Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde :coucou: , je souhaiterai savoir si quelqu'un connait un produit pour redonner l'éclat du noir des bandes sur mes parchocs d'audi 80 b4. car avec le temps elles commencent à devenir gris. On m'a déjà parlé de produits professionnels, autres que pour l'automobile.

Merci pour vos renseignements. :bigthumbup:

Posté(e)

Dans des magasins tuning ou accessoires autos, voir les grands centre commercial, tu trouveras des lingettes pour toutes sorte d'application, plastiques, cuirs... Le rendu est superbe mais ça ne dure pas toujours très longtemps, et il faudra recommencer, surtout pour des pièces soumises aux intempéries.

Posté(e)

Je connais un mec qui les avait passé au cirage noir pour chaussure et là il faut avouer que le résultat était bluffant mais quid de la durabilité du traitement.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

+ 1 pour le POLYTROL

j'en ai acheté la semaine dernière chez nor..to pour 11€ et des brouettes

C'est bleufant ce produit :bigthumbup:

Posté(e)

Tiens donc chez norauto <_< , faut que je vois ça à celui de dieppe. Je pensais pas qu'on pouvait le trouver chez eux. J'aurais cru que l'on trouvait ce produit que chez "brico,leroy-merlin,casto...

Posté(e)

Ouais m'sieur :bigsmile:

au rayon des polish, lustreurs (ça m'a étonné aussi)

Posté(e)
+ 1 pour le POLYTROL

Impressionnant le rendu après passage du produit :bigthumbup:

Posté(e)

Salut :coucou: , c'est bon passage du produit sur parchocs et aussi plastique interieurs. Le résultat est top. Elle sera belle pour dimanche 12 juillet. :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Je viens d'essayer le polytrol sur ma voiture A6 C5

Combien de temps faut-il pour que le produit fasse effet ?

je n'ai pas l'impression que ça va marcher chez moi <_<

Merci

Posté(e)

Salut cobra, pour moi j'ai fait en deux fois pour être sur qu'il y est deux couches. Plus le plastique est fatigué et plus c'est évident que cela est difficle à ravoir.

Posté(e)

je te mets une photo pour que tu te rendes compte

imgp1252copie.jpg

C'est presque la couleur d'origine je pense

Cela peut quand même le foncer ?

Posté(e)

Je pense que le polytrol ne changera rien sur cette partie, on dirait une pièce apprèté qu'ils ont oublié de peindre. <_<

Posté(e)

Cette partie là est, je crois, d'origine grisée donc pour la couleur c'est ok mais la petite partie noire du bas est nickel en tout cas :bien: . Sinon tu peux te servir du produit pour les plastiques interieur. je montrerai le resultat sur une mamie de 16 ans :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'te deconseillerais pour les plastiques interieurs, c'est gras au touché et visuellement aussi. Et l'odeur reste pas mal de jour.

Sinon à part les plastiques, je conseillerais d'en mettre sur le flan des pneus avec un pinceau et essuyer avec un chiffon.

Posté(e)

Voila les photos comme prévus. Comme vous pouvez le voir, elle n'est pas toute jeune puisqu'elle date de 1993. j'ai appliqué du polytrol sur les parchocs av et ar et sur les plastiques interieurs (oui effectivement cela sent pas mal mais bien aéré, l'odeur part bien). pour vous dier l'efficacité du produit puisque les garnitures que j'ai ne sont pas d'origines mais récupérés sur un véhicule en casse donc ils étaient dans un piteuse état. Ils n'étaient plus brillants. Depuis j'avais utilisé des produits mais sans grand résultat. Et bien depuis le passage de ce produit : regardez par vous même. :bigsmile:

Désolé les photos sont un peu juste au niveau lumières <_<

79881982.jpg

18454550.jpg

p2707092123.jpg

p2707092124.jpg

Posté(e)

Perso j'ai appliqué du polytrol sur les 4 voitures de la maison, mon Audi comprise. Honnetement, c'est du balaise. Pas cher, et t'en fait des pare-chocs avec :bigthumbup:

Super content. Ma baie de pare-brise etait toute blanche, ba la nickel :bigthumbup: et ne pas oublier de faire les gicleurs d'essuie-glaces.

Posté(e)

Sur mon ex-Laguna, pour la revendre correctement, j'avais utilisé le polytrol, résultat vraiment bluffant :malelovies:

Par chez moi, introuvable en magasin, tu coup, commande faite sur e-bay

Posté(e) (modifié)

Effectivement, ça m'a l'air un peu cramé pour cette partie <_<

Dommage ...

Pour ma part, je l'ai trouvé dans un bricomarché (produit d'entretien)

Pas mal utilisé pour les coques de bâteaux je crois

Modifié par Cobra
Posté(e)
je conseillerais d'en mettre sur le flan des pneus avec un pinceau et essuyer avec un chiffon.

Moi je conseillerais l'inverse, mais chacuns fait se qu'il veut.................;)

Posté(e)

Pourquoi tu me conseillerais l'inverse? Ce n'est pas bon pour les pneus?

Posté(e)

C'est plutot gras et peut jouer sur la sécurité. Sinon je pense que c'est mauvais pour le caoutchouc du pneu, c'est ce que tu voulais dire Bartouille ?

Posté(e)

Je pense que se produit n'est pas trop adapter pour les pneumatiques (sujet débattu sur un autre forum)...............;)