Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ouais il y a pas à dire elle est beaucoup plus belle avec le glastint !

ca claque !

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut !

Je ferai d'autre photos aujourd"hui car je vais tenter de faire un petit lavage malgrès la météo <_< !! ;)

En fait je ne connais pas la dénomination de la teinte choisie :P ! J'ai demander au professionnel qui ma fait le boulot de me montrer un échantillon pour voir quelle teinte passe mieux!

Et il m'a dit : "voiture grise, intérieur noir, coupé" il te faut ca !! et il est allé me cherché un A5 gris teinté !!!

J'ai demandé à monter dedans pour voir le rendu ( visibilité surtout) ! J'ai été bluffer !

J'ai dit BANQUO ! il m'a dit OK, laisses moi les clefs tu la récupère cet aprem !!

J'étais sur le cul, je m'attendais pas à un rendez vous aussi rapide :bigsmile: !

Je l'ai récupéré teintée pour la somme de 450 € TTC :P garantie 5 ans !

Tout se que je peux te dire concernant la teinte c'est qu'elle est légère et c'est se qu'il faut pour pas avoir de gros contraste avec la couleur de la voiture !

L'intérieur étant noir c nikel, l'intérieur aurait été clair il aurait teinté un cran au dessus !:bien:

pour moi c du carbone light !!

Salutation Mik@ ;)

Posté(e)

Ah ouais il y a pas à dire elle est beaucoup plus belle avec le glastint !

ca claque !

Merci :bien:

Posté(e)

Hello Mika ...

C'est exactement ce que je recherchais comme photo ... coupé Gris + carbone light ... tu pourrais en mettre plus STP ??

Le résultat à l'air top !! Bravo :bigthumbup:

Posté(e)

Hello Nikko !

Ouais je vais en prendre, je les posterai Dimanche ;)

Posté(e)

Voici quelques photos que j'ai prise ce weekend,avec mon iphone :bigsmile:

img0564r.jpg

img0569d.jpg

img0567y.jpg

Photos prise à la fin de la journée :

img0572z.jpg

img0571.jpg

img0570.jpg

En espérant que cela conforte certains dans leur choix de faire un GlassTint sur du Gris :hot:

Posté(e)

bien . c'est du carbon ou super carbon..?? . j'pense que la mienne va aussi y passer d'ici l'été.. ;) ça fait plaisir de voir le resultat sur une grise :jap:

Posté(e)

Dsl TFSI , je peux pas te dire !:unsure: ! mais se que je peux te dire c'est que c' très agréable et reposant pour la vue !! surtout de nuit , on garde une visibilité parfaite, tout en étant protégé de l'éclairage des autres automobilistes !! B)

Je me demande pourquoi j'ai pas ca direct à l'achat de la voiture !!!:P

La je suis en pleinne réflexion pour un miltek........:jap:

Me manque encore un peu de conviction....:biere:.....ou pas ?

:)

Posté(e)

c'est vrai que sur du gris ça rend bien le glasstint ! tu peu pas faire un échange de feux avec le tts noir ?bigsmile.gif

Posté(e)

ah .. ben j'viens de relire ton post du dessus, tu dis que c'est du carbon light.... :bigthumbup:

Pour le milltek... non, j'dirai rien ... :bigsmile:

vs

;)

Posté(e)

J'adore grave le TTS moi !! c'est un bon ronronnement et les 4 sortie ovales !!! :eldiablo:

Le milltek .... j'ai peur que sa fasse trop !!:rolleyes:

Mais tu c'est combien il faut compter en budget ?

Y aurait -il un comparatif TTS / Milltek ??

de plus mon PC arrière + valence devraient etre changés si je passe en 4 sorties ??<_< Je sais pas si sa va faire bien avec un Pc non Sline ...

Posté(e)

milltek env 1000 non posé, tu peux trouver moins cher en cherchant bien ... et le prix du TTS aucune idée..

Pour le PC non, y a juste la valance V6 a acheter si tu prends les sorties V6 ou alors si tu prends les 4sorties : faut découper avec le guide fourni celle que tu as ...

l'option Sline n'est pas indispensable. ;)

Posté(e)

ouai c'est un bon prix... :bien: Perso ça m'avait couté un peu moins de 900 ... (env 750+50 de port et 100 de pose par un garagiste maniaque du detail.. :bigsmile: )

Posté(e)

Bah oui !! je pense que c'est pas bien compliqué quand on aime bricoler ! Moi j'adore ca et j'ai envie d'occuper un de mes weekend un de ses 4 !!! :P

Qui a déjà commander sur le site du lien de ricou ??

http://www.awesome-g...=6838&xSec=1097

Posté(e)

euh ? c'est un lien qu'a donné le_glaude , il a commandé son miltek la !smile.gif

Posté(e)

Le montage est simple a réaliser soit meme

:bigthumbup:

ouai mais pour aligner les 4 sorties parfaitement, c'est qd même plus simple avec un pont... ;)

Posté(e)

ouai mais pour aligner les 4 sorties parfaitement, c'est qd même plus simple avec un pont... ;)

ben j'ai levé le cul a TiTine et aucun soucis

Posté(e)

euh ? c'est un lien qu'a donné le_glaude , il a commandé son miltek la !smile.gif

Sais tu si il la recu avec du delais ??

J'arrive pas a voir si on trouve les disponibilités , frais de port sur ce site <_<

Mon meilleur ami est carrossier donc pas de soucis pour avoir un pont !!:eldiablo:

Posté(e)

Petite photo vu sur le profil Facebook AUDI :malelovies:

n695856848_991787_7642.jpg

n695856848_991785_6980.jpg

:malelovies::malelovies:

Posté(e)

Miam Miam :eldiablo: :eldiablo:

Je me mets en première ligne...

Posté(e)

Petite question Micka:

Du 19" me tenterais bien; je vois que comme moi tu n'as pas le chassis S-Line, et ben, ca va, le TT ne paraît pas trop haut finalement? (pas effet 4X4)

Ca le fait... tu me confirmes. Pas forcement besoin de rabaissement?

Sinon, vraiment bien ton TT avec le glastint :eldiablo:

Posté(e)

meme si je suis en dernière m'en fou je la prend :eldiablo:

Posté(e)

Petite question Micka:

Du 19" me tenterais bien; je vois que comme moi tu n'as pas le chassis S-Line, et ben, ca va, le TT ne paraît pas trop haut finalement? (pas effet 4X4)

Ca le fait... tu me confirmes. Pas forcement besoin de rabaissement?

Sinon, vraiment bien ton TT avec le glastint :eldiablo:

Petite réponse :rolleyes: :

Oui franchement le rabaissement n'est vraiment mais alors vraiment pas indispensable a mon gout !!

Serte, Il y a une différence si tu met un TT rabaissé a coté c'est sur ! C'est plus beau quand c plus bas !

mais je n'ai vraiment pas envi de perdre 25 mm de course d'amortissement !! je trouve déjà la voiture assez raide comme elle est !

et puis quand il y a 2 personnes a bord, la voiture se tasse et c'est vraiment parfait !!

Posté(e)

Salut ricou , beh ecoute je viens de reverifier mes emails et je n'ai rien reçu :(

Posté(e)

Toujours aucune réponse a mon mail :(

je suis vraiment en train de mettre en doute le sérieux de awesome-gti

Posté(e)

Franchement , plus les jours passent et plus je regarde des vidéos sur ce milltek et moins ça me plais.

Le look est d'enfer mais le bruit est vraiment trop prononcer a mon goût !

Peur d'être déçu, je me tate a abandonner d'investir dans un échappement.

Posté(e) (modifié)

XD ricou!

Franchement la voiture fait déjà un très beau bruit !

Il faudrai vraiment que je l'entende en réalité ,surtout en conduisant ! J'ai pas envi d'être obliger de monter le volume du son ,car il a un brouhaha au cul

je sais TFSI, quand on a un milltek plus besoin d'autoradio ;)

pas envie non plus d'attirer les oreilles des passants en plus des yeux avec un ronflement

je sais pas, je sais plus!

Il faudrai que je teste en réalité pour me faire une idée

mais si ça me plais pas ! Je fais quoi je te le revends ricou ! XD

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

voui ! je te le racheté a moitié prix !bigsmile.gif plus sérieusement je trouve pas le bruit très assourdissant mais très beau ! après faut que TFSI et skaster nous donne leurs ressentit

Posté(e)

euhh la moitié du prix :bigthumbup::bigthumbup:

ca va tu as le sens des affaire mon cher Ricou :bien:

Posté(e)

je sais TFSI, quand on a un milltek plus besoin d'autoradio ;)

c'est bien ça.. :bien: --- :bigsmile:

Si ça peut te rassurer, le son du V6 "stock" (qui est :malelovies: ) est légèrement plus impressionnant qu'un 2.0 milltek... ;)