Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

@ Julien : j'ai la peau mate toute l'année moi ;)

et dans 20 ans qui sait ou nous serons et qui sait les techniques qui auront été trouver pour effacer ou redonner vie a un tatoo tout moche !!

@ Blizzz : MDR !!!! Ça part contre c le genre de tatoo débile et je rejoins Julien quand je vois cette fille.

@ Steph : un tour de bras c'est magnifique. Et il a de multiple possibilités justement pour ne pas qu'il soit classique. Les formes de motif sont infinis

Modifié par mika3tdi
  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour moi , il a 2 sortes de Tatoo.

Le Tatoo esthétique ( tribal , tour de bras , ect....)

et le tatoo qui révèle la personnalité et ses valeurs , croyance , ect....

J'ai tjrs aimé les tatoos , fan de hardrock depuis mon plus jeune âge , j'en ai vu des superbes :)

Posté(e)

Steph : un tour de bras c'est magnifique. Et il a de multiple possibilités justement pour ne pas qu'il soit classique. Les formes de motif sont infinis

:bien: on est bien d'accord :bigsmile:

+1 blizz

Posté(e)

J'ai fait mon premier tatouage il y a déjà 13 ans et je ne le regretterai jamais, au delà du côté esthétique il marque une époque, a pour moi une signification forte, c'est pour cela que je ne regretterai jamais mes tatouages et certainement ceux qui suivront encore.

Posté(e)

Mais je comprends bien Steph. Nous sommes des hommes, et un homme c'est bien connu que c'est faible devant une Charlotte au chocolat ou devant une leçon 53 !!!!!!

;)

Salut mon copain :coucou:

Et oui, on résiste pas....vive les "leçons"; j'étais toujours assidu à l'école :bigthumbup:

Hâte de voir ton tatoo ;)

Posté(e)

Mouais.....tout ça , c'est un peu pour les tapettes le tatoo , rien ne vaut le vrai tatoo :

De plus présentation de ma trogne :bigsmile:

post-28220-1266146160,82_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

et c'est après quoi ? :bigsmile:

Y'a un ours qui m'a refusé une prio en VTT de descente , alors j'lui ai tiré les oreilles et lui il m'a griffé avec ses p'tites papates :bigsmile:

Plus sérieusement : sortie de piste en VTT de descente :( , ce jour là je testai ma nouvelle monture pour la première fois , disons que c'était un baptème et que j'ai été baptisé dans les règles de l'art :hot:

Modifié par Blizz
Posté(e)

:blink: la vache! (je voulais dire l'ours :bigsmile: ) à la vitesse que vous descendez en VTT, ca du faire mal

Posté(e) (modifié)

Salut a tous les zamis !!!

Blizzz : XXXPPPDDDRRR !!!!

Sa me rapelle la chute d'un pot a cause d'une chaussure automatique qui s'etait bloqué sur la pédale !!!!

Steph : on est jamais trop prudent !!! ;)

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

:blink: la vache! (je voulais dire l'ours :bigsmile: ) à la vitesse que vous descendez en VTT, ca du faire mal

Ben ça pique un peu :bigsmile: et le VTT a été retrouvé 1/4 heure après ma chute, il s'était planqué sous un tas de ronces, il a eu surement peur que je le gronde, pour m'avoir ejecté de la sorte :bigsmile:

J'ai dormi seul sur le dos pendant 1 semaine , de plus mon épouse pensant bien faire m'avait mis un pansement spécial hydrophile pour que je puisse me doucher , le pb c'est que lorsque j'ai voulu le retirer , ben ça l'a pas fait , j'ai réouvert la plaie :furious:

Enfin, j'vais pas vous embéter avec mes histoires de chutes BMX / VTT et MX , c'était juste l'occasion d'un p'tit clin d'oeil ;)

Posté(e)

c'est pour ça que je préfère manger plutôt que faire du sport bigsmile.gif

messages%20(112).gif

Posté(e)

Tu as pas te topic de ta voiture blizzz ?

Disons , que le TT hiberne depuis 15 jours , je l'ai ramené de la concession , roulé 2 /3 fois avec et basta , il est sale , très sale , pas idéal pour une présentation :angry:

Mais promis, je vous le présente dès que le soleil pointera ses p'tits rayons B)

c'est pour ça que je préfère manger plutôt que faire du sport :bigsmile:

Moi , j'fais les deux et puis une bonne chiasse de peur c'est pas mal pour le régime :bigsmile:

Posté(e)

Mauvaise nouvelle :

en rentrant chez moi ce soir la voiture m'a encore fait une coupure ! :(

ESP déconnecté pleins gaz en 4 ème ! :a3: et bimm coupure !!

j'ai une ref sur le débitmètre : HC1 AFH60M-27 !

Je vais voir si c'est ca ...:bowdown:

Posté(e)

ça doit être le débitmètre mika , tu devrais le changer ça coûte pas une fortune wink.gif

Posté(e) (modifié)

c'est ce que je vais faire ;)

"""""Ce qui se passe, c'est que ce débimètre a pour principe la mesure continue de la puissance électrique nécessaire à maintenir ce filament à température constante. Cette mesure permettant d'en déduire le débit d'air qui entre dans le circuit d'admission et donc de paramétrer l'injection, la pression du turbo etc... en fonction de la sollicitation par le pied droit du conducteur tongue.gif

Si le filament s'encrasse (vapeurs d'huile essentiellement), alors il est "isolé", il a moins besoin d'être chauffé, et donc le calculateur pense qu'une quantité d'air moins importante est admise et donc, il réagit en conséquence jusqu'à ce qu'il "pense" que le débimètre déconne et là, il sélectionne une valeur par défaut permettant au moteur de fonctionner en mode "dégradé" """"""

C'est tout à fait ca :coucou:

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Voici le Tatouage 1ere partie ;)

img0735cl.jpg

La suite dans 3 semaines

Posté(e)

super jolie mika !bien.gif

steph regarde quant on est jeune comme on est bien foutu !biggthumpup.gif

Posté(e)

super jolie mika !bien.gif

steph regarde quant on est jeune comme on est bien foutu !biggthumpup.gif

+1 super mika

ricou : :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e) (modifié)

hé hé :hello: Merci les coupains !

Aujourd'hui titine chez Audi pour remplacement de la custode !! le bruit d'air c'est fini !!

:upp:

Quelqu'un connait-il la ref du débitmètre de masse d'air pour un moteur BWA ????????????????????????

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

remplacement de la custode; et la vitre teintée alors :unsure:

Posté(e)

Le mec qui m'a fait la pose me le refait gratis :bien:

Posté(e)

Je recherche désespérément un débitmètre pour nos titines en moteur BWA !! introuvable !!

Posté(e)

Débitmètre 134€ TTC chez AUDI !! Possibilité de le nettoyé au liquide de frein !!!! Mais quel DOT ???? Si vous avez la réponse...

Posté(e)

Débitmètre 134€ TTC chez AUDI !! Possibilité de le nettoyé au liquide de frein !!!! Mais quel DOT ???? Si vous avez la réponse...

Ma réponse : Qui t'as raconté cette connerie ?

Posté(e)

Après de meilleures recherches, il s'avère que les débitmètres se nettoient a l'acetone !????

Posté(e)

ahhhhhhhhhhhh du nettoyant frein !!! merci Blizz le mec qui m'a dit ca c'est mal exprimé ou c'est moi qui n'est pas bien compris ! Merci pour la photo ! j'irais chercher ca demain