Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation de mon A4 2.0TFSI Quattro S-Tronic


zh001

Messages recommandés

@fnand : va fallolir un post à part :)

 

Pour moi, ce serait ambition luxe pour le niveau de finition. Je suis d'accord qu'un bon moteur c'est le top, mais je ne suis pas prêt à tout sacrifier. Et puis, les pots droite/gauche, c'est joli, mais ce n'est qu'esthétique ET extérieur alors que la différence de finition entre une Ambiante et une Ambition Luxe à l'intérieur ça se voit et se sent tous les jours !

 

Après, ce sera ta voiture, il faut qu'elle te plaise à toi surtout. L'avis des autres, c'est un peu accessoire non ? Et puis, ce n'est pas notre budget, notre envie.

désolé, je ne pensais pas être hors sujet puisque l'on parle du 2l TFSI.

et puis en patois, nous avons un proverbe qui dit que lorsqu'on ne peut pas, plus, ou pas encore, on peut toujours en parler.

merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Faire un sujet à part permet d'avoir une meilleur lisibilité pour tous le monde aussi toi que les autres forumistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config :bien: et pour la couleur? :hot:

 

C'est là que j'hésite entre le blanc ibis et le gris glacier qui finalement reste très rare sur les B8. L'entretien du blanc me fait un peu peur. Intérieur noir of course.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Karex

 

Moi j'ai full black, ben en été c'est chaud chaud!

l'alcantara est certainement moins brûlant que le cuir, mais ça reste de la peau, donc bien tiède ...

faudrait des sièges climatisés.

 

A+

zh001

 

PS: y'en aurait pas un ou 2 qui me pourrirait mon topic là ??

 

:Forum71:

 

:bigsmile: je rigole je suis bien content qu'on s'anime pendant ces vacances!!! :coucou:

Modifié par zh001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zh001 : Je plussoie pour l'alcantara, c'est le meilleur compromis. J'ai eu les sièges cuir gris clair sur l'A4, le cuir brun sur l'A6, dès qu'il faut chaud, on met 4 à 5 minutes avant d'être confortable. Aujorud'hui, j'ai cuir/alcantara en gris clair, c'est le pied. Tu peux rentrer dans la voiture direct même quand elle a passé l'après midi au soleil. Pas de sensation de brulure, ni de chaud, c'est le top :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que j'hésite entre le blanc ibis et le gris glacier qui finalement reste très rare sur les B8. L'entretien du blanc me fait un peu peur. Intérieur noir of course.

 

Arfff une S Line s'est Monza :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode revenant ON

 

L'ami OSR38 était effectivement chez nous en Suisse ce week-end. Du coup, nous sommes allés nous balader en montagne. :eldiablo:

 

La combinaison Quattro + TFSI 211 est vraiment excellente. Le moteur est très polyvalent grâce à son couple généreux disponible sur une large plage de régime et le quattro permet d'exploite au mieux cette réserve de puissance et de couple en toutes circonstances et par tous temps.

 

Seul bémol: les pneus "verts" machin truc. Faut virer ça et mettre des vrais pneus! :bigsmile:

 

Mode revenant OFF

 

P.S.: Coucou max! :coucou:

 

P.S.2: @zh001: faut qu'on se boire une bière ensemble à l'occasion. ;)

Modifié par quickmik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va bien, merci! :coucou:

 

Je ne participe plus activement mais je ne suis jamais loin. Tu t'es décidé pour une A4 TFSI? :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zh001 : Pourissage du topic suite :bigsmile:

 

Un grand coucou à Quickmik :coucou: grace à qui mes moteurs sont toujours bien rodés :eldiablo: C'est noté pour les pneus ! :bigsmile:

 

Bon ! vous avez réussi à me mettre une ptite bête dans la tête. Celui qui me postera une tof de l'argent Monza sur une B8 aura gagné... mon estime. :bigsmile: Merci d'avance.

 

Donc l'argent monza au fait ça coute quoi ? Je vois dans la doc que c'est une teinte exlclusive sline (ainsi que le rouge misano)mais connaissant le vice d'Audi, je suppose qu'il faut payer en plus pour l'avoir sur une sline.

 

Pour l'intérieur je rêve de l'alcantara mais j'ai peur de faire exploser le budget et tant qu'à faire je quoi que j'opterais plutôt pour le le toit ouvrant.

 

:coucou:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un S Line l'argent Monza est au prix d'une PM :coucou:

 

J'ai plein de photos en Monza :eldiablo: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Karex

 

Moi j'ai full black, ben en été c'est chaud chaud!

l'alcantara est certainement moins brûlant que le cuir, mais ça reste de la peau, donc bien tiède ...

faudrait des sièges climatisés.

 

A+

zh001

 

PS: y'en aurait pas un ou 2 qui me pourrirait mon topic là ??

 

:Forum71:

 

:bigsmile: je rigole je suis bien content qu'on s'anime pendant ces vacances!!! :coucou:

 

+1 pour les climatisés

 

Moi j'ai eu le tout cuir, et l alacantara mais le MUST ce sont quand même mes nouveaux sieges climatisés..... Tres agréable cette sensation de fraicheur l été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.2: @zh001: faut qu'on se boire une bière ensemble à l'occasion. ;)

 

Je le crois pas Mick est revenu dans la place :P Sinon je suis d'accord pour rencontrer zh001 autour d'une mousse. Peut être lors d'une prochaine sortie ou lors de ma prochaine virée en CH ?

 

La combinaison Quattro + TFSI 211 est vraiment excellente. Le moteur est très polyvalent grâce à son couple généreux disponible sur une large plage de régime et le quattro permet d'exploite au mieux cette réserve de puissance et de couple en toutes circonstances et par tous temps.

 

Et encore, tu n'étais que passager. Prochaine foi, tu prends le volant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va bien, merci! :coucou:

 

Je ne participe plus activement mais je ne suis jamais loin. Tu t'es décidé pour une A4 TFSI? :bien:

 

Oui je pense prendre une TFSI, histoire de changer du mazout sauf si je craque pour un V6 TDI :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Max

 

tu vas pas prendre un v6 tdi ???

ça me ferait de la peine ... et tu le regretterais tellement :P

 

:coucou: OSR38 & quickmik

 

Je rejette pas l'idée d'une mousse ... j'ai pas pu venir le WE passé, mais au prochain rencard, je serais de la partie :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas avoir peur :bigthumbup: je pense faire la combinaison TFSI et scooter pour la ville :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un S Line l'argent Monza est au prix d'une PM :coucou:

 

J'ai plein de photos en Monza :eldiablo: :bigthumbup:

 

Très drole Max :bigthumbup:

 

:Forum68:

 

C'est quant tu veux :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mecs, vous avez pas d'autres idées de couleur que Gris, Noir ou Blanc :) Si vous saviez le nombre de tête que fait tourner le Bleu Aruba par rapport à un banal noir ou gris :eldiablo:

 

Je ne regrette pas du tout le Gris Dauphin de mon A4, ou le Gris Coquillage de l'A6.

Modifié par OSR38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon beau argent Avus avec ma cire dodo juice, fait aussi tourné les têtes :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, mais je m'y perds dans tout ces gris. J'ai croisé une blanc ibis tout à l'heure :malelovies: :malelovies: . Je me demande si je ne vais pas rester sur ma première idée : Blanc Ibis et mettre les 900 euro de PM sur une option du style toit ouvrant.

 

Bon faut aussi qu'on cesse de pourrir le topic de notre ami Zh :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Karex, je vais bientôt laver titine et vous bombarder de mon A4 noir ... pour vous mettre d'accord sur la couleur :bigthumbup: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mecs, vous avez pas d'autres idées de couleur que Gris, Noir ou Blanc :) Si vous saviez le nombre de tête que fait tourner le Bleu Aruba par rapport à un banal noir ou gris :eldiablo:

 

Je ne regrette pas du tout le Gris Dauphin de mon A4, ou le Gris Coquillage de l'A6.

 

T'es malade toi ou quoi !? laisse les dans leur brume grisatre , on est bien tous les 2 dans notre bleu non ?

Après on va voir de l'Aruba partout comme de l'argent glacier.

C'est vrai que l'Aruba (bien propre) est vraiment éclatant et fait tourner les têtes. Peut être l'effet de surprise des gens de voir une grosse bestiole comme l'A4 dans un bleu au lieu de couleurs plus courantes ?

Chez moi c'est vite poussiéreux et le bleu couvert de poussière jaunatre rend moins bien, du coup je la lave souvent !.... comme une noire...

Ce matin j'ai croisé une Avant couleur beige dakar, et la réaction de ma femme :blink: " ca fait voiture de vieux !" , elle a été gentille dans ces propos, moi je n'ai pas aimé du tout :bleble:

 

Sinon le Gris Daytona j'aurai adoré aussi, surtout que maintenant il est dispo sur Q5 sans supplément couleur exclusive je crois. (vu en concession avec un TT aussi)

 

Fin du HS et du pourrissage de topic de cette magnifique A4 de zh001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es malade toi ou quoi !? laisse les dans leur brume grisatre , on est bien tous les 2 dans notre bleu non ?

Après on va voir de l'Aruba partout comme de l'argent glacier.

C'est vrai que l'Aruba (bien propre) est vraiment éclatant et fait tourner les têtes. Peut être l'effet de surprise des gens de voir une grosse bestiole comme l'A4 dans un bleu au lieu de couleurs plus courantes ?

Chez moi c'est vite poussiéreux et le bleu couvert de poussière jaunatre rend moins bien, du coup je la lave souvent !.... comme une noire...

Ce matin j'ai croisé une Avant couleur beige dakar, et la réaction de ma femme :blink: " ca fait voiture de vieux !" , elle a été gentille dans ces propos, moi je n'ai pas aimé du tout :bleble:

 

Sinon le Gris Daytona j'aurai adoré aussi, surtout que maintenant il est dispo sur Q5 sans supplément couleur exclusive je crois. (vu en concession avec un TT aussi)

 

Fin du HS et du pourrissage de topic de cette magnifique A4 de zh001

 

Le bleu aruba ne vaut pas le bleu abysse encore moins répandu :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

serieusement, c'est agréable d'avoir autre chose que gris, noir ou blanc.

 

a la livraison de mon a4, il y avait une a6 en vert profond nacré, c'est aussi une très belle couleur que je n'ai jamais revu

Modifié par aym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bleu aruba me rappelle le bleu océanique des années 80 que j'avais sur un coupé GT

B4.jpg

B20.jpg

Modifié par aym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'ai déjà vu en vrai car un ami avait une a4 avant en bleu aruba.

Ce n'est pas exactement le même bleu que celui des années 80 mais il est très proche.

Il y avait peu de soleil le jour où j'ai pris ces photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des autres couleurs en dehors du blanc noir et gris c'est que c'est sans doute pas assez discret (c'est un hypothèse). J'aimerais toutefois voir une B8 en bleu aruba de visu. Ca doit être pas mal en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Max, Karex, et les autres

 

Voilà, pour revenir au sources de ce topic ...

Je vous ai fais hier une photo de la belle sortant d'un lavage à la main, sans séchage (pas le temps) ...

 

Alors elle est pas belle??? :malelovies:

 

picture001zya.jpg

 

picture003ntp.jpg

 

Mode MSG to Max ON "eh oui Max, comme tu l'as dis dans le message #128 en page 5, elle est toujours mouillée" Mode MSG to Max OFF :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Ce dimanche je vous mettrai une spéciale, enfin j'essaierai ... Mon père vient à la maison avec sa nouvelle A4 allroad grise ... J'essaierai de mettre les deux côtes à côtes et de vous gratifier d'une tof ou deux ... :rolleyes:

 

A+

zh001

Modifié par zh001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle, en effet.

 

Au fait tu la laves comment (produits) ? Il me semble qu'elle merite un lustrage :bigsmile:

 

J'avais déjà demandé des photos de l'Allraod ! J'attends toujours

 

:Forum68:

 

J'oubliais :bigsmile:

 

:panda:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...