Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bigsmile: Yess mon Ricou à l'instant , et je viens de refaire un essais de titine !

Pour moi il n'y a pas photo, elle marche mieux avec le filtre OEM, j'ai tapper dedant 2 bonnes fois :drive: , dont une pointe à 260 !

la 2eme j'ai filmé mais je pense qu'on voit pas grand chose <_<

Par contre quand je fesais chauffer, j'ai mis pied planche en 5 eme et là....coupure !! plus de peps :o!

J'ai été laver les jantes, je suis reparti, et là, j'ai arsouillé et nada ca l'a pas refait :icon21: !! je comprends po !

je vais voir si les videos sont visibles ;)

Posté(e)

260 !!! rolalala !! si ils t'attrapent , te prennent même les baskets ......bigsmile.gif

Posté(e)

d'apres moi aussi ! je vais demander au technicien de Dijon auto Racing de revenir et de verifié via WagCom !

si ce n'est que ca je suis rassuré !!! -_-

Posté(e)

Je pense qu'il en reste encore dans le bidou de la petite pour titiller le 280 ! j'en suis meme persuadé :jap:

Pas bien Mika pas bien !!! :spanking:

Posté(e)

oué fait gaffe aux videos, ya pas si longtemps, j'ai cru lire qu'un jeun" c'est fait chopper sur le net avec ça... fait gaffe qu'on voit ni l'exterieur, ni les plaques ;) .... juste le compteur en somme :bigsmile:

Posté(e)

Ah mais c'est fort possible Oui !! merci du conseil ! dans tous les cas, seul le compteur est filmé !

Bon désolé les videos sont pas nettes ! trop de flou ! :P donc une prochaine fois

Posté(e)

Salut Ricou,

Je raccroche à l'instant avec le technicien.

Il a fait part de mon souci aux motoristes de Dijon Auto Racing. Pour eux le débitmètre à pris un choc quand j'ai démonté ou alors le filtre BMC était trop lubrifié et a abimé le débitmètre :wacko:

Pour le fait que la voiture marche mieux avec mon filtre OEM, confirmerait un défaut du filtre...:blink:....à voir !

Je vais rouler comme ca demain et je vais voir si le débitmètre fait des siennes :closedeyes: !

Pour moi, au démontage le débitmètre n'a pas du tout été mal traité ! au contraire ! mais il est vrai que Bosh c'est capricieux !

Donc je sais pas si il a pris une poussière ou de l'air trop lubrifié mais pour moi le débitmètre à bobo ! d'où peut être la mauvaise réaction de la voiture avec un filtre sport !

Car normalement un moteur essence turbo avec un peu plus d'air frais = meilleures perfs !

En tout cas aucuns message d'erreur ou de voyant de l'ODB ! Donc le problème n'es pas dangeureux pour le moteur !

Je vous tiens au courant !

B)

Posté(e)

RAS sur ma virée de hier aucuns pb !

Sinon je suis vraiment en train de me titiller pour le rabais Eibach et je cherche un endroit où faire la modif :)

Posté(e) (modifié)

Salut ;)

mais ne crions pas victoire trop vite... On sait jamais

:)

hs: pas de croissant ni de choco steph, sucrette et biscotte alegees !!! LOL

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Et la crêpe au chocolat, hein! tu l'as oubliée la crêpe au chocolat :bigthumbup:

Posté(e)

je craque ce soir, spaguettis bolognaise maison et tarte citron :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

en plus c'est week end st valentin, donc ma petite femme passe avant le régime ;) :eldiablo:

Posté(e)

rooohh.. ce gâteau , il a l'air terrible .. :bigsmile:

Posté(e)

Qu' est ce qui ce passe sur mon toto ???

Cyril lyniac sort du corps de l'affreu !!!!!

Posté(e)

Mdr !! Tu vas bien Richard ???

Superbe ce gateau !!! Rrrrrrr le Steph a du faire des triples axels en voyant cette photo

;)

Posté(e)

Mdr !! Tu vas bien Richard ???

Superbe ce gateau !!! Rrrrrrr le Steph a du faire des triples axels en voyant cette photo

;)

PTDR, mais avec tout ça j'ai craqué :eldiablo:

Posté(e)

Mais je comprends bien Steph. Nous sommes des hommes, et un homme c'est bien connu que c'est faible devant une Charlotte au chocolat ou devant une leçon 53 !!!!!!

;)

Posté(e)

Je termine ma 2 eme semaine de vacance, elle a pas mal roulé et a eu droit a des petites poussées de bas régime jusqu'à 5/6000 sur le 5eme rapport

RAS tout a l'air correct. Pour un ami mécano le débitmètre a reçu une microprojection d' huile qui l'a rendu instable.

A force de rouler avec le filtre OEM en air sec le débitmètre c'est assèché.

Donc fausse frayeur, mais je vais demander rembourssement du filtre au motoriste car

- je m'en servirai pas.

- il a failli me couter un débitmètre du prix du filtre.

- la voiture fonctionne bcp mieux ainsi.

;)

Posté(e) (modifié)

Prochaine modif ce sera le rabaissement eibach.

Mais vu que cette semaine j'ai fais des modifs sur moi qui m'ont couté bonbon.

Cela va attendre le mois prochain.

( un tatouage a 400 et une montre Guess Collection a 650 )

;) que c'est bon le célibat aucun compte a rendre !!! Ah si a son banquier ;)

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Lol

Moi perso anti tatouage (à part la voiture et encore). Tous les gens que je connais de 40 piges et plus le regrettent amèrement et disent que c'était une erreur de jeunesse. Je trouve que c'est un effet de mode mais qui reste à vie sur la peau. En plus en vieillissant ça bave et devient très moche.

Le tatouage c'est super jolie sur la plage un été la peau bronzé mais après... Autant faire un tatouage au énée !

Résumé pour moi tatouage = effet de mode superficiel mais définitif sur la peau. Comme tpas mal de chose on doit sincerement s'en lassé au bout d'un moment en plus !

Allé c'était mon avis mais je respecte tout le monde alors si ça vous fait kiffer et que vous êtes sur de ne jamais le regretter allez y, l'important c'est le plaisir perso pas ce que pense les autres !

Posté(e)

t'as bien raison, on ne vit qu'une fois B) je me laisserai bien tenter par un tatouage, tu as fit quoi ?

Assez original Mika comme tirelire :bigsmile:

post-28220-1266059021,05_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai un tribal sur le pectoral droit et cela faisait un moment que cela me trottait de le continuer sur le côté jusqu'au niveau de l'oblique.

J'ai donc franchi le pas pendant mes vacances. Étant donné la zone et la grosseur du tatoo, il va être fait en 2 fois.

J'ai eu droit a la première partie mardi pendant 3h. Et la suite pour le mardi 2 mars.

Je suis content du résultat, c superbe déjà même si il manque une partie.

Mais j'ai vraiment dégusté,Je pensai pas avoir aussi mal. surtout qu'il faut bloquer la respiration, car a chaque mouvement de cote, cela peut mettre en erreur le tatoueur.

Je posterai une photo si tu veux ,quand j'aurai retrouvé mon accès Internet et mon Pc.

;)