Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi pressé !!!!! :rolleyes:

allez up mika, tournevis, câbles, fixations, c'est parti :bigthumbup:

Tu vas beaucoup sourire quand tu vas voir les enceintes d'origines ;)

Bon, grasse matinée mika, tu as jusqu'à 8h00 pour commencer :P

( bon courage )

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu as deja démonté les garnitures de porte Bruno ??

Posté(e) (modifié)

Non jamais, pas eu de nécessité

:eldiablo:

mais un topic avait été posté

sur cela

:bigthumbup:

Modifié par brun66
Posté(e)

J'ai fouillé Bruno ,, :unsure:

j'ai po trouver :blink:

Posté(e)

Ah :unsure: je viens de le voir apres avoir démonté !! :bigsmile:

Posté(e)

Ayé c'est le jour J !! :hot:

mes impressions ce soir......

Posté(e) (modifié)

Ah non Bruno je ne parle pas du Bose ( il y a un topic dédié :bigsmile: )

Je parle la prépa fait cet aprem de Dijon Auto Racing faite sur mon TT !! :hot:

Et je dois dire que je suis sur le cul , ( dsl ya pas d'autres mots :eldiablo: )

C'est ahurissant ! vraiment j'ai l'impression de conduire une autre voiture , le poids des jantes et totalement rompu, la voiture semble etre une plume qui s'envole comme si on avait souffler dessus !

Indescriptible pour moi , je rejoins vraiment TFSI qui disait que le V6 stock est atomisé par un TFSI repro !! je confirme :P !! le V6 est à la rue !!

Reste à changer le filtre à air pour avoir des alvéoles un peu plus grosses pour absorbtion de gaz frais plus importante et c'est bon !!

Mais franchement je ne regrette mais alors en rien du tout d'avoir laché cette somme à la place d'un milkshake !!! (pour un plus joli bruit <_<)

VIve la repro !! pour moi une deuxième vie !!! :bien: (pour mon permis peut etre pas :biere: )

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

:coucou: Micka, tant que çà alors. pas de voyant esp qui s'allume ou autres...

Posté(e)

Micka, décris nous un peu plus sur chaque rapport stp!

Posté(e)

rooolala...ça donne envie,ça fait longtemps que j'hésite et si ça continue,je crois bien que je vais craquer :eldiablo:

Posté(e)

Le train avant patine pas trop, t'est obligé de doser sur la pédale ou bien tu peux appuyer à fond :eldiablo:

Posté(e)

Salut l'Affreu,

Le préparateur ma fait des chronos avant prépa :

40 - 120 Km/h en 3 = ? (me rapelle plus :rolleyes:)

80-120 Km/h en 4 = 4.8s

50-150 départ en 2 = 9.2s

deja il ma dit que les chronos était super bon pour avoir préparé beaucoup de TT TFSI et sirocco

apres prépa :

80-120 Km/h en 4 = 3.5s

50-150 départ en 2 = 8s

Je suis retourné faire un tour ce soir apres le boulot, et franchement j'ai alluciné , je me rapelle du temps que je mettai pour monté a 180 ( il y monte deja vite notre petit 4 cylindre )

bon béh là je met environ le meme temps pour attendre les 220 !!

Sa pousse vraiment violent ! chaque rapport coup de pied au cul ! l'aiguille du compte tour grippe comme sur une bécane enragée :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Rhooo!!!là là, pas de petits père noël sur l'ODB (voyant)

Posté(e)

pour l'esp ! :P il clignote comme un fou si tu tappes fort d'en bas en 2 !

Le passage de la 3 aussi ! sinon c'est super correct en conduisant "normalement" :rolleyes:

Mais quand il est désactivé c'est tout simplement démoniaque à conduire !! :bigthumbup:

Je vous jure les gars !! oublié les milteck et autres trucs et faite un prépa !!

Je pense à vous faire une video des que possible les copains :bigthumbup:

PS : Envie de refaire un tour avant la douche :hot: :hot:

Posté(e)

Dis-moi, j'avais essayer avec un pote un S3 265 cv; j'ai trouvé çà impressionnant; j'étais collé au siège en 1ère, 2ème, vraiment ce que l'on appel le coup de pied au cul: tu me confirme, c'est vraiment çà :eldiablo:

Posté(e)

"Envie de refaire un tour avant la douche"

Histoire de te faire une bonne suée :bigthumbup:

Posté(e)

bon,moi,faut plus que je regarde ce topic.... :malelovies: :eldiablo:

MDDRRR DJO !!!

De plus la limitation électronique a sauter avec la prépa !! limitation à 250 c fini !! me tarde de faire une pointe

Posté(e)

Bon micka, vas faire un tour et raconte nous après la douche :eldiablo: :bigthumbup:

Soit prudent quand même lol!

Posté(e)

Dis-moi, j'avais essayer avec un pote un S3 265 cv; j'ai trouvé çà impressionnant; j'étais collé au siège en 1ère, 2ème, vraiment ce que l'on appel le coup de pied au cul: tu me confirme, c'est vraiment çà :eldiablo:

C'est mieux que ca Richard !! 1er 2eme 3 ème dans la pédale c'est violent !! et à chaque passage des rapports ( chui en boite manu) tu te décole du siège et aussitot recollé A TOUS LES RAPPORTS

Le mieux c'est la reprise !! :eldiablo: en 6ème a 100 , pédale enfoncé tu monte à 150 comme si tu étais en 5 ! et reprise en 4 ème ( tu es au bord de l'érection tellement sa en veux ) :bigthumbup:

Bon j'arrête , je vais refaire un tour avant qu'il gèle :hot:

Posté(e)

Welcome dans le petit monde des 2.0 qui envoient du gros... :bigsmile:

:bien:

Posté(e)

félicitation mika !!bien.gif mais mosieur n'est pas obligé de cracher sur le milk shake ...bleble.gifbigsmile.gif car en plus de la sonorité tu oublie le look tongue.gif

mais je suis content pour toi ...... mais va doucement

Posté(e)

oui en plus millshake + KAD + prépa = un truc de ouf en plaisir de conduite.. ... :bigsmile:

Posté(e)

j'en suis encore tout tremblotant !! :eldiablo:

Je suis ravi de cet investissement !! (pour le moment :rolleyes:)

Merci TFSI !! je me doutais bien que sa allai poussé plus mais carement pas autant !! TANT MIEUX :bien:

Selon le préparateur la Dump est suffisament balèse pour encaissé la prépa ! donc je ne vais pas la changer !

[ Le monsieur de Dijon Auto Racing roule en 335i prépa en stage 2 de 395 cv !!! il m'a montré une video sur son iphone ! un avion de chasse ]

Posté(e)

félicitation mika !!bien.gif mais mosieur n'est pas obligé de cracher sur le milk shake ...bleble.gifbigsmile.gif car en plus de la sonorité tu oublie le look tongue.gif

mais je suis content pour toi ...... mais va doucement

NON Ricou je crache pas dessus , mais juste a l'investissement des hésitants comme moi ;)

oui en plus millshake + KAD + prépa = un truc de ouf en plaisir de conduite.. ... :bigsmile:

Putain c'est clair que tu as une machine dans le garage toi !! tu as la totale :malelovies: (salop ;) )

Posté(e)

:bigsmile:

Selon le préparateur la Dump est suffisament balèse pour encaissé la prépa ! donc je ne vais pas la changer !

Je confirme.. la mienne est stock et R.A.S... ;)

[ Le monsieur de Dijon Auto Racing roule en 335i prépa en stage 2 de 395 cv !!! il m'a montré une video sur son iphone ! un avion de chasse ]

En biTurbo ... Tu m'étonnes :bigsmile: Doit avoir un couple de Dragster le Môsieur :eldiablo:

Posté(e)

Cool pour la Dump ;)

Pour le 335i c'est pour l'instant sa meilleure voiture apres avoir roulé en S3 , RS4 bi turbal !!

Elle est en vente fin d'année avec prépa pour l'aquisition d'une Camaro V8 6.2 de 400 poneys chaussée en 21" qui va recevoir un compresseur + cartho !! + de 600 jolyjumpers dans le volant!! :eldiablo:

Posté(e)

ouai c'est beau :malelovies: , mais en tenu de route, ça risque de lui faire bizarre sortie de la BM.... :P les Camaro ou Mustang en général, c'est bien en ligne droite... :bigsmile:

Mais bon, faut voir la nouvelle.. Peut être ont ils (bcq) progressés.. :unsure:

Posté(e)

c'est clair !!

Au passage le 335i sera sur option auto le mois prochain :)

je reste en contact avec ce gentil monsieur qui doit m'envoyer une video et les chronos de ma grise ;)