Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Question bête: mais avec reprogrammation, cela consomme plus d'huile...ou pas :unsure:

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

H.S.: dis-moi, c'est pas l'A3 cab de ton pote qui est en vente sur le coin coin?

Posté(e) (modifié)

Cela fait un an que j'ai ma voiture, elle est passé chez audi pour révion a 15000kms ! Perso j'ai jamais rajouté une seule goutte ! Aujourd'hui elle a 18000kms et le niveau n'a pas bougé :) pour l'instant tout va bien ! apres la repro n'a que 1000 kms sur ma titine mais TFSI, ou un autre membre devrait pouvoir temoigner

H.S.: dis-moi, c'est pas l'A3 cab de ton pote qui est en vente sur le coin coin?

Si elle est en vente !! Tu as le lien pour verifier ?? c'est celle-ci : http://www.leboncoin.fr/vi/88551345.htm?ca=16_s

Modifié par mika3tdi
Posté(e) (modifié)

par contre j'ai vu que j'avais de nombreuses traces de goudron :( :(

Maintenant que tu as une belle bombe de nettoyant frein , tu peux ausssi l'utiliser sur le goudron , en frottant avec un chiffon ;)

Modifié par Blizz
Posté(e)

C'est bien celle-ci. tu sais à quoi je l'ai reconnu. Sur la deuxième photo c'est le même endroit ou tu as pris ton TT en photo, la l'oeil l'affreu :bigthumbup:

Posté(e)

Maintenant que tu as une belle bombe de nettoyant frein , tu peux ausssi l'utiliser sur le goudron , en frottant avec un chiffon wink.gif

Ah oué ?? je vais tester ca !! Il est trop fort ce Blizzz !! bien.gif

C'est bien celle-ci. tu sais à quoi je l'ai reconnu. Sur la deuxième photo c'est le même endroit ou tu as pris ton TT en photo, la l'oeil l'affreu biggthumpup.gif

Un yeux de linx cet Affreu !!! bigsmile.gif

Posté(e)

Question bête: mais avec reprogrammation, cela consomme plus d'huile...ou pas :unsure:

non, ni plus, ni moins... le seul truc qu'il pourrait vieillir plus rapidement , c'est l'embrayage. ;)

Posté(e) (modifié)

Pour les freins on peux modifier

par ça

avant

pict0021kk.jpg

By null, shot with Konica Digital Camera KD-400Z at 2009-12-17

pict0013tw.jpg

Arriere

pict0018k.jpg

pict0018k.jpg

:bigthumbup:

Modifié par brun66
Posté(e)

wé bé ! il vaut mieux freiner un peu moins alors ...bigsmile.gif

mika ! j'ai montré ta vidéo a maman ricou , elle a dit pas bien ....mad.gifbigsmile.gif

Posté(e)

oué déja c'est sympa ! Je pense que apres repro sa monte à 270 ! with two fingers in the nose ;)

oué déja c'est sympa ! Je pense que apres repro sa monte à 270 ! with two fingers in the nose ;)

.... Mais vraiment se qui me titille en ce moment, c'est de repasser en 17", pour voir se que ca donne avec repro ! niveau acceleration ca doit etre violent :)

Posté(e)

Meuhhhhh non quand meme pas

un et demie

Bon 1.5 c'est plus raisonnable en effet, mais quand meme pas donné pour du freinage rolleyes.gif

mouai ! en 17 mika , tu risque de faire que du patinage dry.gif

C'est fort possible c'est pour ca que pour l'instant elles sont bien la ou elles sont tongue.gif

Posté(e) (modifié)

YOUYOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Ui mais étonné que l'université de Standford fasse leur essai de téléguidage auto par GPS sur un TTS !!! ils auraient pu prendre une fiat panda !! :D

Posté(e) (modifié)

Voila , je viens de récupéré un PC AR !! Un Super grand merci a NIKKO95 de m'avoir troqué son PC tongue.gif

Je viens d"y implanter mes capteurs, y a plus qu'a testé la fonctionnalité cool.gif

img0744ix.jpg

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

img0744ix.jpg

Ma chambre d'ami me sert de débara et de garage pour bricoler !!

laugh.gif

....Oui je sais ce que vous vous dites.......quelle chance d'etre célibataire........rolleyes.gif

Posté(e)

Non, non, c'est bien la vie de couple :bigthumbup:

Te manques plus que la valance de ricou :P

Posté(e)

Ben c'est cool, on a une chambre au moins pour nous :bigsmile:

:bide: Zut, j'ai lu entre les lignes, j'ai cru que c'était un S-Line

Posté(e) (modifié)

A l'achat :

dscn2528f.jpg

dscn2535.jpg

Apres 2-3 modifs :

img0569c.jpg