Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si il y a un bleme, le préparateur viens me remettre mon soft d'origine AUDI !

Audi ne peut pas voir qu'il y a eu modifs ;)

Pour les garanties je sais plus , jette un oeil sur leur site si tu veux, DijonAutoRacing.com sur google :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

tu est sur que si il y a un bléme audi ne vas rien voir ?

je suis sous garantie moi aussi et ça me fait un peu peur

Dans le cas d'un passage au banc c'est visible de suite mais dans le cas contraire pas de problème possible :bigsmile:

Et comme le dit Mika, remise à plat si pb :eldiablo: = config d'origine :bigsmile:

Modifié par Le steph
Posté(e)

:coucou: Micka, je suis allé voir le site. C'est pro. Il est venu à ton domicile le faire?

Combien de temps à durée l'intervention?

Il parle de changer le filtre à air; tu vas le faire?

Le S.AV. à l'air d'être correct.

Posté(e)

Si il y a un bleme, le préparateur viens me remettre mon soft d'origine AUDI !

Audi ne peut pas voir qu'il y a eu modifs ;)

Pour les garanties je sais plus , jette un oeil sur leur site si tu veux, DijonAutoRacing.com sur google :bigthumbup:

il est 4 posts plus haut eric!pas réveillé??? :bigsmile:

Posté(e)

Pourtant avec le militeck sous le pieux, y doit l'être... :bigthumbup:

Posté(e)

Oui il est venu sur le parking de mon taff, il est arrivé vers 12h45 !

on est allé essayer la voiture ! il avait un chrono et l'ODB en mode tachymètre pour qu'il est un œil sur la vitesse ! :rolleyes:

On a fait 4 relevés, on est revenu sur le parking, il a branché son PC, il a récupéré le soft OEM AUDI via waGcom et l'a ensuite ensuite envoyé au motoriste basé à Dijon via clé 3G :bigthumbup:

vers 14h30 le soft repro était réinjecte dans le calculateur, et on partait faire un ti tour pour voir si ca me plaisait ! :eldiablo:

A 15h un piti chèque, une poignée de main, une carte de visite, et le tour était joué :bien:

Le technicien itinérant qui est venu est super compétant, connait beaucoup de chose, ce n'était pas un vulgaire commercial, mais un passionné comme nous.

Mon soft d'origine est copié en 3 exemplaires , un chez le motoriste, un sur son PC, et un sur HDD externe ( au cas ou )

Posté(e)

Radar de recul BC ELEC commandés :bigthumbup:

Posté(e)

tu me connais mon Ricou :bigthumbup:

faut que j'occupe mes vacances !

Posté(e) (modifié)

dommage que tu est loin , je trouverais de quoi t'occuper bigsmile.gif

Modifié par ricou...
Posté(e)

Bon béh comme si quelqu'un avait prévu de m'occuper pendant les vacances , ma Ps3 viens de me lacher ( bloc optique BluRay)

Du coup aujourd'hui, j'ai pas pu changer mon filtre à air pour cause de démontage de PS3 (super simple) :bigthumbup:

Le colis avec mes radars de recul est partit ce jour :rolleyes:

Je prendrais 2/3 photo pour le filtre à air car je n'ai rien vu sur notre forum à ce sujet :blink:

Posté(e) (modifié)

Je viens juste de découvrir ton topic et de finir de le lire, superbe TT Mika, les jantes lui vont vraiment très très bien :bien: .

Je prendrais 2/3 photo pour le filtre à air car je n'ai rien vu sur notre forum à ce sujet

+1 Ca pourrait m'aider à l'avenir :bigsmile:

Modifié par Havana
Posté(e)

Je viens juste de découvrir ton topic et de finir de le lire, superbe TT Mika, les jantes lui vont vraiment très très bien :bien: .

+1 Ca pourrait m'aider à l'avenir :bigsmile:

Merci Beaucoup Havana B)

monsieur mika bricole aussi les ps3 ? biggthumpup.gif

Si tu savais mon Ricou :

Bricoleur officiel de déja ceci :

- Lave Linge

- Micro Onde

- Cafetière Senseo

- Iphone 3G

- PC Portable Packard Bell

- Et Aujourd'hui PS3 (super facile)

-.....

Pour le bourrin de la titine je vais attendre un peu ....:biere: coté moteur je me suis arrêté au 2 Temps :P

On m'appelle le démonte tout.....je sais pas pourquoi....:unsure: (peut etre car je dors avec un tournevis ? :P) ... déja petit je démontais les tutures de collection 1/18 et autres GameBoy... :)

Posté(e)

Petit Up aujourd'hui pour signaler un ou 2 soucis :(

après avoir monté un filtre à air "sport" et avoir pu profiter de titine ce weekend voila le résultat :

- Après la prépa, je me rends compte que la motricité de la voiture est trop faible pour passer toute la puissance en 2 et 3 eme ( trop de patinage ou de cligno d'esp ) ca en deviens lourd a force !

Sous la pluie c'est meme pas la peine de vouloir accélérer fort ! en 4 eme la voiture patine !!!!!:blink:

- Je me suis lancé sur une ligne droite pour testé un peu mieux les nouvelles perfs apres prépa + filtre et la je me rends compte qu'a pleinne charge (pédale à fond) la voiture réponds beaucoup moins bien et ne monte plus aussi rapidement dans les tours et quand j'enquille pied planche la 6 ème , plus rien ,plus de puissance !!! :colere:

Je ralentit et retombe plusieurs rapport tranquillement, je renquille en 3 et la rien a faire ! comme si le turbo ou le débitmètre était HS !

bas coté, repos, coupure moteur, redémarrage et la tout redeviens normal !

est ce que ceux qui ont une prépa ont déja eu ce problème ????

apres discution avec le technicien de la repro, il me demande de refaire un essais avec filtre à air d'origine pour voir si ce pb reviens !

Je n'ai eu aucuns message d'erreur aucun son d'alerte RIEN !! pour le technicien c'est une mise en sécurité du calculateur qui a pleinne charge a vu un débit d'air trop important !! :blink:

Si quelqu'un a une idée !!

je n'ai pas encore remis le filtre d'origine, je fais ca demain !

Posté(e)

:coucou: Micka; chiant ce qui t'arrive :angry:

tu nous tiens au jus...

Sinon,si je comprends bien tes propos, tu ne peux pas profiter de toute la puissance de la prépa, le train av ne suit pas, donc tu ne peux pas te faire plaise comme tu veux.

Faut demander à steph son analyse la-dessus...

Posté(e)

C'est clair que en 1,2 et 3 ème c'est dosage (pour moi avec plus de souplesse et un couple plus bas donc une redescente de rapport beaucoup moins fréquente en conduite cool :bigsmile: )

Concernant les coupures je n'ai jamais eu ce pb ( reste d'origine ) :blink:

Posté(e)

Salut steph, donc si je comprends bien, tu ne peux tirer la quintescence de la prépa que sur le 4ème, 5ème et 6ème rapport.

Posté(e)

Ca vous fruste pas un peu de ne pas pouvoir exploiter cette puissance; donc au quotidien c'est moyen...ou pas!

Posté(e)

Oui c'est ca ! après la 3eme est exploitable en reprise ! si tu es a 60/70 en 3 et que tu appuis ca va !

Quand TFSI disait nos TT <250cv la puissance ne passe pas au roues, je le rejoins 1M de fois !!

Posté(e)

:coucou: Micka; chiant ce qui t'arrive :angry:

tu nous tiens au jus...

Sinon,si je comprends bien tes propos, tu ne peux pas profiter de toute la puissance de la prépa, le train av ne suit pas, donc tu ne peux pas te faire plaise comme tu veux.

Faut demander à steph son analyse la-dessus...

pour moi, mon grand plaisir reste les bonnes sensations d'accélérations franches, sachant qu'à mon grand age j'évite de trop accélérer sur sol humide :unsure:

sur le sec, pour ma part je m'amuse comme un " jeune fou :eldiablo: " (même si il est vrai que côté motricité c'est un peu chaud en 1ère et deuxième, sans pour cela être casse-pied, mais c'est aussi du pilotage :bigsmile: )

je peux garantir que je ne suis absolument pas frustrer :bleble: :bigsmile: je fais également beaucoup de moto, et là, je peux garantir que lorsque l'on parle de gestion de puissance, ça ne pardonne pas :eldiablo:

à partir de la troisième pour moi c'est ok

après,peut-être qu'un passage au banc peux également expliquer les différences de comportement :jap:

Posté(e)

pour moi, mon grand plaisir reste les bonnes sensations d'accélérations franches, sachant qu'à mon grand age j'évite de trop accélérer sur sol humide :unsure:

sur le sec, pour ma part je m'amuse comme un " jeune fou :eldiablo: " (même si il est vrai que côté motricité c'est un peu chaud en 1ère et deuxième, sans pour cela être casse-pied, mais c'est aussi du pilotage :bigsmile: )

je peux garantir que je ne suis absolument pas frustrer :bleble: :bigsmile: je fais également beaucoup de moto, et là, je peux garantir que lorsque l'on parle de gestion de puissance, ça ne pardonne pas :eldiablo:

à partir de la troisième pour moi c'est ok

après,peut-être qu'un passage au banc peux également expliquer les différences de comportement :jap:

Un mot : vive le quattro de Mr Audi :bigsmile: :bigthumbup: :jap:

Posté(e)

Il faudrait que je me fasse une idée en vrai le steph :eldiablo:

Posté(e)

??????? je vois pas le rapport ????????