Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

BVM ou tiptro sur S6


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me suis déjà présenté il y a qq temps en tant BMiste, mais je vais bientôt changer de camp ;)

En fait j'ai un coupé BMW qui est en vente parce que je souhaite passer à un break. Le pb c'est qu'aucun modèle BMW (à prix décent) ne me plait.

 

Donc voilà, j'ai fait mon choix, ce sera une S6 (C5).

Mon soucis est que je n'ai eu que des BVM jusqu'à maintenant, mais on ne trouve sur le marché de l'occase pratiquement que des tiptro :(

 

Je n'ai jamais pratiqué la chose mais en lisant longuement ces jours-ci les posts de ce forum j'ai cru comprendre que même en mode séquentiel on n'était pas maître des changement de rapport.

(je n'ai pas bien saisi les différences entre les 2 types de boîte "phase 1" et "phase 2")

Est-ce exact ? Parce que si c'est le cas, c'est clair que j'attendrais qu'une bonne occase en BVM se présente. Sinon je suis prêt à passer à la tiptro.

 

Ceci est mon premier post, mais je pense que d'autres suivront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut,

 

A l'éternelle question de ces boites de vitesses :bigthumbup:

 

Tout dépend de ta philosophie. Es-tu un puriste de la performance, ou un gars qui aime rouler cool et se faire plaisir de temps en temps ?

 

Dans le 1er cas, choisi la boite manuelle 6 vitesses. Si tu aimes maitriser toute la puissance du moteur, jouer avec les vitesses, et "sentir" la puissance à chaque rapport, c'est celle-ci qu'il te faut.

 

Par contre, si comme moi, tu as une famille à bord régulièrement, que tu essaies ( :bigsmile: ) de respecter les vitesses autorisées mais te faire plaisir de temps à autre, alors choisis la Tiptronic. La boite a changé entre les phases 1 (1998 - avril 2001) et les phases 2 (avril 2001 à avril 2004).

 

Sur les phases 2, les temps de réponses ont été améliorés, la douceur des rapports également ainsi que la naissance du mode "S" qui rétrogradera dès que tu tombes en dessous de 2500 - 3000 tr/mn et ne changera de rapports qu'à la zone rouge.

 

Pour le mode séquentiel (ayant eu les 2 boites tiptro entre les mains), je te confirme que tu restes maître de la boite. Sauf si tu arrives à la zone rouge et que tu ne fais rien, la boite passera le rapport supérieur, mais c'est une évidence de sécurité.

 

De même, même en mode automatique, tu peux forcer la boite à descendre un ou 2 rapports (par les commandes au volant) pour faire un dépassement éclair par exemple. La boite reprendra son mode auto toute seule au bout de quelques secondes.

 

 

Sinon, je vois que tu es sur l'IDF. Viens à la réunion de Vélizy dimanche, je pourrais te montrer le maniemant de la tiptronic (phase 2) sur une baby S6 ;) (-> Lien vers le topic du rdv de Vélizy). Tu te feras ainsi une vraie idée et si ça te plait ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A l'éternelle question de ces boites de vitesses :bigthumbup:

 

Tout dépend de ta philosophie. Es-tu un puriste de la performance, ou un gars qui aime rouler cool et se faire plaisir de temps en temps ?

 

Dans le 1er cas, choisi la boite manuelle 6 vitesses. Si tu aimes maitriser toute la puissance du moteur, jouer avec les vitesses, et "sentir" la puissance à chaque rapport, c'est celle-ci qu'il te faut.

 

Par contre, si comme moi, tu as une famille à bord régulièrement, que tu essaies ( :bigsmile: ) de respecter les vitesses autorisées mais te faire plaisir de temps à autre, alors choisis la Tiptronic. La boite a changé entre les phases 1 (1998 - avril 2001) et les phases 2 (avril 2001 à avril 2004).

Je suis clairement dans le 1er camp ;)

 

Sur les phases 2, les temps de réponses ont été améliorés, la douceur des rapports également ainsi que la naissance du mode "S" qui rétrogradera dès que tu tombes en dessous de 2500 - 3000 tr/mn et ne changera de rapports qu'à la zone rouge.

 

Pour le mode séquentiel (ayant eu les 2 boites tiptro entre les mains), je te confirme que tu restes maître de la boite. Sauf si tu arrives à la zone rouge et que tu ne fais rien, la boite passera le rapport supérieur, mais c'est une évidence de sécurité.

 

De même, même en mode automatique, tu peux forcer la boite à descendre un ou 2 rapports (par les commandes au volant) pour faire un dépassement éclair par exemple. La boite reprendra son mode auto toute seule au bout de quelques secondes.

Ouf !

 

Sinon, je vois que tu es sur l'IDF. Viens à la réunion de Vélizy dimanche, je pourrais te montrer le maniemant de la tiptronic (phase 2) sur une baby S6 ;) (-> Lien vers le topic du rdv de Vélizy). Tu te feras ainsi une vraie idée et si ça te plait ou non ;)

C'est dingue, je pourrai presque y aller à pied ...

Ben c'est noté, j'y serai ... avec les croissants ;) Pour me repérer c'est facile, je serai l'intru en "pas-audi" :rolleyes:

 

Un autre aspect que tu n'as pas évoqué et que j'ai pu voir qq part, c'est que la boitoto a l'air de bouffer du couple. Ce que j'ai particulièrement apprécié justement sur ma 335i :icon_cry: c'est la disponibilité de ce couple à tous les régimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la boite auto te mange du couple. C'est pour ça que je te demandais si tu étais plus "performance" ou pas. A vitesse équivalente, il ya à peu prêt 1000 tr/mn d'écart entre les 2 boites. Quand la BVM est à 3000 tr, la tiptro est à 2200 tr environ.

 

Normalement, il y a Yagga qui devrait venir avec son S6 en BVM. Mais elle ne fait plus ses 340 ch, mais un peu plus :bigthumbup: . Tu veras ainsi ce qui convient le mieux, mais à priori, la BVM serait plus pour toi :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la boite auto te mange du couple. C'est pour ça que je te demandais si tu étais plus "performance" ou pas. A vitesse équivalente, il ya à peu prêt 1000 tr/mn d'écart entre les 2 boites. Quand la BVM est à 3000 tr, la tiptro est à 2200 tr environ.

 

Normalement, il y a Yagga qui devrait venir avec son S6 en BVM. Mais elle ne fait plus ses 340 ch, mais un peu plus :bigthumbup: . Tu veras ainsi ce qui convient le mieux, mais à priori, la BVM serait plus pour toi :eldiablo:

C'est clair, le problème, c'est d'en trouver une ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yagga

Ouais je devrais passer si j'arrive à me lever :eldiablo:

Mais de toute façon on devrait m'entendre arrivé :rolleyes:

 

Par contre pour avoir arsouiller avec une 335i, a mon avis faut une bvm si tu veux rester devant, ça avance bien ce moteur.

En config d'origine j'ai eu du mal à le lâcher, mais dés que j'ai passé la barre des 120 km/h j'ai pu le distancer... L'allonge du V8 4.2L.

 

Par contre je confirme que les bvm c'est :

-Plus cher en général

-Plus rare

-Forcement avant 2002

 

Dans tous les cas, bon choix de caisse :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi l'occase d'arsouiller avec qq S ou RS, et sauf préparées je passais devant

Bon d'accord, la mienne préparée par MRC était proche des 400 Cv et 520 Nm, mais bon ... :bigsmile:

 

Concernant la boîte, c'est tellement rare que je n'ai même pas pu comparer les prix.

Il n'y en a qu'une sur La Centrale (pour 14 en tiptro) dans la même zone de prix que les autres.

En fait je recherche une auto de 120000 Km, pour que le gars ait fait tout ce qu'il y avait à faire ;) dans les 15 K€.

Avec bien sûr qq exigences comme le TO, le GPS, une 1ère main, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yagga

Ta recherche semble cohérente, par contre "première main" fait une croix dessus. Je crois que c'est impossible a trouver en BVM car plus de 7 ans sans changé de proprio c'est très très rare !

 

Si tu la prend grise, c'est la mienne en break :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yagga

Plus de bvm en modèle 2002...

 

Pour voir sa disparition tu vas la :

http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-voitur...-s6--2001-.html

et tu clic pour passer l'année en 2002... la boite meca disparait :o

 

Ou sinon tu le sais, parce que comme moi tu as acheté le manuel en version 2003 et que tu n'as plus les caractéristiques de la BVM :)

Modifié par Yagga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer à l'instant une S6 ...

 

Non, non, non !!!

J'ai fait un gros effort, j'ai essayé les 2 modes de la tiptro (phase 1), mais c'est vraiment pas fait pour moi :(

 

1) en mode auto c'est vraiment pas mon truc; j'écrase la pédale, ça ne redémarre réellement dans le bon régime qu'au bout d'une seconde. :furious:

Moi quand j'ai envie que ça parte, c'est tout de suite, pas dans une seconde ...

 

2) en mode séquentiel, c'est la cata ! Je lui demande rien, et v'la t'y pas qu'elle décide de changer de rapport toute seule :(

Non, mais ! c'est qui le maître ?!

 

En 1/2 heure d'essai en séquentiel (en auto j'y suis resté une minute pleine, pour qu'il soit dit ...) je n'ai pas réussi un seul chgt à 6000 trs comme je le voulais.

Maintenant je me demande si c'est lié à la boîte ou au fait qu'on n'entends rien, tellement l'insonorisation est poussée ;)

C'est vrai quoi ... Sur ma 335i je sais quand je suis à 7000 trs. Là il faut regarder l'aiguille du CT pour voir si c'est le bon moment :angry:

Le seul truc sympa, c'est le chgt de rapport au volant (plus intelligent que des palettes fixes)

 

Bon ben voilà, première expérience pas très concluante, ou plutôt si, très concluante : je veux une BVM, m'enfin !!

En fait il me reste quand même un test à faire, avec une tiptro phase 2 en mode S.

Peut-être que dimanche ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yagga

Euh... Faut que tu entendes mon S6, voir même que tu y montes...

Le double vitrage et l'insonorisation ont une limite... que j'atteins :bigsmile:

Sans parler des "bonnes" vibrations de la ligne qui remonte dans la caisse

 

J'vais essayer de me lever dimanche...

Modifié par Yagga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Faut que tu entendes mon S6, voir même que tu y montes...

Le double vitrage et l'insonorisation ont une limite... que j'atteins :bigsmile:

Sans parler des "bonnes" vibrations de la ligne qui remonte dans la caisse

 

J'vais essayer de me lever dimanche...

Tu me passes ton n° de téléphone et je te promet que tu seras levé à l'heure ;)

 

Le gars m'a fait marer tout à l'heure.

A ma première accélération en mode auto j'ai pas voulu trop forcer, j'ai du lacher vers 4000 trs, mais après avoir écrasé la pédale, normal quoi.

Le gars me fait : "Et bien dites-donc, vous accélérez séchement" ! mdr

Si vraiment il m'a pas pipeauté, sa voiture il a pas du l'abimer ...

En fait je pense son moulin n'a jamais dépassé les 5000 trs. (il l'a racheté à son cousin qui l'a eu en 1ère main et qui a l'air d'être comme lui ...)

Comme quoi, Messieurs, ça existe les bonnes occases !

 

Une autre remarque qui m'a fait marer aussi quand je lui ai dit que je préfèrais les BVM :

"Ben pourquoi vous embêter à changer les vitesses vous-même alors la boite peut le faire à votre place".

Et puis il me fait bien le geste pour mimer le débrayage, le chgt de vitesse et tout et tout ...

C'est pas faux :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yagga

Mouhahahhhaha... Mais je dors jamais dans la même pièce que mon téléphone ! Je déteste ces saloperies de laisses électronique, je l'éteint quand je dors et l'allume au reveil... Aprés le petit déj !

 

Je devrais être la dimanche matin, pas trop tot, mais je devrais passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on c'est peut etre deja croisé!!!! j'avais pas vu que tu etais préparé MRC :malelovies: A mon avis ayant rouler avec les deux S6 (boite auto) et 335i MRC je peus te dire qu'il n'y a vraiment pas de comparaison !!!!

Moi je passé le S6 difficilement quand au 335i lui me depassé méchament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai te faire essayer la boite tiptro phase 2 (mais qu'en tant que passager bein sûr ;) ).

 

Mais la mienne n'est pas une S6 même si elle s'en rapproche avec ses 330 ch :) Mais tu veras au moins la différence de comportement entre les 2 générations de boites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on c'est peut etre deja croisé!!!! j'avais pas vu que tu etais préparé MRC :malelovies: A mon avis ayant rouler avec les deux S6 (boite auto) et 335i MRC je peus te dire qu'il n'y a vraiment pas de comparaison !!!!

Moi je passé le S6 difficilement quand au 335i lui me depassé méchament

:icon_cry: :icon_cry:

 

Je pourrai te faire essayer la boite tiptro phase 2 (mais qu'en tant que passager bein sûr ;) ).

 

Mais la mienne n'est pas une S6 même si elle s'en rapproche avec ses 330 ch :) Mais tu veras au moins la différence de comportement entre les 2 générations de boites :)

OK, c'est noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yagga

Ah oui Tony, j'ai oublié que tu venais obligatoirement avec l'A6... La S3 tu la récupères quand ?

 

Par contre, autant essayé la tiptro de bagheera, ça peut-être sympa pour voir ce que donne une S6 qui ne fait d'origine que 10 cv de plus, autant essayer la mienne ça servira à rien, parce que des BVM un poil préparée (humm)... ça cours pas les rues.

 

En plus, peu de chance que j'ai eu le temps de monter les jantes 19 d'içi ce WE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on c'est peut etre deja croisé!!!! j'avais pas vu que tu etais préparé MRC :malelovies: A mon avis ayant rouler avec les deux S6 (boite auto) et 335i MRC je peus te dire qu'il n'y a vraiment pas de comparaison !!!!

Moi je passé le S6 difficilement quand au 335i lui me depassé méchament

C'est seulement maintenant que je percute que tu es toi aussi préparé MRC.

Globalement ça donne quoi la 2.7T MRC par rapport à une S6 ?

Tu n'as fait que la reprog, ou tu as fais d'autres modifs ?

Je vais au rasso dimanche. Si tu y es on pourra en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Tony, j'ai oublié que tu venais obligatoirement avec l'A6... La S3 tu la récupères quand ?

 

Par contre, autant essayé la tiptro de bagheera, ça peut-être sympa pour voir ce que donne une S6 qui ne fait d'origine que 10 cv de plus, autant essayer la mienne ça servira à rien, parce que des BVM un poil préparée (humm)... ça cours pas les rues.

 

En plus, peu de chance que j'ai eu le temps de monter les jantes 19 d'içi ce WE...

Cela dit, "une BVM non préparée" + "une prépa" = "une BVM préparée" ... CQFD

Donc, voir ce que donne une BVM préparée me dit bien ;)

Et puis t'as tout le samedi pour monter tes jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BVM = Une Bonne Voiture Méchante ?? :bigthumbup:

 

Au plaisir de te voir dimanche Mr Adonf. Mais d'après ce que je lis dans tes propos, à 99% je suis sûr que tu es fait pour BVM et non une Tiptro ;) . 2 philosophies de boites différentes mais en plus vu ton pseudo, ça me conforte dans mon idée :P

 

Ah oui Tony, j'ai oublié que tu venais obligatoirement avec l'A6... La S3 tu la récupères quand ?

 

Petit HS : Chris devrait recevoir les pièces d'allemagne au plus tard demain. Donc, je pense en début de semaine prochaine avec un embrayage et volant moteur tout neuf :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sgane

VIVE LA TIPTRO PHASE 1

 

y a rien de meilleur ....

 

vous avez essayé des mulets ou quoi???

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

moi, j'm'y fait bien à cette boite . :bigthumbup:

 

quand je veux rouler "cool" (même si j'y arrive pas :eldiablo: ) ça l'fait et quand je veux "déposer" ça l'fait aussi.

 

je n'ai jamais de problème de rapport qui passe tout seul en séquentielle, sauf la sécurité à 7000...

 

il faut s'y faire et je m'en sort bien !

 

pour doubler, si je veux des chevaux, je n'attends pas que la boite réagisse au kick down, je passe en séquentielle et je tombe 2 rapports direct : CATAPULTE !!!!

 

il faut savoir anticiper les changements de rythme.

 

De toute façon, tant que je n'ai pas essayer de boite méca, je reste sur une très bonne image de ma caisse et dans mon coin personne ne vient s'y frotter...

 

à part un blaireau avec une .......RS3 !!!! d'ailleurs, il n'a pas aimer quand je lui ai dit que ça n'existait pas et que je ne dégainerais même pas mes clés pour sa poubelle (vu la gueule qu'elle avait la pauvre S3....).

 

TIPTRONIC POWAAAAAAA !!!!

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sgane

J'chuis pas crédible ????

 

c'est pas faux ...

 

:bigsmile: :bigsmile:

 

Plus sérieusement, la tiptronc est une bonne boite, bien entretenue elle peut faire pas mal de borne sans soucis, mais il ne faut pas lui demander plus que ce qu'elle ne peux faire, il ne faut pas oublier que ça conception à plus de 10 ans!

 

Rien à voir avec une s'tronic et autres DSG...

 

Quand je prends ma voiture, ce n'est que pour faire de la route, et pas de ville, je ne ressent aucuns "manques" en disponibilité du moteur. même si la puissance est gommée, elle est largement suffisante. (même si un peu plus ne me dérangerais pas...)

 

C'est quand même un réel plaisir de faire 800 bornes sans jouer du manche. et pour les fois ou il faut lancer la cavalerie, je trouve qu'elle s'en sort bien, ce n'est pas sur route ouverte que l'on va chercher les 10ème......

 

Après, si tu veux la jouer rook'n rool, ce n'est pas la meilleur voiture, bien trop lourde, même en boite méca...

 

Faut aller chercher autre chose : RS4 B5 par exemple...

 

Pour à peine plus chère en occase, tu as de bien meilleurs perfs !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ,j ai une tiptro phase 2 ,elle repond en attente aussi bien a faire de long trajet tranquille quand conduite sportive .

GE trouve que la boite est super.

Modifié par bellucci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clan des Boiteux, oups des boitoto s'est réveillé :bigsmile:

 

 

SGane, Bellucci : Titronic Power !!! :eldiablo:

 

 

En dehors de la petite guéguerre amicale qui a entre les BVM et les tiptro, il faut avouer que l'A6 et S6 ne sont pas faites pour le circuit, ni pour les petites routes à virages serrés. C'est pour ça que j'ai comblé ce "handicap" par une Bonne petite S3 8L. Les 2 voitures se comblent parfaitement. Une routière démoniaque pour les autobahn allemandes (vivement juillet d'ailleurs) et pour transporter la petite famille royalement, et la S3 pour le pur plaisir des circuits.

 

Et je pense que Asap ne me contredira pas sur ce point :eldiablo:

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un réel plaisir de faire 800 bornes sans jouer du manche. et pour les fois ou il faut lancer la cavalerie, je trouve qu'elle s'en sort bien, ce n'est pas sur route ouverte que l'on va chercher les 10ème......

Mouais <_< (comment ça je l'ai déjà dit ;) )

Sans vouloir encore comparer avec ma 335i en BVM, je peux aussi faire 800 bornes sans jouer du manche.

Il me suffit de rester sur le 6ème rapport et basta.

Avec un couple max et plat de 1300 à 5000 trs, si je reste dans cette plage, ça me fait un range de vitesse de 58 à 224 km/h :bigsmile:

 

Après, si tu veux la jouer rook'n rool, ce n'est pas la meilleur voiture, bien trop lourde, même en boite méca...

 

Faut aller chercher autre chose : RS4 B5 par exemple...

 

Pour à peine plus chère en occase, tu as de bien meilleurs perfs !

 

;)

C'est clair, mais le gabarit de la A4 n'est pas suffisant. C'est pour ça que je me dirige vers la A6.

Et comme la RS6 est trop risquée, je me se suis fixé sur la S6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yagga
C'est clair, mais le gabarit de la A4 n'est pas suffisant. C'est pour ça que je me dirige vers la A6.

Et comme la RS6 est trop risquée, je me se suis fixé sur la S6.

 

C'est un très bon raisonnement, d'ailleurs c'est le mien :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sgane

c'est aussi le mien !

 

:bigthumbup:

 

sinon, je ne parlais bien évidement pas de 800 km d'autoroute !

 

Bon jérem' tu me la fera essayer à Dijon ta S6 que je regrette tout ce que je viens de dire ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mon avis tu vas la vendre bientot :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Dés que tu auras essayer une boite méca en plus celle de Yagga :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Si je relance la polémique, c'est pas ma faute :rolleyes:

 

Voilà, je viens d'essayer une autre S6 tiptro. Quand j'ai parlé de BVM au gars, il a hurlé !

Il a eu 3 S6 dont une en BVM qu'il a gardé 1 mois. Selon lui la boite est inutilisable.

 

Je n'aurai pas fait de cas de sa remarque s'il n'y avait pas eu les 2 éléments suivants plaidant en sa faveur ;) :

- il va prendre une RS4 2006, donc on peut pas dire que c'est le genre pépère qui a choisi une tiptro pour rouler cool.

- sa S6 actuelle a été préparée par MRC (tient donc ;) ) : reprog spécifique moteur + boite, et bien sûr tout ce qui va bien autour (ligne, filtre, etc.)

 

Je dois avouer que par rapport à celle que j'ai essayée hier, le comportement de la boite a l'air plus sympatique, mais si en mode séquentiel, elle continue à retrograder quand on lui demande rien :furious:

 

Voili voilà. J'ai plus qu'à tester une BVM, et je vous fais un CR :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yagga
Il a eu 3 S6 dont une en BVM qu'il a gardé 1 mois. Selon lui la boite est inutilisable.

 

Bah c'est clair qu'une BVM de S6, c'est un peu comme une boite de porsche, c'est pas le truc le plus confortable...

C'est un peu dur, c'est court, ça cogne si tu laches ça comme un C..

 

Bref c'est une boite d'homme qui aime les voitures :eldiablo:

 

@Sgane : Tu as tout interet a appeler seb vite fait pour ta repro parce que sinon dijon va être une "correction" :bigsmile: :bigsmile:

 

@Pheto : t'es la dimanche non ? Tu me fais faire un tour dans ta charette et je t'emmene dans la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yagga ok ça marche pour moi ;) mais essaye de pas arriver trop tard :bigsmile: car c'est la fete des méres et je suis inviter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sgane
@Sgane : Tu as tout interet a appeler seb vite fait pour ta repro parce que sinon dijon va être une "correction" :bigsmile: :bigsmile:

 

ben ouais, je voudrais bien...

 

mais entre le taf et les travaux dans la baraque, j'ai pas le temps de me déplacer...

 

Faudrait que seb vienne chez moi, mais je crois pas qu'il a le temps en ce moment !

 

;)

Modifié par sgane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yagga

@pheto : Ca depend de ce que tu entends par "pas trop tard"... Je suis a coté, mais me lever avant 10H ça me gonfle un dimanche :eldiablo:

 

@sgane : Je vais lui amener ta caisse si ça continue ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...