Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation de mon A4 b6 avant 130quattro s line


Messages recommandés

j'aimerais avoir vos avis sur mes jantes! pensez vous que passé en 19" serai plus jolie et ou gardé mes 18" et les repeindre en couleur anthracite?

d'avance merci les gars et vive les b6!!! :bigsmile:

J'ai déjà vu la même couleur que toi avec des jantes en anthracite ... J'aime pas !!

 

Moi je te conseille de passer en 19" sans changement de couleur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

et j'ai pensé aussi mettre des calle pour que sa arrive a fleure de l'aile une fois que j'aurais mis des filleté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du ET45 il me semble en 18" rabaissé de -6 a l'avant et -5 a l'arriere et je n'ai pas eu besoin de cale car sinon j'ai peur que ca frotte si la route est mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est cool possible de me le faire en anthracite mat? et une en 19" stp

 

 

Anthracite mat je pourrais pas te le faire par contre en 19 oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les grise font plus classe en revanche les anthracites font plus sportive, elles iraient niquel avec les étrier de la même couleur que la carrosserie!!!

 

Et vue la finition de ton A4, j'aurai pris les premières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'origine, les étrier sont de la meme couleur mais ils on perdu un perdu un peu! je vais bientot les refaire!

sinon moi les noir me vont bien avec un ptit rabaissement, un spoiler arriere s4, avec une sorti de chaque coté et un petit teintage de vitre!( je pense mettre du carbon light de chez glastin avant arriere!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

je revient vers depuis tout ce temps!!!!

 

la b6 est toujours la et totalise aujourd'hui 133300km!

je vais bientot changé mon pare choc arriere car "madame" a tapé l'arriere! donc du coup montage d'un pare choc arriere s4 et echappement!

de plus je vais aussi passé mes jantes en 19" mais j'hésite entre les new rs4 ou les old rs6!!!

gros dileme surtout que je n'arrive pas a me faire une idée de ce que va donné les rs6 sur le rouge!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que t'as déjà les new RS4 passe sur un autre modèle tant qu'à faire :bien:

 

en tout cas elle est sympa en rouge avec les barres de toit noir ta ptite B6 j'adore :malelovies: je l'a verrais bien avec mes new RS6 en noir :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi!!!

 

perso je prefere rester dans le sobre et origine audi donc c'est pour cela que j'hesite entre les deux mais madame prefere que je reste en rs4 mais en 19!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor c'est vous qui voyez je voudrai pas te mettre madame sur le dos :eldiablo: :eldiablo:

 

Sinon pour resté dans l'origine je prendrai des old Rs6 :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi les rs6 me plaise bien aussi il faudrais que je prenne une belle photo de profile et que je fasse faire un photoshop!!

Modifié par bartRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop chouette ta B6 bartRS4 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Moi je mettrai ces jantes si j'aurais encor le choix :bigthumbup:

 

si je devais remplacé les RS6 ça serait par celle là :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

quelqu'un aurait il la reference de ce pare choc svp?

 

http://www.wheelsgallery.com/gallery/make/Audi/A4/2005/78.html

 

Salut, tu as peut être trouvé ton bonheur depuis le temps, mais ça peut surement servir..

 

Je crois que c'est la ref - 8E9 807 521 G (partie inférieur du pare choc)

 

Mike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

oui j'ai trouver mon bonheur depuis un ptit moment mais il est toujours dans le garage j'attend d'avoir un peu de tune pour faire la peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal de ptit soucis en ce moment sur l'auto!

 

mécanisme de lève vitre qui a laché, le coffre arrière qui commence a donné des signe de faiblesse quand le soleil tape dessus, galet tendeur de courroie d'accessoire qui couine!

 

bref pas mal de chose a revoir, et une fois tout cela refait je vais m'attaquer a refaire mes jantes en anthracite, peindre mon bas de pare choc, mettre des sorti d'echappement audi, et pour finir un petit passage chez glastin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai commander un bas de par choc s'line double sorti (car actuellement j'ai le s'line mais sans les sorti apparante!)il y a quelque temps mais toujours pas peint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un connais le code couleur pour les jante anthracite la?0833505669.jpg

 

 

 

 

d'avance merci

Modifié par bartRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais les repeindre car deja elle sont un peu abimé et de plus car madame aimerais les mettre anthracite!

Modifié par bartRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma ptite commande est arrivé! enfin mes deux commande mais l'autre est déja chez le garagiste ( 2 pneu vredestein)

 

 

 

 

dscn2976d.jpg

 

 

dscn2977er.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une petite question, vu que mes joint de porte et mes barres de toit sont noir j'aimerais me prendre une calandre noir qu'est ce que vous en pensez? sa peut faire bien?

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une petite question, vu que mes joint de porte et mes barres de toit sont noir j'aimerais me prendre une calandre noir qu'est ce que vous en pensez? sa peut faire bien?

 

d'avance merci

calandre s4 full black comme mickael ca dechire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les jantes que je vais repeindre et non la calandre car je pense que sa ne tiendrais pas!

 

sinon hier j'ai changer mon mécanisme de lève vitre et bien si j'avais su j'aurais pris un chez audi car le valéo a l'air plus fragile et bien plus chiant a monté car les vise d'origine ne vont pas sur le valéo!

 

bref j'ai mis 2H pour le montage!

 

vendredi mes nouveau pneu seront monté et le week end prochain je change le galet tendeur de la courroie d'accessoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Aller hop on remonter un peut le sujet car apres 2ans d'absence cela fait beaucoup!!

Donc ma b6 ce porte a merveille et a feter c'est 10ans cette annee et totalise 196000km!!!

Je n'ai encore rien modifier dessus et poyrtant quelque pieces qui attendent dans le garage!

D'ici peut de temps mon pare choc arriere va enfin etre monter car cela fait tout de meme 3ans qu'il dort dans le garage!

J'essaye de vous poster des photo dans la soiree!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...