Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

moi je parle des pressions pied au plancher lorsque l'aiguille ne monte plus !

si j'appuie disons 3/4 pédale l'aiguille bloquera moins haut :)

je ne connais la pas différence entre boost et stab.

@crazyeight : je peu faire des tests pour le bypass n75 en reliant directement les durites sans Boost controler ?

Modifié par Vinx
Posté(e) (modifié)

boost c'est la pression quan tu appuie sur la pedale sa monte dun coup donc c'est le boost et ensuite sa se stabilise pour rester stab

tu es reprog mrc a se que je vois pourquoi tu retourne pas le voir???

Modifié par rico78520
Posté(e)

y a encore quelque jour je ne savais pas d'où venais la reprog. j'ai appris ça hier, j'ai envoyé un mail, j'habite à 1200km de MRC ^^

Posté(e)
1200km :blink: il bosse sur annecy et sur paris. :bigthumbup:

:bien: :bien:

il es sur annecy et chily mazarin avec le banc ksf et ensuite a la demande il bouge partour allemagne espagne etat unis angleterre il va partout a mon avis ce nes pas minhea qui a fait la reprog mai un colegue a lui qui ta fai la reprog parce que quand c'est minhea lui meme il verifie tout avant fuite ou autre il fait attention pour faire une chose fiable

Posté(e) (modifié)

merci pour ces infos , je n'ai pas donné de nom car c'est l'ancien proprio qui l'a fait. j'habite a coté de Toulouse et c'est pas la porte à coté ! :D

ca serait cool qu'il descende par ici un jour, mais il me répond meme aps par mail c'est aps gagné :D

sinon la bagnole est inconduisible comme ça, des ke j'appuie un peu j'ai les yx sur le mano plutôt ke sur la route c affolant ! et kan je dis 2bar... c'est que le mano va pas plus haut .... ca monte tellement vite l'aiguille ! ca fait peur !

Modifié par Vinx
Posté(e)

Si ta peur de tous casser,debranche la prise de la n75,cela te permettra de rouler en mode degradé,tu ne depassera pas les 0.4b.

Posté(e)

+1 pour rouler ne dégrader plutôt que de risquer de tout casser.

Pour mrc il vérifie effectivement que la voiture va bien avant de faire une reprog mais si le problème apparait plus tard il n'y peut rien, comme tout préparateur, mais effectivement en retournant le voir il peut chercher avec toi d'ou vient le problème et t'aider à le régler. Bon 1200km il faut les faire, pour la RP ça fait moins loin tout de même :bigthumbup:

Posté(e)

euh .. mouais.... rouler en dégrader autant... prendre l'A2 .... :rolleyes:

je ne vois pas comment le bypass n75 pourrais tout casser faut tester doucement :D

de toute manière faut que je me démerde seul le gars de MRC répond pas au mail.

Posté(e)

essaye de lui télephoner (ya son tel sur le site du garage de vincy). S'il répond pas c'est qu'il est en déplacement :bigsmile:

Posté(e)

le site est en carafe depuis 8 mois d'après le proprio ^^ je suis pas super pressé j'attendrais qu'il me réponde si il est en vadrouille c'est possible :)

Posté(e)
le site est en carafe depuis 8 mois d'après le proprio ^^ je suis pas super pressé j'attendrais qu'il me réponde si il est en vadrouille c'est possible :)

il repond rarement au mail appele le ce week end il es en france il va a un rasso vag a jambville donc esaye

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, bon, bon.. verdict final : changement de mano pour un électronique.

1.4 bar ! :blink:

cela venait de la durite qui rentre dans l'habitable vers le mano. c'était donc la mesure qui été fausse. <_<

merci à tous pour votre aide