Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nous t'accueillons avec plaisir copain :coucou:

Posté(e)

Fab, pour la peine je te mets de suite à l'avancement.... :eldiablo:

Merci de ta contribution en tout cas. (1 gentil Mib de + comme membre) :bien:

Fred :coucou:

Posté(e)

Merci pour ton geste et Bienvenue parmis les bleus.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

d'ou que t'es bleu toi?

t'es jaune :bigthumbup:

Posté(e)
Bartouille est le seul "Catherinette" du club : vert et jaune :bigthumbup:
Posté(e)
d'ou que t'es bleu toi?

t'es jaune :bigthumbup:

Les non adhérent on le droit de poster ?, c'est nouveau ça.............. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

salut

par contre je n'ai aucune nouvelle est ce normal?

posté lundi apres midi je penses qu'il doit être arrivé.

Posté(e)

Pas de panique! Sylvain va à la BP une fois par semaine. Donc il suffit d'attendre quelques jours et tu passeras en bleu!

:coucou:

Posté(e)
Pas de panique! Sylvain va à la BP une fois par semaine. Donc il suffit d'attendre quelques jours et tu passeras en bleu!

ok merci ca me rassure :rolleyes:

Posté(e)

Fab, patiente encore un peu... Sylvain est pas mal occupé en ce moment.

Envoie lui un MP pour le prévenir.

Fred :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Et un bleu de plus ....moi çà me plait bien le bleu..;c'est la couleur de ma ville de l'équipe de foot et de ma mre "Mééditérraaaannéééééééééééééééééé" ....lol

Posté(e)

Bonjour, j'envisage très sérieusement d'adhérer au club.

Le Paiement via PayPal s'effectue comment ??

vous nous envoyez par mail une demande de règlement ?? ou bien on vire directement sur une adresse (auquel cas comment identifier le règlement ?

Mon inscription serait pour début septembre, étant actuellement très débordé par d'autres choses (profesionnelles entre autre)

Merci :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Merci pour ton geste :bien: . De mémoire le paiement par paypal n'est pas opérationnel (à vérifier en demandant par MP à Sylvain). Tu envoies le formulaire avec le chèque.

Dans ma signature il y a un lien pour l'adhésion.

Ici:

http://forums.audipassion.com/club-audi/inscription/

Modifié par billeuz
Posté(e)
+1 pour paypal, je ne suis pas sur que se soit actif...............

il n'est pas actif, j'ai envoyé tout par la poste

sur paypal avec un compte business (j'en ai un) on peut créé un bouton pour payment CB ou entre compte paypal

j'ai quand même eu du mal a me trouver un chèque étant donné que je n'en fait plus

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

je serais ravi de m'inscrire depuis le temps mais uniquement via paypal....faire un virement depuis la Suisse revient a CHF 15.00 de frais (plus ou moins)....Egalement au niveau de la feuille d'inscription...on peut la scanner et l'envoyer par email?....se serait beaucoup plus simple.

Salutatiions

Posté(e)

@lexos: salut! A l'époque où j'adhérais depuis la Suisse, j'envoyais le bullet d'adhésion par courrier classique mais j'effectuais le paiement par e-banking. Demande à Sylvain l'IBAN du compte LCQA. Je ne parviens pas à remettre la main dessus.

Posté(e)

Bonjour à tous,

impossible de se rendre sur le lien qui permet d'adhérer au LCQA, comment puis-je procéder ?

Cordialement

Chris :coucou:

Posté(e)

Merci pour le lien, j'ai pu télécharger et remplir le bulletin que je vous renvoie complété au plus tôt! Quoi qu'il en soit, bravo à vous pour ce site que je ne me lasse pas de parcourir depuis quelques années maintenant.....

Cordialement

Chris

Posté(e)

Merci pour le message, nous sommes de toutes façon appelés à nous revoir pour des modifs électroniques que j'avais différées à la rentrée septembre!

Cordialement

Chris ;)