Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Enfin ma présentation avec quelques photos de mon TT ;0)

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

voici enfin quelques nouvelles photos de mon TT sline 150ch reprog à 197ch et 325Nm par PPE :eldiablo:

elle vient de passer les 30.000km et est de 06/2005.déjà un an de bonheur complet à son volant !!

rabaissée -4 cm,jantes 18' old RS4,et toutes les options sline + rajout capteur de recul fait par audi + régulateur de vitesse fait par audi+ autoradio gps blaupunkt,etc...

et demain pose de vitres teintées ,je vous ferais des photos :

place aux photos (désolé ,il a plu de suite après le lavage et oui c'est le NOOORD ;0) ,donnez moi vos avis :

cimg1791d.th.jpg

cimg1790.th.jpg

cimg1793x.th.jpg

et ma copine qui se la joue dans la TT mdr

cimg1787e.th.jpg

Bonne route à tous et bonnes vacances

Couleur pas courante, mais belle gueule ce TT avec le PC du V6 et les feux gris..... :bigthumbup:

juste dommage que tu ai collé un "S" au c..l

Modifié par joseph57

teinte sympa ; bonne jantes; bon look !

belle blonde :P

belle acquisition :bien:

Merci à tous ,content que vous l'aimiez!!!!

pour le "S" collé à l'arrière ,c'est l'ancien proprio qui l'avait mis et je n'aime pas non plus mais bon,pas le choix maintenant qu'il y est...

Merci ausi pour ma copine,je vois qu'il y a des drageurs ici lol

pour le rasso à hazebrouk,je n'avais pas pu y participer mais c'est partie remise!!

voici une photo de profil,j'avais oublié de la mettre

cimg1791a.th.jpg

MERCI a tous,continuez à me donner vos avis :bigthumbup:

Beau TT félicitations (je vais pas te refaire le coup de la copine............. :bigsmile: )................par contre pour le S tu peu le virer, il existe un tuto pour supprimer les logos............;)

+1 pour le S collé essayes de la virer c'est pas compliqué :bigthumbup:

Pour la copine tu cherches, mon ancienne TT était à ma femme et je l'ai jamais mise en photo (ma femme pas la TT), je savais d'avance les réactions de ces messieurs :eldiablo: qui restent soft tout de même :bigthumbup:

OK OK MERCI A TOUS POUR VOS REACTIONS.

POUR LE "S" JE VAIS REGARDER LE TUTO POUR LE VIRER MAIS J AI PEUR QUE CA LAISSE DES TRACES...

POUR LES REACTIONS ENVERS MA COPINE AUCUN SOUCIS ET PUIS C EST QUE JE N AI PAS SI MAL CHOISIS, APPAREMENT J AI DE BON GOUTS POUR LA TT ET MA COPINE LOL :bigsmile:

VITRES TEINTéES FAITES CETTE APRES MIDI , 65 % PAR TOUT.

c EST LEGER COMME JE VOULAIS,JE TENAIS A CE QUE CA NE FASSE PAS TUNING

JE VOUS METTRAIS DES PHOTOS DEMAIN DE LA TT ET PAS DE MA FEMME :bleble: :bleble: :bigthumbup:

Très sympa ton TT :malelovies: :bigthumbup:

Je veux bien voir les photos avec les vitres teintés à 65%.

J'aimerais le faire, mais j'ai peur que ca "gache" un peu le visu general, et qu'on ne voit plus mon petit interieur clair :bigsmile:

ca serait pas possible de repeindre les phares en vert ? les phares titanium jaccroche que sur du gris..

ps: et les noir que sur du noir :rolleyes:

aucune idée pour la repeinte de tes phares,il faut attendre l'avis des pros :bigthumbup:

en tout cas pour moi pas de repeinte,je les aime comme ca...

ma copine a pris l'appareil photo donc pour les photos des vitres teintées,je fais ca dés que je peux,promis!

a++

:blink: si quelqu'un doit repeindre des titanium en vert ici, je lui échange les miens (noirs) et je récupère les titaniums....... :bien:

déconnez pas.......j'veux des titaniums..... :hot: :P

Salut à tous ,

voici les photos comme promis avec les vitres teintées à 65 %,c'est le plus léger,je voulais que ca reste dans le style "origine" en un peu plus sombre...Vous en pensez quoi?

ttkoko1.th.jpg

ttkoko2.th.jpg

ttkoko5.th.jpg

ttkoko4.th.jpg

Bonne route à tous et merci !

Sa va sa reste soft le teintage. Elle a vraiment une belle bouille ta TT.

Dommage que sa soit pas un 225 :bigsmile: :exclamation: Humour :bigthumbup:

Modifié par quattro91

Ca a l'air pas mal du tout ca.

Tu aurais une photo de l'arriere mais avec une vue un peu plus haute?

Ok no prob , je te ferais une photo dés que ma copine me rendra mon appareil photo,pff les femmes :bleble:

c'est sobre et mon entourage me dit aussi que c'est super car c'est discret donc mon pari est réussis,j'ai allié les 2 comme je voulais... :bigthumbup: :malelovies:

a bientôt

c'est clair que le pare choc V6 lui va à merveille :malelovies:

Pour le reste,merci à tous pour vos messages ,j'adore trop ma TiTine aussi et j'ai flashé aussi sur son pare choc V6.je tiens à ce que la voiture reste comme maintenant d'origine d'audi...pour quel garde son charme et sa personnalité mais ca reste mon avis .

Bonne route à tous!

Ok no prob , je te ferais une photo dés que ma copine me rendra mon appareil photo,pff les femmes :bleble:

c'est sobre et mon entourage me dit aussi que c'est super car c'est discret donc mon pari est réussis,j'ai allié les 2 comme je voulais... :bigthumbup: :malelovies:

a bientôt

Pour le reste,merci à tous pour vos messages ,j'adore trop ma TiTine aussi et j'ai flashé aussi sur son pare choc V6.je tiens à ce que la voiture reste comme maintenant d'origine d'audi...pour quel garde son charme et sa personnalité mais ca reste mon avis .

Bonne route à tous!

Merci, c'est sympa.

Je suis, enfin j'étais maintenant :bigthumbup: , dans la même interrogation que toi, et je pense que je vais suivre ton exemple.

Et belle TiTine, bravo.

Ton avatar aussi, il est pas trop mal :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Très sympa ton TT :malelovies: :bigthumbup:

Je veux bien voir les photos avec les vitres teintés à 65%.

J'aimerais le faire, mais j'ai peur que ca "gache" un peu le visu general, et qu'on ne voit plus mon petit interieur clair :bigsmile:

+1 il faut faire quelque chose de léger qui laisse entrevoir un bel intérieur crème :malelovies:

Je pense que le 65% correspond bien :bigthumbup:

• 1 an plus tard...

Salut à tous,

comme promis, voici un petit shooting après une session entretien de la belle qui se résume en :

- Décrassage et nettoyage des jantes ( int / ext ) Ixtar nettoyant jantes + pinceaux AG + brosse Meguiar's + Méguiar's SD

- Décrassage des passages de roues et des bas de caisse Méguiar's SD + brosse No Name

- Décrassage de la carrosserie Super Spray + Méguiar's APC + shampoing Ixtar déparafinant + pinceaux CYC

- Nettoyage de la carrosserie Chemical Guys Bug and Tar + éponge de lavage Sonüs

- Sèchage de la carrosserie WaffleWave Sonüs + raclette silicone Ixtar

- Décontamination de la carrosserie Clay AG + lubrifiant AG + microfibre Sonüs

- Préparation à la cire Glaze Chemical Guys EZ Creme ( sèchage panneau par panneau ) + microfibre AG

- Pose de la cire Collonite 476S ( 2 couches pour + / - 2 heures de sèchage ) + microfibre Eurows

- Polissage des vitres Int / Ext AG Car Glass Polish + tampon apllicateur CYC + microfibre No Name

- Désoxydation des chromes AG Metal Polish + paille de fer 000

- Finition des joints et des plastiques ( calendres ) rénovateur joint Wurth + Méguiar's Trim Detailler

- Cirage des jantes Red Moose Glaze + PSR AG + rénovateur pneus Candy Car + applicateur no Name

- Aspiration complète des moquettes + tapis de sol + nettoyage AG Interio shampoo

- Traitement des assises en cuirs AG Leather Cleaner + protection Renovo + microfibre No Name

- Nettoyage des plastiques intérieurs et contres - porte Méguiar's APC

Shooting:

100b2660.jpg

100b2590.jpg

100b2610.jpg

100b2800.jpg

100b2600.jpg

100b2700.jpg

100b2690n.jpg

100b2720.jpg

100b2820.jpg

100b2710.jpg

100b2840.jpg

Désolé pour la qualité des photos, très nuageux ce jour-là et de grosses averses aussi mais en vrai je vous assure que c'est :malelovies:

En espérant que ça vous plaise, Merci à tous de m'avoir lu!

Bonne route :coucou:

Elle ressemble quand même assez fortement à la mienne (avec une sortie d'échappement en moins). Tu as mis quoi comme kit radar de recul ?

:bigthumbup:

Un rasso sur Hazebrouck ça me dirais bien ;)

Très jolie l'alliance couleur/PC v6/Modifs

Ça lui va très bien.

Tu pourrais mettre une photo du poste ?

Je viens aussi d'acheter mon TT et je suis à la recherche d'un poste sympa

Merci et bonne route avec :)

salut tout d'abord felicitation tres jolie TT sobre mais sympa :bigthumbup:

manque juste une milltek 2 sorties et clear corners fumées trop orange a mon gout ,bon c'est mes gouts :bigsmile:

lien pour chttis

pour les autoradio

et lien pour d'eventuel rasso d'inch nord

:coucou: s-line quattro

Très belle, effectivement proche de celle de matt92

+1 avec starolive, manque des spacers.

Peut être une petite peinture des étriers et la suppression du logo S .

Le logo est juste collé avec du double façe, tu passe un fil entre le logo et la carrosserie et il sort. Ensuite tu enlève l'adhésif qu'il reste avec de l'essence et tu termine par un petit polish. ;)

Elle ressemble quand même assez fortement à la mienne (avec une sortie d'échappement en moins). Tu as mis quoi comme kit radar de recul ?

Merci à tous pour vos jolis commentaires :bigthumbup:

Pour le kit radar de recul, je l'ai fais installé par une concession audi (kit valeo je suppose)et j'en avais eu à l'époque pour ± 300E tout compris, ce qui est sympa c'est qu'ils sont petit et peint, super bien intégré j'en suis très content.

:coucou:

Un rasso sur Hazebrouck ça me dirais bien ;)

Très jolie l'alliance couleur/PC v6/Modifs

Ça lui va très bien.

Tu pourrais mettre une photo du poste ?

Je viens aussi d'acheter mon TT et je suis à la recherche d'un poste sympa

Merci et bonne route avec :)

Salut,

l'auto est d'origine, je n'ai pas fait de modifs sur l'esthétique, je suis fan de l'origine.

Pc avant coupe frite,aileron, valence et old RS4 en 18' viennent du fait que c'est un modèle sline de 2005 (dernier modif esthétique faite par audi en 2003).

Pour le poste, j'avais à la base un blaukpunkt travelPilot GPS MP3 (que j'ai rangé dans sans boîte d'origine, il est en super état,pas de griffe ni rien j'ai le dvd de navigation blaukpunkt d'origine avec, si ça intéresse quelqu'un au passage, vu que là il ne me sert plus à rien...), il allait très bien mais je l'ai changé par un Alpine CDE113BT pour redonner un coup de jeune à l'intérieur et l'intégration de l'alpine est vraiment sympa (le cache alu TT se ferme sans aucune problème). je te ferais photo du poste sans prob mais ca sera du week end car pas chez moi avant. je ferais aussi photo de l'accoudoir TIP TOP que m'a conseillé Harley à 200E.

Va voir ce post http://forums.audipassion.com/topic/89315-recensement-des-autoradio-de-vos-tt/page__hl__autoradio%20tt__st__80, notre ami 'kastet' a également fais poser un alpine CDE113BT dans son TT MK1, ca te donnera une idée.

:coucou:

Modifié par s-line quattro

Ah ok je pensais que les jantes et le rabaissement étaient fait par toi

Comme toi je suis fan des modifications "origine audi"

C'est une auto de base très classe, autant continuer dans ce sens.

En tout cas très belle finition ! :)

Le pc V6 & les phares titanium donne tout de suite une autre allure à la voiture c'est certain.

Pressé de voir ton intérieur

Je suis allez voir le poste sur les autoradio, je suis trop difficile je crois ... :unsure:

Peut être aura-t-on la chance de se croiser à un rasso ;)