Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas put venir <_<

Et la je suis en vacances mais je rentre mercredi ;) donc si tu veux qu'on ce voit y a pas de probléme sauf si j'ai piscine :bigsmile:

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Trop tard :( j'ai trouvé une 2.7 T en super état, quasiment neuve.

Avec la ch'tite reprog qui va bien, je pense pouvoir taquiner les S6 ;)

Taquiner les S6 avec une 2.7 turbo ?

On croirait entendre Pheto. :bigsmile:

C'est quand qu'un S6 BVM6 va enfin leur faire comprendre que n'est pas S qui veux ?

:coucou:

Posté(e)

Bha moi j'attends toujours :bigsmile: :bigsmile: pour pouvoir faire un petit tour dans ton RS4 :malelovies:

Posté(e)
Taquiner les S6 avec une 2.7 turbo ?

On croirait entendre Pheto. :bigsmile:

C'est quand qu'un S6 BVM6 va enfin leur faire comprendre que n'est pas S qui veux ?

:coucou:

J'ai pas dit avec 2.7 turbo "de base" ;)

Posté(e)

je sais pas mais c'est quelqu'un du forum puisqu'on c'etait rencontrer a une réunion mensuel ;)

Posté(e)

hé pheto, tu es moins "branleur" au resto :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Ba écoute c'est normal, je connaisais personne et je suis timide :bigsmile: :bigsmile:

Bon alors Asap tu as pensé a moi :blush:

Modifié par pheto
Posté(e)

Moi je veux bien te mettre une pilule mon Pheto, mais après tu vas dire que mon S6 est pas "de base" et donc que ça compte pas :bigsmile:

Pis techniquement, tu veux pas faire ça sur circuit, alors je vais avoir du mal a aller en fond de 2éme et pas être total hors la loi... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Concernant ta voiture Yagga heureusement qu'elle n'est pas de base car sinon je connais deja le resultat :bigsmile: :bigsmile:

Par contre pour etre a la vistesse maxi autoriser (130) il faut que tu sois en 4 et non en 2 a 70 :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

bon, pheto:

je suis disponible pour une confrontation !

parceque les chevaux c'est bien, mais ce qui compte c'est ce qu'il y a 50 cm derrière le volant...

donc, je suis dispo pour une "battle" sur circuit !

:bigsmile: :bigsmile:

Je te rappel que je suis partant quand tu veux !

et c'est pas la première fois que je te le dit, donc, la baballe est dans ton camp, si tu donnes pas suite, c'est que tu n'es pas si sûr que ça de ta caisse, ou de toi !

ou alors t'as piscine ???

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Aller pheto, j't'attends ! et après on se boit une mousse.

:kimouss:

Modifié par sgane
Posté(e)

Sgane, lave ta voiture avant, sinon, vu la couche de crasse dessus, t'auras un handicap de poids :bigthumbup:

:amis:

Posté(e)

Arreter d'écrire phéto !!!!!!!!! c'est PHETO sans accent :furious:

@Sgane je suis toujours dispo moi aussi :bigsmile: mais bon vu que tu ne veut pas venir en région parisienne <_<

La re-baballe est de nouveau dans ton camp :bigsmile:

Posté(e)

--> 19 septembre à LA FERTE GAUCHER sur circuit <--, c'est le plus proche de Paris en venant de chez moi !

ICI !

:bigthumbup:

désolé pour le pseudo, mais je l'ai écrit comme je pense qu'il se prononce, donc on ne prononce pas "féto" mais "feuto" alors ;) vu qu'on anglicise tout... je m'excuse !

euh... Tony, ma voiture est propre ! et puis tiens, ta voiture n'a que 32 soupapes au fait !!! :bleble:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Même pas vrai :bleble: :bigsmile:

D'ailleurs futon, il en a combien sur son 2.7 ? Que 24 ? Ou royal, que 30 ? :P

Posté(e)

Pourquoi aller sur circuit Sgane, je n'ai jamais dit que j'était un super pilote -_- moi je dis et je répéte que mon 2.7 marche mieux que vaux 4.2 V8, donc je cherche juste quelqu'un de sympathique pour comparer nos belles :bigsmile: :bigsmile: c'est uniquement pour comparer la mécanique et non le pilote ;)

Sinon si on veut savoir qui est le meilleure pilote il suffit d'aller se faire un ptit kart :eldiablo:

Posté(e)

pour faire des 0 -130, c'est sur que tu vas être devant, même pas la peine d'essayer...

le temps que mes soupape me mettent en branle, tes turbos auront soufflé depuis longtemps...

et en plus avec la tiptro, ya pas pheto... euh photo !! :bigsmile: :bigsmile:

Je ne me prétend pas pilote !

juste que pour comparer 2 caisses, le chrono sur un tour est plus parlant pour moi que des chiffres et des 400m D.A.

et même sur piste, tu devrais être devant avec un freinage RS4 plus endurant que mon freinage d'origine !

Mais bon, tu te défiles, c'est pas grave...

:panda: :panda:

Posté(e)

Ah a y es enfin quelqu'un en S6 qui dit que je marche mieux :bigthumbup:

Si si je t'assure tu l'as dit :

c'est sur que tu vas être devant, même pas la peine d'essayer... ya pas pheto... euh photo !! :bigsmile: :bigsmile:

Merci Sgane :bigthumbup:

Posté(e)

c'est juste pour te flatter...

moi, je veux le voir de mes yeux !!!

:P

il ne va pas craquer ...... :ange:

bon, on va faire autrement :

JE SUIS SUR DE MIEUX MARCHER QUE TA BOUZE DE 2.7L BI !!!

et avec ça ?

non ???

Posté(e)

:MdrDevil:

Viens sur Paris comme ça on fera un barbec chez Yagga ou Asap :bigsmile:

Posté(e)
Ah a y es enfin quelqu'un en S6 qui dit que je marche mieux :bigthumbup:

Si si je t'assure tu l'as dit :

Merci Sgane :bigthumbup:

Ouais mais lui il a une tiptronic alors c'est normal ! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ah bon ???

rien d'anormal la dedans !!!

:bigsmile:

Pheto, si je viens sur Paris chez Yagga ( ou Asap, ou chez toi ), c'est que j'ai enfin trouvé le temps de monter faire ma reprog, donc se sera foutu pour toi !

Posté(e)

Bon alors je sais comment te motivé pour te faire une reprog au plus vite !!!!

TA BOUZE DE S6 A BIEN BESION D'UNE REPROG :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol:

bien vu !

c'est prévu pour octobre sauf changement de dernière minute ! B)

Posté(e)

Me dit pas que tu comptes allez sur circuit sans reprog :blink: :up1:

Posté(e)

C'est déjà fait !

cf mon avatar.

Posté(e)

Ouais ben Barbecue dispo a partir du 17/08, avant je vais dégourdir les soupapes en Espagne !

Et les barbecue chez asap c'est interdit depuis 1789, ils ont cramé la taule d'à coté la dernière fois ! :bigsmile: :bigsmile:

Sinon de 0 à 130 en bvm je suis sur de rester devant (avec la mienne) mais c'est dommage parce que je ne passerai pas la 3éme, alors que c'est avec elle que je devrais te coller 100 mètres (de plus) pour couper court à tout ragot... :eldiablo:

Posté(e)

non, un barbec chez moi, c'est sans souci, il suffit de lever le capot de la jaune après quelques km; pas besoin de charbon de bois :bigsmile:

Posté(e)

A enfin vous voila tous les deux :bigsmile:

il en aura falu du temps pour que vous arriviez , ha oui j'oublié vous aussi rapide que vos voitures :bigsmile: :bigsmile:

Je me suis méme permis d'inviter Sgane chez l'un de vous pour un barbec :bigsmile: :bigsmile: ( tel un branleur, hein Asap !! :bigsmile: )

A au fait c'est chez qui ?

Posté(e) (modifié)

t'inquiète, on t'a à l'oeil et nous suivons avec sourire tes phantasmes "automobilistiques" :eldiablo:

Modifié par asap
Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

vas-y Pheto, t'es le meilleur.....

ayant possédé un S6 bvm, je vois pas comment un 2,7l bi pourrait être devant, quoi qu'il arrive...... :eldiablo:

Posté(e)
ayant possédé un S6 bvm, je vois pas comment un 2,7l bi pourrait être devant, quoi qu'il arrive...... :eldiablo:

Chai pas, face à un monstre comme celui de murci...

Posté(e)
vas-y Pheto, t'es le meilleur.....

Mais si Fred car j'ai des pieces de l'ancienne RS4 de Murci :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Mais heu ............. de toute façon méme quand elle etait asthmatique, elle etait trés loing devant :bigsmile: :bigsmile: