Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le contact cleaner silkolène que je t'ai mis en lien se trouve en concession moto ( un des meilleurs :bien: )

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sinon la custode a était teinté tout a l'heure devant moi en 5 min chrono !! trop facile quand c'est ton metier !! ;)

Posté(e)

Petit UP !! J'ai eu Dijon Auto racing ce matin ! Qui m'a demander de passer un bon coup de bombe nettoyant frein (c'était bien ca Blizz ;) ) dans le débitmètre pour essayé de le décrasser. Je viens de faire cela et je vais allé tester ca tout a l'heure. Si jamais ca déconne toujours, le préparateur s'engage a me payer un passage au VAGCOM chez Audi pour diagnostic et un débitmètre neuf si le mien est HS. C'est quand meme pro de leur part. Il vont également m'envoyer un autre filtre BMC car le mien semble trop huilé !! Je vous tiens au jus ;)

Posté(e)

Le nettoyant Frein a l'air d'avoir fonctionné pour ce 1er essai ce soir !! On va voir ce que cela donne dans le futur !

Posté(e)

:coucou: micka, content pour toi. + 1 ne mets pas de filtre BMC

Posté(e)

Le mec de la prépa viens avec un kit de nettoyage pour le filtre bientot ! histoire de le dégraisser completement et le relubrifier correctement ! Il monte ces filtres sur tous ces modèles du RS4 en passant par du SL65 AMG jusqu'au TT , sirocco, A3 qui ont les meme moteur que nous ! et n'a jamais eu un seul soucis de la sorte ! La Faute à pas de chance c'est tombé sur moi :( ! mais bon ils me laissent pas tombé donc je leur fait confiance. PS: j'ai un souci avec le forum !! je peu plus mettre d'émoticone et le texte est en brut et non en HTML ... une idée ???

Posté(e)

non , aucune idée pour le forum .....bigsmile.gif mais content pour toi pour Titine ..bien.gif

Posté(e) (modifié)

Merci mon Ricou !! moi suis centent pour le milk shake a Riri !!!! c'est beauuuuuuuuuuu

Sinon j'ai recu mon Kit de radar de recul aujourd'hui !! Je peint les radar demain de la couleur de Titoune ( gris LX7W ) et montage ce week si il fait beau !! :)

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Je suis tombé dedant quand j'étais piti :)

Posté(e)

Salut tfsi,

oui les radars ont été peind ce matin !

J'ai recuperer le ral sur le carnet de la voiture, et j'ai demander une centaine de gramme

au grossiste qui nous fait la peinture pour nos machines.

Ce matin un coup de petar et voili ! Ya plus cas ;)

Pour info , dans ma société nous travaillons avec un devellopeur chimiste.

Celui ci propose des produits haute qualité a prix grossiste

je lui est prix un pack:

1 pulvérisateur de nettoyant jante 1L

1 pulvérisateur de nettoyant vitre 1L

1 pulvérisateur de lustrant 1L

1 bidon 1L de shamppoing dégraissant 1L

le tout pour 40e ! Les produits sont biodégradables et les pulvés de super qualité

je teste ça ce week si beau temps !

Mais déjà le nettoyant jante est extra !!

Si jamais y a des intéressé je peux vous faire parvenir des packs avec les tarifs

des produits en vrac ou avec pulvé.

Il y aussi des nettoyants plastique et inox mais pas besoin pour ma part

Posté(e)

Le nettoyant frein a l'air d'avoir résolu mon Pb, plus aucuns soucis !! Entre ce soir et hier soir la voiture n'a montré aucun signe de pb de coupure en la solicitant au max en bas régime !! Pour moi c'est réparé ! Merci le nettoyant frein ;) et Merci Blizz Sinon j'ai essayé de faire une video en rentrant ce soir mais c'est pas tip top j'ai pas pu faire un max max max !! je poste ca si ca rends bien sur you tube !

Posté(e)

img0738n.jpg

img0739o.jpg

Ce soir elle avait trouvé une coupine en robe blanche ;)

Posté(e)

Oui ! fais un Copier coller dans la barre d'adresse ! Sur la video je suis en 6eme !! je ne passe aucun rapport

Posté(e)

marche pas le lien, mika !! unsure.gif

c'est une V6 la titine ibis ?

OUI OUI RICOU ;)

Posté(e)

rolalalala !!! c'est pas bien mika , mais c'est trop bon diablotin.gifdiablotin.gif

c'est quoi le titre de la zik ??bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

elle bronche pas. :) :) Mais j'ai pas matté la conso instantané de peur que je m'imagine en train de vider un géricane de SP98 par la fenetre !! Par contre j'ai immédiatement regarder la température d'huile : 100°c tout pile ! je suis rentré comme un papi, c'est tombé à 91°c, 1 minute de repos et c'était impec ! Quelques crépitements de l'échappement se fesaient bien entendre :D ! Plus ca va et plus je trouve que l'échap d'origine fais un super bruit !! :) :)

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

ah non non tu es fou ! je pose mes yeux loin loin et je controle qui est pas de tuture sur le coté :D

Posté(e) (modifié)

PTDR !! Non c'est moi qui filme un ami completement saoul le soir du reveillon !!

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Je viens de m'appercevoir que mon Pb de forum viens de mon navigateur !! En fait avec Firefox je ne peux plus gerer les message en HTLM et ajouter quoi que ce soit, Or avec IE je peux ajouter photo, emoticones, ... Quelqu'un à t-il une idée ?

Posté(e)

C'est plus que certainement un soucis Javascript j'ai l'impression.

Vérifie que ton Firefox ne bloque pas les JScript sur le forum.

Amicalement,

Ska

Posté(e)

Utilisant une versionen Anglais, je vais traduire...

Menu 'Outils' -> 'Options' (le dernier dans la liste)

Choisir le tab 'Contenu' et vérifier si l'option 'Activer Javascript est coché.

Posté(e)

Oui cochée et j'ai installé la derniere version de Java :( !!

Posté(e) (modifié)

Java et Javascript sont deux choses différentes.

Essaye de vider ta mémoire cache... et/ou fait un gros refresh (actualiser) en cliquant simultanément sur les touches CTRL-MAJ-R

Ca recharge tout les éléments d'une page sans faire appel à ce qui se trouve en cache (valable sous firefox uniquement).

Fais cela lorsque tu es sur la page de l'éditeur ...

Ska

Modifié par Ska
Posté(e)

Rhoo!!!!!!!!!le micka, un temps de retard le riri, je viens de voir les photos dans le parking et la vidéo: quand même, ca marche bien un TFSI 200 ch :bigthumbup:

Posté(e)

Bé écoute Riri, pour un petit 4 cylindre turbo , je pense que c'est pas trop mal oué ;) Je reviens de faire un lavage complet complet (meme interieur des jantes) avec mes nouveau produits !! Magnifique il aurait manqué de testé le lustrant mais le temps n'est pas de la partie !! :( Sinon avec le degraissant jantes les embouts chromés sont devenus comme neuf, je suis ravi de ces produits !! par contre j'ai vu que j'avais de nombreuses traces de goudron :( :(