Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil:

edit : Mais bon, d'après ce qui ce dit ailleurs, le Brun risque de nous mettre une sévère fessée dans qq tps.... :eldiablo:

Modifié par TFSI
Posté(e)

<_< Qui ce moque, qui ce moque de ma mobylette

:bigsmile:

Rigolez Rigolez on verra qui va rire le dernier

:bleble:

Blizzzzzzzzzzz attends que je t'attrape

:bigthumbup:

:MdrDevil:

edit : Mais bon, d'après ce qui ce dit ailleurs, le Brun risque de nous mettre une sévère fessée dans qq tps.... :eldiablo:

Hé Hé Hé

:bien:

Posté(e)

On veut tout savoir BRUNO !! :eldiablo:

Posté(e)

:coucou:

faut payer pour ça

vous n'allez pas tout savoir sans rien payer quand meme

:eldiablo:

Posté(e)

Oh mais vous inquietez pas les zamis ! ;)

Je suis tres prudent, je connais la valeur des choses, je tiens a concervé mon permis, ma titine et ma vie :)

Je vais meme faire doublement attention désormais, vu que la petite est survitaminée elle s'emballe vite !! :bigthumbup:

Et puis vous etes pas vieux

Posté(e)

SNIFF !! un indice gratuit ?? :rolleyes:

Posté(e)

moi je croyais que t'étais plutôt parti pour le 1er lien :bigsmile:

Posté(e)

ROoooooooooooooooooooo lalallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Attention les vélos sa mouline !!! :bigthumbup:

Posté(e)

moi je croyais que t'étais plutôt parti pour le 1er lien :bigsmile:

Sur le coup moi aussi , j'ai eu une grosse larme à l'oeil !! :(

et quand j'ai ouvert le deuxième ca ma redonné le sourire de voir que Bruno resterai parmi nous dans forum TT mk² ;)

Posté(e)

Génial Mika, je l'avais dis, c'est une autre voiture :bigsmile: ta comparaison avec la plume :bien: c'est une bombe cette TT et avec la prépa c'est un missile :hot:

Posté(e)

ben apparemment il est pas encore décidé.. Puis la R8 est terrible qd même ... Mais bon, ça reste vraiment une auto exclusive, y a vraiment pas de place dedans (juste pour la brosse à dent... :bigsmile: ) ... Perso, j'hesite plus entre une RS ou une AMV8 d'occas".. j'me donne une bonne année pour y réfléchir ;) (et finir de mettre dans le petit cochon aussi :bigsmile: )...

Posté(e)

Hein :blink: , tu sûr que c'est un cochon que tu as tfsi, c'est quoi çà taille :bigthumbup:

Posté(e)

ben apparemment il est pas encore décidé.. Puis la R8 est terrible qd même ... Mais bon, ça reste vraiment une auto exclusive, y a vraiment pas de place dedans (juste pour la brosse à dent... :bigsmile: ) ... Perso, j'hesite plus entre une RS ou une AMV8 d'occas".. j'me donne une bonne année pour y réfléchir ;) (et finir de mettre dans le petit cochon aussi :bigsmile: )...

c'est carrément pas du tout la même philosophie :blink: ??? à budget égal je vote pour l'aston sans aucune hésitation!!!

Posté(e)

Ohhhh Mr TFSI à de l'ambition ;)

Perso AM c'est la classe de la classe mais une RS c'est autre chose ! de plus pour l'entretenir des distributeur AM y'en a pas a tous les coins de rue ? <_<

@ STEPH :: Oh que Oui la voiture n'a absolument rien à voir , mon voisin avec le TTS a halluciné !! les sensations sont plus perceptible a bord de la mienne que la sienne :rolleyes:

Posté(e)

Faudrait demander à steph si il a aussi le voyant qui s'affole toujours... et si comme toi jusqu'a la 3ème vitesse?

Posté(e)

idem quand tu écrases :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

mais ce qui est super agréable c'est que la voiture est aussi super souple en conduite "quarantaine" :jap:

Posté(e) (modifié)

Hein :blink: , tu sûr que c'est un cochon que tu as tfsi, c'est quoi çà taille :bigthumbup:

Ouai le cochon commence a être obèse... :lol: ... mais y aura la valeur de la TT2 dedans aussi.. ;) je compte (ni les moyens) pas garder les 2 :bigsmile: puis il aura au moins 4 ans ...

c'est carrément pas du tout la même philosophie :blink: ??? à budget égal je vote pour l'aston sans aucune hésitation!!!

c'est sure... c'est bien pour ça que j'suis pas encore décidé... Et entre un RS neuf ou très peu km et une vantage occas" fin 2006 en mandataire import c'est quasi le même prix en effet.

Le fait d'avoir d'un coté une neuve et une occas" pése aussi dans la balance...

bref... pour le moment c'est pas encore d'actualité, et j'suis encore sur ce bon forum TT2 pour un bon bout de tps... :bigsmile:

Faudrait demander à steph si il a aussi le voyant qui s'affole toujours... et si comme toi jusqu'a la 3ème vitesse?

ben si tu mets pieds dedans direct , c'est normal en effet :bigsmile:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Ca vous agace pas ce voyant qui s'alllume à la longue :unsure:

Posté(e)

bah je pense a l'enlever quand j'aurais envie d'asmater un peu ! c'est pas bien contraignant !! pour le pneus un peu plus :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je viens de récup ma voiture qui a passé la journée en concess pour ce fucking bruit d'air passé la centaine de km/h !

Il s'averre que c'est la custode gauche qui est pas étanche et qui laisse passé un filet d'air <_<

Le tout est pris en garantie mais se qui m'embete beaucoup beaucoup c'est que j'ai un glasstint ....:unsure:

Le mec m'a dit qu'il allait se renseigné mais pour lui, peu de chance que le glasstint me soit remboursé !!!

réponse d'ici une semaine......:(

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

merci steph

bon je suis en congés les zamis je v pouvoir bricolé titine :malelovies:

regarder de plus près le BOSE et monter mon filtre air tout beau tout neuf ! (lavable et réutilisable) qui laisse passer plus d'air ( conseillé par le motoriste) :bigthumbup:

Posté(e)

ah non surtout pas !!

:blink:

moins ils y touchent mieux je me porte !! :eldiablo:

déja elle a passé la journée chez eux et j'étais pas tranquille surtout avec la repro , le petit mécano aprenti je le vois bien avoiné a froid sur le parking (je vais avoir des boutons partout) :bigthumbup:

Posté(e)

absolument pas confience de laisser mon auto a des incapables !!! <_<

j'y vais car il y 4 anneaux sur la porte mais le personnel y est pas top !