Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation de mon A4 2.0TFSI Quattro S-Tronic


zh001

Messages recommandés

Pour ma part j'ai maintenant 162000 Km avec mon carrosse et toujours pas refais l'appoint d'huile entre deux révisions des 30000km, comme quoi les moteurs de derniere génération de B8 on du être fiabilisés sur ce point

A part l'embrayage à 80000 je n'ai rien qui s'est jamais allumé ni surprise....Pas mal ce tfsi je dirai question fiabilité, comparé aux tracteurs diesel de la marque que j'ai possédé auparavant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci du retour, un peu tot pour le dire pour ma part car je n ai fait que 4 pleins mais le niveau d huile ne bouge pas pourvu que ca dure !

Tu a changé l embrayage a 800000kms !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il s'est mis a patiner en 4eme puis en 3eme, obligé de tomber la boite le pont et tout et tout

Audi a pris a sa charge les pièces et une partie de la main d'oeuvre le véhicule autant a peine plus de 2 ans

Il s'agissait d'un joint torique HS sur l'arbre d'embrayage du coup l'huile suintait quelque part la dedans mais en tout cas jamais de trace d'huile au sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut

Il y a encore quelqu'un par ici ?

J aurais aimé avoir des retours sur vos entretiens et vidange, tous les combien de kms ?

 

Pour ma part Longlife tous les 30000 classique quoi avec leur huile castrol

je fais changer le filtre a air au passage car sinon c'est tout les 60000...!

L'huile de pont sur le quattro ne se change pas sur torsen ils sont catégoriques sur ce point, alors que sur ma précédente A3 sbk quattro il l'avait fait il me semble à 80 ou 120000 car c'est un système haldex avec comme un petit moteur auxiliaire il me semble sur le pont arrière (moins efficace que sur la A4 au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour a tous ! Je viens d'acheter un a4 b8 2L TFSI egalement et apparament elle ont des probleme de surconsommation d'huile.. J'ai fait 1000 km pour rentrer et le niveau de passer du max au mini.. Mais pas encore de voyant allumés ( niveau d'huile minimum ) peut ton rajouter une jauge manuel ou pas? Car je sais pas si c'est vraiment fiable ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la jauge est fiable. Le consommation est effectivement supérieur aux périodicité de vidange.

Une jauge manuelle serait clairement une bonne chose car leur système électronique est ridicule. Pas d'info sur cette possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...