Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un mot : vive le quattro de Mr Audi :bigsmile: :bigthumbup: :jap:

ca fait pas 6 mots ca ??? <_< :eldiablo:

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

??????? je vois pas le rapport ????????

tu as peut-être plus de puissance que moi..... d'où une différence de comportement, sachant qu'il est clair qu'il y a une limite côté motricité <_<

:MdrDevil:

Posté(e)

Quattro :bigsmile: :jap: :bleble: ;)

Posté(e)

punaise, je me demande comment il font pour passer 300ch sur le train av de la focus rs :blink:

H.S.: je note le steph, je note :eldiablo: la bretagne, ca vous gagne

Posté(e) (modifié)

Non Richard je ne suis pas décu , mais je trouve dommage que le train avant manque de niaque sur le bitume

Apres j'ai pas des pneus correct ! quand je passerai aux P-Zéro NERO ! je pense gagner vachement en motricité et tenue de route

en ce moment j'ai des pneus toy de merde (livré avec les jantes)

Pour mon Pb de coupure que j'ai eu ! par contre je reste inquiet !

par contre quand j'ai poussé un peu en ligne droite j'ai passé la barre des 230 2 fingers in the nose !

le A4 Cab 3.0 V6 du collègue a du mal a me suivre ! :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par mika3tdi
Posté(e) (modifié)

je t'est envoyé un MP micka ;)

C'est vrai que les pneumatiques ont un rôle important.

H.S.: personnellement j'avais des pirelly P Zéro sur mon ancien TT, vrai savonette sous la pluie, je me suis fais peur = plus jamais de P Zéro = de plus, crame rapidement

Modifié par l'affreu
Posté(e)

punaise, je me demande comment il font pour passer 300ch sur le train av de la focus rs :blink:

H.S.: je note le steph, je note :eldiablo: la bretagne, ca vous gagne

C'est facile ...ils sont trop "Ford" :bigsmile: :bigsmile: ;)

Posté(e)

Non Richard je ne suis pas décu , mais je trouve dommage que le train avant manque de niaque sur le bitume

Apres j'ai pas des pneus correct ! quand je passerai aux P-Zéro NERO ! je pense gagner vachement en motricité et tenue de route

en ce moment j'ai des pneus toy de merde (livré avec les jantes)

Ca c'est sure... ;) .. mais il fait combien au banc ton avion de chasse :bigsmile: ??

je t'est envoyé un MP micka ;)

C'est vrai que les pneumatiques ont un rôle important.

H.S.: personnellement j'avais des pirelly P Zéro sur mon ancien TT, vrai savonette sous la pluie, je me suis fais peur = plus jamais de P Zéro = de plus, crame rapidement

Ca devait être les anciens Rosso.. qui n'existe plus.. ;) Remplacés par les Nero tiennent bien sous la pluie je trouve (mais bon en général sous la grosse pluie j'évite d'arsouiller :rolleyes: ) .. Et sur le sec, t'es collé au parquet... :bigsmile: Sinon évitez les assimetrico.. c'est pas fait pour les tractions ...

Posté(e)

Rectification, autant pour moi tfsi, je parlais bien des rosso :coucou:

Et toi tu peux nous parler de tes resentis stp!

Posté(e) (modifié)

le ressenti des pneus ou de la reprogu " ?? :bigsmile:

Modifié par TFSI
Posté(e)

les P ZERO NERO sur la pluie tenait aussi bien que sur le sec sur mon A3 140 cv ! rien a dire de chez rien rien ! je remettrai cela sur le TT c'est sur et certain

Posté(e)

:baton: la reprog... vu que cela fait quelques temps déjà

Posté(e) (modifié)

Ben alors déjà la premier essai était pas le bon... Comme je l'ai déjà dit, au début le prépa m'a fait une reprogu standard qui devait dépasser les 250ch... :rolleyes: Trop d'effet sapin de Noël au tableau de bord... :P Donc second essai et là c'est bon.. Je pense que si on prend uniquement la reprogu, ça à du me rajouter 35ch grd max.. Le TFSI développant un poil plus de 200 d'origine, + le KAD et la ligne, j'arrive donc à 248 ch vérifiés . :)

Très honnetement, sur le mouillé, je roule tjs tranquille (au limite de vitesse et pas trop dans les tours) car j'ai eut une mauvaise expérience par le passé.. :lol: .. jeunesse se passe... :P Mais il est clair que si vous mettez pieds dedans dès le départ sur le mouillé, ça pardonne pas, c'est patinage artistique assuré.. en même tps d'origine c'est pareil.. la reprogu ne fait qu'accentuer le problème. ;)

Sur le sec par contre, j'en suis très satisfait.. Ca patine pas plus que ça, mais ça demande un temps d'adaptation pour reprendre ses marques... (mon 1er TT2 est resté en 200ch) .. Faut savoir doser la pédale d'accél et dès qu'on a chopper le "truc", on patine rarement... Evidement, si on mets direct pieds dedans, ça bouffe un peu de gomme, mais ça motrice qd même...

J'ai pas eut les problèmes de Mika.. Alors je sais pas si ça provient de sa reprogu ou de filtre... vu que j'ai pas le même système, je peux pas dire.. Ensuite, c'est clair que les pneus, ça fait 75% du boulot de motricité... Vous montez des pneus haute perf sur une simple citadine et vous trouverez qu'elle tient remarquablement bien le pavé par rapport à d'habitude... normal.. A un autre niveau , il se passe la même chose sur nos TT..

Voila ce que je peux en dire... Et niveau fiabilité, ben pour l'instant j'ai pas de soucis.. et les pièces du moteur sont 100% OEM mis à par le KAD gruppeM.. :)

Sinon, j'ai eut l'occas y a qq tps de tester la Leon Cupra 240. Donc en traction ... Y a pas photo, mon TT passent mieux les bourrins au sol qu'elle... Les suspat" bof couplée à un chassis soit disant spécifiquement souple forme un truc bizarre à l'usage... Sur une route plate passe encore.. sinon c'est un festival de déclenchement d'ESP... <_< .. Bref , tout ça pour dire qu'audi aurai pu largement sortir le TT... TFSI en 230ch Traction... ;) mais d'un point de vu "étagement de gamme".. ça devait pas être possible... B)

Modifié par TFSI
Posté(e)

salut mika !! désolé pour toi que ça merdouille un peu sad.gif

pour ton problème de manque de réponse du moteur , çela m'avait fait pareil sur mon a3 et c'était le débitmètre que était hs

après faut voir en remettant le filtre a air d'origine ça va peut être aller ...

Posté(e)

Adieu mon ricou, oui le débitmètre est monté sur ce fichu cache moteur, j'ai pourtant bien fait attention a ne pas le maltraiter !

mais demain si ilne pleut pa sje remonte le filtro OEM et refait un test ! mais j'ai peur que la météo ne soit pas en ma faveur :(

Posté(e)

c'était exactement ça sur mon a3 , obliger de couper le moteur et après ça repartait

Posté(e)

les débitmètres WAG ne tienne pas le coup, j'espère que je mien n'as rien ! <_<

Posté(e)

quand tu a le problème de réponse moteur , a tu aussi un bruit sourd au niveau de l'échappement ?

Posté(e)

ouai c'est du Bosh et c'est fragile... j'espère pour toi en effet que tu la pas flinguer en le démontant... :(

Posté(e)

retour du dentiste et essais sur route mouillée et légère pluie, 1er et 2ème esp c'est vu ....

En revanche essais sur 3ème pied dedans à 1500 tours et là départ d'une bombe et pas une seule fois l'ESP :eldiablo: 5 fois de suite :bigsmile:

Posté(e)

l'excuse du dentiste !! il sais plus quoi faire pour faire un tour avec ça fusée biggthumpup.gif

Posté(e)

:bigsmile: en plus elle a mit une heure à m'enlever une couronne, résultat pas de bridge ce soir et retour le 3 mars pour la pose :bigsmile: , et là contre toute attente, je ne suis pas pressé

;) morale de cette histoire : je sais être patient :bien: :hot:

Posté(e) (modifié)

je met en cause à 100% mes pneus Chinois de merde ! :bigthumbup:

:bigsmile: en plus elle a mit une heure à m'enlever une couronne, résultat pas de bridge ce soir et retour le 3 mars pour la pose :bigsmile: , et là contre toute attente, je ne suis pas pressé

;) morale de cette histoire : je sais être patient :bien: :hot:

PTDR !! :coucou: :bigthumbup:

Modifié par mika3tdi
Posté(e) (modifié)

ouai c'est du Bosh et c'est fragile... j'espère pour toi en effet que tu la pas flinguer en le démontant... :(

Pour le flinguer il en faut peu tu penses ?

car il n'as pas eu droit a un seul coup de souflette ! et un débitmètre HS , la perte de puissance est à chaque coup quand tu mets pédale a fond ! <_<

Or je n'ai eu ce Pb que APRES une petite pointinette , quand j'ai renquiller pied planche en 6 vers les 140 km/h ! là effet immédiat ! coupure !

Pour le bruit Ricou , je peu pas te dire :blink:

Modifié par mika3tdi
Posté(e) (modifié)

ben c'est peut être pas ça , mais c'est fragile en effet...

Et le coup classique c'est de mettre de l'huile dessus... ou d'en mettre trop sur le filtre et au premier coup de grosse accél" , ça aspire le tout et c'est la m.... <_< .. C'est pour ça qu'en général, on lubrifie que le coté du filtre non exposé au Débimetre... comme ça l'huile passe pas à travers ;)

Modifié par TFSI
Posté(e)

après si c'est le débitmètre , t'inquiète pas mika ça coûte pas une fortune non plus ....

Posté(e)

ouai c'est sure ...

de toute façon au diag : on voit direct si le débitmètre est dans la norme ou pas... ça prend 2 minutes chronos à faire...

Posté(e)

retour du dentiste et essais sur route mouillée et légère pluie, 1er et 2ème esp c'est vu ....

En revanche essais sur 3ème pied dedans à 1500 tours et là départ d'une bombe et pas une seule fois l'ESP :eldiablo: 5 fois de suite :bigsmile:

Miam miam.... :eldiablo:

Posté(e)

Alors ce Filtre est pré-lubrifié <_<

Si mon débitmètre est HS a cause d'un filtre trop huilé, je vous jure que j'en connais un qui va le manger en entier ce fameux filtre

Posté(e) (modifié)

Alors ce Filtre est pré-lubrifié <_<

Si mon débitmètre est HS a cause d'un filtre trop huilé, je vous jure que j'en connais un qui va le manger en entier ce fameux filtre

ben non, si t'en as pas remit y a pas de raison, c'est pas ça... mais des fois ils fournissent un petit spray avec le filtre, car ce qu'il t'a peut être pas dit le gars en te le vendant, c'est que faut l'entretenir plus souvent qu'un filtre OEM (qu'on jette) .. genre tous les 10000, faut le laver avec un produit vendu par la marque et re-lubrifier. ;)

Modifié par TFSI
Posté(e)

Oué TFSI, il m'a mis au courant, et c'est meme bien expliqué sur la notice du filtre ;)

Aujourd'hui il pleut donc je vais pas pouvoir bricoler :(