Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cool Micka biggthumpup.gif

Alors ! il est vraiment " Affreu " l'affreu ?

Pas du tout, son pseudo est un Fake bigsmile.gif tkt pas pour les nanfants, il est juste bien grand diablotin.gif

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Super Micka :malelovies:

C'est dingue comme quoi 2 cm transforme le look , du coup je trouve que tes jantes lui vont mieux :malelovies:

Il va falloir refaire une géométrie ?

Autre chose , tu as utilisé une pince pour comprimer les ressorts ?

Posté(e)

@ Julien : ca aurait été avec plaisir, mais je t'avoue que j'étais dans le meme cas que toi, j'ai franchi le pas, et je te jure que je regrette pas ;)

@Blizz : oui il faut un dispo pour compriser les ressorts, à la pince impossible bigsmile.gif

et géométrie obligatoire car obligé de démonté la platine de la rotule du triangle qui gère la chasse et le carossage !

Donc obligé ! la titine tire a droite dry.gif

Posté(e)

Aucun frottement meme sur route dégradé ( forcement on y roule pas comme un idiot rolleyes.gif )

Comme j'ai dit, la voiture est plus ferme mais pas tape cul et amortie super bien les défauts de nos routes !

apres elle va se tassée encore un peu je pense de quelques millimètres

NON Blizz pas de tuto dsl ( pas possible de me laver les mains a chaque fois pour prendre un photo ! biggthumpup.gif

Mais celui qui veut des infos, aucuns Pb je peux en donner il n'y a rien de tres compliqué, l'arriere se fait en 30 min avec un cric ! l'avant j'ai mis 2h par roue tjs au cric + chandelle !

sur un pont c'est clair que ca aurait pu etre beaucoup plus simple, mais je n'ai pas pu avoir de pont au garage de mon pot. dry.gif

Niveau tenue de route c'est le jour et la nuit ! le TT deviens un karting de + de 200cv et c'est : diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

coucou.gif

Posté(e)

en tout qu'a , chapeau mika pour l'avoir fait toi même :jap:

Posté(e)

Merci Ricou, j'ai eu de l'aide mon meilleur ami qui est carrossier et heureusement d'ailleurs car tout seul c'est impossible !

Mais au moins j'ai économiser 200e sur la pose de 4 malheureux ressorts, apres c'est sur qu'il faut savoir au minimun tenir un marteau, et une clef de 18 !! biggthumpup.gif

j'ai du noir partout sous les ongles certe bigsmile.gif mais je peux dire que c'est bibi qui a fait toute les modifs sur cette auto et j'en suis tres fier ;)

Posté(e)

tu a de la chance de ne pas habiter a toulon , sinon je t'embaucherai souvent !! :P :bigsmile:

Posté(e)

et sa aurait été avec plaisir Eric cool.gif

Posté(e)

C'est malin Mika, tes compte-rendus me font déjà me renseigner pour des ressorts ... :bigsmile:

Tu vas devoir faire une géo' par contre ;)

Quel est l'ET de tes jantes ??

Je n'ai pas trouvé sur le forum, mais y-a t'il des utilisateurs de barres anti-roulis H&R sur des TiTines ?? Le gang des furieux doit bien connaître la réponse :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oui il faut faire une geo !

ET45 mes jantes ;)

Posté(e)

Bravo mika,

Dommage que tu n'habites pas dans le coin j'aurai bien aimé voir ça !

Pou julien: Ben moi je l'ai vu de près, ça rénd très bien, c'est juste ce qu'il lui faut au TT chausse en 19"

Posté(e)

Richard avait son APN et a pris quelques photos ;) sinon Julien tu fais comme richard tu rabaisses la voiture en remplissant le coffre biggthumpup.gif

Posté(e)

Yesssssssssss Micka! Bien vu.

Tu as le bonjour de Mimi

Posté(e)

Bravos Mika

jolie titine maintenant meme si elle est toujours grise

:eldiablo:

Posté(e)

Merci Bruno, si tu la trouves jolie en étant grise et sans Sline je suis flatter ;)

le rendu sera encore meilleur avec les bas de caisse de TTS :)

Posté(e) (modifié)

whaou j'suis en déplacement alors j'ai pas pu voir avant, et c'est vrai qu"elle est très belle ta titine comme ça :bien:

Manque plus qu"un petit PC S-line et tu seras au top du top :P ,

genre comme ça mais avec jantes R8 B) :

dsn334223.jpg

TT grises poooowweeeer !! :eldiablo:

.

Modifié par TFSI
Posté(e)

Yesssssss tfsi ! Tu as les bas de caisse TTS coquin ;)

sinon reprog de la titine aujourd'hui ! J'ai perdu un peu de violence mais rien de méchant !

Filtre a air BMC pose ! L'air s'engouffre mieux c'est clair mais en bas régime je trouve qu'elle part moins vite car forcément plus d'air s'engouffre !

Bcp moins de voyant D'ESP c'est impec ! Pas de passage en mode dégradé au premier essai je vais aller refaire un tour ce soir !

Posté(e)

Cool que tout fonctionne comme il faut :bien: :bien:

Il va falloir un p'tit compte-rendu de cette "balade" :bigthumbup:

Posté(e)

Verdict de la ballade ce soir : J'ai allumé et fait pas mal de reprise a bas regime pour bien sollicité le turbo et RAS tout va bien ! la voiture marche fort ;) J'ai attaqué dans 2 bonnes courbes et j'ai completement une autre voiture niveau tenue de route depuis les eibachs , la voiture est sur rail meme avec mes pneus chinois bidon, j'imagine meme pas avec du Sentenza ou PZERO NERO :) !! la voiture vire a plat et enchaine les courbes comme un karting !! Conclusion : J'ai une super voiture qui marche et tiens la route ! manquerais du freinage plus mordant a mon gout ! j'espere pouvoir attaquer l'ouverture des optiques cette semaine pour le passage en veilleuse LED et recevoir mes bas de caisse :) Je vous tiens au jus les coupains PS : A oui manquerai peut etre un echappement de TTS si celui se poserai avec un PC non Sline.......................Nono si tu lis ca , ce message est pour toi en parti ;)

Posté(e)

Content que tout roule Micka. La mauvaise passe est derrière toi maintenant.

Tu as perdu un peu en couple?

Les eibachs doivent comencer a ce tasser un peu maintenant?

Posté(e)

Oui j'ai perdu un peu de couple mais tant mieux , je ferais moins souffrir la mécanique !

Et les eibachs sont malelovies.gif tout le monde me complimente la dessus et j'avoue que j'aurais du suivre le conseil de Bruno et TFSi depuis longtemps rolleyes.gif

Posté(e)

coucou richard !:coucou: oui quand ça frotte c'est que les eibachs se son tassé ... oui je sais ,:je_sors:

Posté(e)

J'a fais une GEO lundi a 9h !! ;)

J'ai jamais frotter et pourtant j'ai des routes en sale etat par chez moi ! :(

je suis en ET45 pour l'info, donc les jantes sont bien a l'interieur aucun souci c'est impec !

franchement Ricou tu est en Sline donc tu n'en a pas forcement la necessité ! mais niveau confort je n'ai rien perdu, et niveau tenue de route et look !

Jour et la nuit !! comme le passage de 17" en 19" !!C'est clair et net

bien.gif

Posté(e)

Tu sais l'histoire du volant pas tout a fait droit; tu as fait une géométrie(quel coût d'ailleurs et chez qui stp).

Elle reste bien droite maintenant...et volant droit?

Posté(e)

mika ne m'écoute pas je dit n'importe quoi ce soir :bigsmile: c'est nikel comme look ....:bien:

Posté(e)

Tu sais l'histoire du volant pas tout a fait droit; tu as fait une géométrie(quel coût d'ailleurs et chez qui stp).

Elle reste bien droite maintenant...et volant droit?

la voiture roule droit mais volant micro-lègerement incliné, je vais aller le faire corrigé d'ailleurs ( c'est gratuit)

prestation chez Taqui pneu sans rendez vous en 1h chrono, 58€ TTC

;)

Posté(e)

la voiture roule droit mais volant micro-lègerement incliné, je vais aller le faire corrigé d'ailleurs ( c'est gratuit)

prestation chez Taqui pneu sans rendez vous en 1h chrono, 58€ TTC

;)

Et pour 10 euros de plus , le stagiaire taqui pneu te regonfle l'airbag conducteur à la force de ses poumons :P

Posté(e)

En pleine forme blizz!!

Ti ta plus peur de voir l'affreu maintenant que Micka m'a vu, hein!!

Posté(e)

En pleine forme blizz!!

Ti ta plus peur de voir l'affreu maintenant que Micka m'a vu, hein!!

T'inquiètes , je suis quelqu'un d'ouvert et de très humain , même avec la nature :bigsmile: