j'y connais rien en leds... :bigsmile:

Posté(e)

Ahh d'accord !! mais j'ai déja mes LEDs idem a celles de BRUNO quand il avait fait la modif à l'époque !

Pour la résistance ;) U=RI et en tenant compte qu'une veuilleuse pompe 5W donc il faut que mon montage pompe les meme Watts pour pas que l'ODB me jète

biggthumpup.gif

biggthumpup.gif Ricou biggthumpup.gif non juste un bon emballage :D

Posté(e)

Oui c'est pour ca que je baptiserai un des optiques RIRI biggthumpup.gif

Ca m'touche bcp :pleure2: :oops: :petard:

Salut les filles :kimouss:

Posté(e)

Ahh d'accord !! mais j'ai déja mes LEDs idem a celles de BRUNO quand il avait fait la modif à l'époque !

Pour la résistance ;) U=RI et en tenant compte qu'une veuilleuse pompe 5W donc il faut que mon montage pompe les meme Watts pour pas que l'ODB me jète

tu peux aussi planquer l'ampoule d'origine non ?... l'ODB y verra que du feu...

Posté(e)

moué , pas trop envie d'avoir une ampoule qui consomme dans le vent ! dry.gif et surtout qui ne sert plus à rien ! rolleyes.gif

Posté(e)

Voila ce que cela donne (dsl iPhone quality ) unsure.gif :

img0801ig.jpg

Euhhhhh blink.gif ya du taff les coupains !! biggthumpup.gif

Ensuite t'auras plus qu'à percer la table basse de salon et la tablette TV et mettre 36899 leds ! la classe B)

Posté(e)

j'ai pas ce qu'il faut pour percer le verre !! biggthumpup.gif

Posté(e)

bah tu les colles dessous , ça fait plus rustique... :nawak:

Posté(e)

Alors la Mika, respect :bien:

C'est le genre de modif' qui doit bien rendre !!

Il va falloir vous y mettre les Black Powaaa :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je vais passer au feux de TTS direct , c'"est plus simple bigsmile.gif

oui et plus cher aussi je sais .........bleble.gif

Modifié par ricou...
Posté(e)

je vais passer au feux de TTS direct , c'"est plus simple bigsmile.gif

oui et plus cher aussi je sais .........bleble.gif

Moi aussi je suis partisan du plus simple :bigsmile: ... j'ai du mal à attendre, et là j'ai eu ma dose annuelle :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

me too, mais j'ai qd même hâte de voir le résultat :) ... puis mika a pas trop le choix car pas de bixenon si j"me souviens bien ;)

Sinon alors le eibach c'est mieux ??

t'es comme ça : :bigsmile: :bigsmile:

dsc04025800x600.jpg

Modifié par TFSI
Posté(e)

Tout a fait mon cher, je suis pas en bixé, donc foutu pour les TTS, sinon c'est évident que Ebay, wagcom et l'histoire était réglé :D !! Sinon le Eibach, les gros ressort sont toujours dans la boite, ce weekend j'ai pas pu m'en occupé, bientot j'espere !!! vous serez les premier au jus les gars ;)

Posté(e)

Bon mauvaise nouvelle ce soir colere.gif

Ma voiture redéconne , toujours pareil, la perte de puissance.

2 fois en 30 km ce soir, la je suis en colère grave !

Demain et ce week elle va pas bouger et je pourrais pas parler correctement, mais des que j'ai une bouche qui pourra articuler correctement j'appelle le mec de DAR pour lui mettre un tir,

et pour valider avec lui l'envoi chez audi de ma voiture pour un diag car là, j'ai les nerfs mad.gif

Posté(e)

pense a tes dents mika ! je sais que c'est chiant mais elle a rien de grave ta Titine wink.gif

Posté(e)

Au pire un débimètre neuf ... probablement :unsure:

Posté(e)

Moué , je pense aussi , et espere que ca va passer en garantie ni vu , ni vu chez Audi, Sinon c'est Dijon Auto Racing qui va raclé tous les frais dry.gif

je vais tenter de faire ca la semaine pro si j'arrive a parler de manière claire et que j'ai pas 2 boules de pétanque dans les joues biggthumpup.gif

Posté(e)

pense a tes dents mika ! je sais que c'est chiant mais elle a rien de grave ta Titine wink.gif

Oui, bonjour M'sieur Micka, vous avez quoi comme pb ?

Je ne comprend pas , vous pouvez arrêter de bouffer des chamalows en téléphonant svp !

Posté(e)

Moué , je pense aussi , et espere que ca va passer en garantie ni vu , ni vu chez Audi, Sinon c'est Dijon Auto Racing qui va raclé tous les frais dry.gif

je vais tenter de faire ca la semaine pro si j'arrive a parler de manière claire et que j'ai pas 2 boules de pétanque dans les joues biggthumpup.gif

M...e :eldiablo:

Posté(e)

Oui, bonjour M'sieur Micka, vous avez quoi comme pb ?

Je ne comprend pas , vous pouvez arrêter de bouffer des chamalows en téléphonant svp !

degage2.gif

humour.gif

Posté(e)

Je le suis rasé oui ! ca faisait au moins un an que je m'étais pas rasé ! impressionnant de voir que je fais plus jeune que mon age quand je suis rasé ! biggthumpup.gif

Posté(e)

Un petit coucou les copains en direct live de l'hosto !

J'ai l'impression d'avoir fait un combat contre Tyson et qu'il ma balancé un gauche- droite ! :D

alors j'ai le technicien de Dijon auto Racing qui viens de me tel.

Petite explication avec lui, au début de mon pb, la voiture passée en mode degradé lorsque je demandais du couple.

Par ex en 5 eme a 90 pied planche, la ça coupait.

Après nettoyage du débitmètre RAS

hier les 2 passages en mode dégradé on eu lieu alors j'etais en haut régime !

Ce qui donne une autre tournure d'explication du technicien:

déjà il me demande d'aller chez audi pour un diag.

Selon lui le débitmètre est remis en cause a 50%

si c'est le cas, on Vera ça au diag, voiture sous garantie, débitmètre neuf et c'est bon.

L'autre 50% serait un bug dans le soft DAR qui donc gênerait un passage en mode dégradé de l'auto.

Si c'est le cas, audi ne Vera rien au diag, et va faire un reset du calculateur. Je v perdre ma repro.

Le technicien est en train d'en parler au motoriste pour essayer de desseler le bug ( si il y a )

et pouvoir ainsi me réinjecter un soft clean.

On peut dire que j'ai vraiment pas de bol.

Je vous tiens au jus ;)