Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Des rumeurs circulent actuellement sur la possibilité , pour la future S3 , d'avoir une carrosserie 5 portes

L ' engouement constaté pour la Sportback justifierait ce choix.

Rien n est encore arrêté

Posté(e)

Laisse tomber intendant..moi aussi j'attendais aprés l'S3, j'ai même regardé les sbk 3.2DSG (pour dire mon desespoir diablotin.gif ) et j'en ai eu marre.....les sbk sont hors de prix pour une caisse qui reste "fade", et le new S3, a mon avis, c'est pas avant mini 1 an....et encore...passe du coté du V6 BI, tu ne le regretteras pas biggthumpup.gif

Posté(e)

Le coup des 5 portes, ça fait plus d'un an qu'on me le dit chez Audi, j'étais pas très enchanté au début, mais après l'arrivée de la Sportback je trouve ça plutôt bien !! bien.gif

Posté(e)
Laisse tomber intendant..moi aussi j'attendais aprés l'S3, j'ai même regardé les sbk 3.2DSG (pour dire mon desespoir diablotin.gif ) et j'en ai eu marre.....les sbk sont hors de prix pour une caisse qui reste "fade", et le new S3, a mon avis, c'est pas avant mini 1 an....et encore...passe du coté du V6 BI, tu ne le regretteras pas biggthumpup.gif

137389[/snapback]

Idem, mais préfère le V8 au V6 bi ... diablotin.gif

Posté(e)

voici ce que j'ai mis dans un autre topic et que j'ai pu lire dans auto motor und sport: "Auch der für 2006 geplante S3 Quattro mit 3,6-Liter-V6 und rund 300 PS wird den Grill bekommen.

"

traduction : Egalement en projet pour 2006, S3 Quattro avec un V6 de 3,6L dévelopant 300ch...

voilà ptet que vous aviez deja entnedu ca ou non??!! mais c'est qd meme un magazine sérieu qui le dit.

Posté(e)

Pourquoi pas les 2 bien.gif

Posté(e)

5 portes me semble plausible coucou.gif

Posté(e) (modifié)
voici ce que j'ai mis dans un autre topic et que j'ai pu lire dans auto motor und sport: "Auch der für 2006 geplante S3 Quattro mit 3,6-Liter-V6 und rund 300 PS wird den Grill bekommen.

"

traduction : Egalement en projet pour 2006, S3 Quattro avec un V6 de 3,6L dévelopant 300ch...

voilà ptet que vous aviez deja entnedu ca ou non??!! mais c'est qd meme un magazine sérieu qui le dit.

143719[/snapback]

Pas au top ta traduction:

Le S3 quattro avec le V6 3.6 litre et 300 Cv prévu pour 2006 recevra aussi la grille(La nouvelle face avant en l'occurence )

Voila, comme ça c'est mieux bien.gif

Modifié par davidtt
Posté(e)

Il y a aussi plus que des bruits qu'il y aura 2 titines hot.gif

Un S3 en 2L TFSI de 280ch

Un RS3 de 3.6L de plus de 300ch

Posté(e)
Je l'ai aussi entendu a Ingolstadt. Le seul proto que j'ai vu était un Sportback.

Il était question a un moment de faire S3 en carrosserie A3 et le RS3 en Sportback.

mr Balsen

137232[/snapback]

le proto que tu avais vu était aussi avec un V6 3,2 biturbo, en tout K c'est ce qu'il y avait ecrit sur l'article carre.gif

Donc surment pas le futur S3, dont les différentes sources semblent enfin concorder : ce sera le 2,0 TFSi, avec "seulement" 260 cv.....

Sans doute de quoi laisser place a un futur RS3 en effet, avec V6 et SBK au pgrm drive.gif

Pour le S3, ce sera pour 2006.... sans doute présentation à Geneve asuisse.gif

Posté(e)
Il y a aussi plus que des bruits qu'il y aura 2 titines  hot.gif

Un S3 en 2L TFSI de 280ch

Un RS3 de 3.6L de plus de 300ch

144645[/snapback]

RS3 sbk 5 portes -> J'en rêve déjà ange.gifange.gifange.gif

Posté(e)
RS3 sbk 5 portes -> J'en rêve déjà  ange.gif  ange.gif  ange.gif

144837[/snapback]

Commences à économiser ....car le prix sera en conséquence ( dans les 60.000 euros )

Posté(e)

60 000 blink.gifblink.gif bah autant mettre 10000 de plus et acheter le new RS4 exclamation.gif

Ca devient vraiment n'imp leurs prix du neuf bongsmi.gif heureusement qu'il existe l'occasion, sinon, je n'serais pas "audiste" bleble.gif