Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous.je suis nouvo ici et j ai un petit probleme sur ma titine. j aimerais savoir si quelqu un pourrai m eclairer.j aimerai savoir qoi faire pour gagner + de cheveaux. merci d avance

Posté(e)
salut a tous.je suis nouvo ici et j ai un petit probleme sur ma titine. j aimerais savoir si quelqu un pourrai m eclairer.j aimerai savoir qoi faire pour gagner + de cheveaux. merci d avance

Soit le bienvenu mais il est préférable de nous fixer sur les points suivants pour qu'on puissent t'aider :

Année de la voiture et Kilmoétrage

type de problème que tu as (c le plus immmmmportant)

Et pour la puissance il y a plein de truc que tu peux faire,

:bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

peu etre veut il faire un swap avec un v6 bi-T :)

a mon avis , il recherche la meilleure methode pour gagner des chevaux , sans le ruiner ==> reprog

Posté(e)

merci de me repondre.elle est reprogrammé,décatalysé,dump valve,wastegate.avec 184000km.sa pousse fort mé il manque encore qelqe chose.on ma dit des injecteur gros debit?merci de m aider,c gentil

Posté(e)

> turbo K04

> injecteur gros débit

et une nouvelle reprog

tu devrais etre dans les 250ch :bigthumbup:

Posté(e)

mouai , enfin le k04 est bien , mais ca risque d'etre bien creu en bas des tours .

pour conduire tout les jours c'est pas ce qu'il y a de mieu .

Posté(e)

en decatalysan tu peut gagner 10 a 15% de puissance.c pa negligeable.tu vera la difference.mé en enlevant le silencieu primaire c encore bocou mieu

Posté(e)

je vais vite me depecher a decataliser !!!

en plus , avec deux cata , ca dois taper 20 a 30% en plus du coup ? :eldiablo:

+ le silencieu :bigthumbup:

une decat' ne fera gagner que quelques cheveau ( 4 / 5 ) , quand aux silencieux , ca reste du vent si la ligne n'est pas changer complette ( y compris collecteur ) , mais ne fera gagner au total en moyenne 10 a 15 CH pour une ligne complette .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

15%-20% de puissance en virant le cata? j en suis vraiment pas sur du tout, surtout que certaine personne perde de la puissance en virant le cata sans changer avec un plus gros turbo,

tu vas gagner sur et certain 15 a 20 % de bruit en plus, c est tout, apres avec une ligne complete et une une bonne reprog sur mesure si tu gagne 10-15 chevaux c est deja tres bien.

Posté(e)

moi j ai commencer a virer le cata et meme avec un pot sebring,c une adaptation,i en a pas pour audi,c un de 205 gti,sa faisait un bruit d origine.par contre qan j ai enlever le silencieu primaire sa a fait un jolie bruit et sa a marcher bocou mieu. tient regarde,une ptite foto

post-47035-1248679856_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

+1 avec S3 jim !!!

virer un cata ne fait pas gagner forcément de la puissance.

Oui si tu le fait dans les règles de l'art et que tu mets un tube afrique, par contre, si tu ne fais que le vider ... tu gagnes quasiment rien, tu y perds même pratiquement puisque ton turbo ne se mettra pas assez vite en pression à l'échappement...donc tu aura de la patate 100-200 tours plus tard :huh:

Maintenant si ton cata est bouché, le faire disparaitre te fera remarquer une différence quoi qu'il arrive... mais de là à gagner 10 à 15 % je reste sceptique <_<

En tout cas felipe, j'adore ton A4 !! ce blanc lui va vraiment bien !! B)

Modifié par Deki_FR
Posté(e)

Alors moi je suis sur et certain que en enlevant le cata sur un moteur essence turbo ou à compresseur on gagne à peut près 5 voir 7% de puissance avec un moteur en bonne santé

sur mon corrado g60 160cv avec un arbre came modifié plus cata supprimé par un tube passage au banc 186 CV j’ai fait un teste avec mon autre corrado avec cata et un sans cata celui-ci marche nettement mieux

après avec mon Audi j’ai roulé avec ligne d’origine sans prépa voiture très linéaire manque de puissance à 150kmh sur autoroute la voiture était retenu

sans cata toujours linéaire mais moins retenu plus nerveuse

avec prépa + ligne milltek sans cata sa na plus rien à voir coup de pied au fesse monte très vite en vitesse et pas besoin de rétrograder

j’ai remis le cata pour la passé au CT et la j’ai perdu ma nervosité le couple à bas régime il faut relancer voir rétrograder des moments

donc voila mon expérience

Posté(e)

salut a tous.

Moi je voudrais prendre un peu de puissance sur mon 1.9TDI de 95 90 ch elle marche bien encore pour 14 ans et 315.000KMs mais un ptit peu plus de puissance ne serai pas de refus

Posté(e)
salut a tous.

Moi je voudrais prendre un peu de puissance sur mon 1.9TDI de 95 90 ch elle marche bien encore pour 14 ans et 315.000KMs mais un ptit peu plus de puissance ne serai pas de refus

Reprog :)

Posté(e)

slt RAFU sa peut faire gagner combien de puissance et quel est les prix une bonne reprog chez un bon

Posté(e)

Ca peut monter jusque 160cv j'dirais, mais ça sert à rien de pousser trop haut..

Pour te donner une idée, fin aout je fais reprogrammer la mienne, qui est une 110 dans les 130-140, pas besoin de plus. Juste un peu plus de puissance, de couple (pas trop sinon l'embrayage.. aie aie), et un peu moins de conso :)

Si tu veux du 250 cv, prends un v6 :P

Pour une reprog, faut compter environ 500 euros. Je peux pas te dire où étant donné que je suis de Belgique. ;)

Posté(e)

Merci RAFU pour tes informations je me taté a faire une petite modif pour gagner de la puissance mais la je vais juste mettre un peu de monnaie de cote pour faire une reprog apres le technicien sera me dire quel puissance est le plus adapté a ma voiture vu le kilometrage quel a en plus je ne ve pas un avion de chasse juste un peu plus de repondant quand je double :bigthumbup:

Posté(e)

Donc déjà ne fus-ce que 120 cv, tu verras un changement sympa. ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Moi mon audi a4 b5 est équipé d' un boitier additionnel qui me donne 30 cv en plus et d' un filtre green de competition depuis que je l' ai mis j' ai 145 cv je vous le jure ca pousse tres fort.