Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
  • Réponses 850
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Romano,

Je ne suis pas le premier et je ne serai pas le dernier à te dire que tu avais obtenu un résultat très classe sur ton A4 :ange: .

Ton topic est très intéressant et je pensais justement peindre les montants de vitres en noir laqué comme tu l'as fait.

Je me pose juste une question concernant le cache devant les visses des montants à l'avant : ce cache est collé? comment l'enlever et le remettre? Pas trop galère à bien protéger pour les montants arrière?

Merci par avance pour tes réponses et amuse toi bien avec ton nouveau joujou.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Romano,

Je ne suis pas le premier et je ne serai pas le dernier à te dire que tu avais obtenu un résultat très classe sur ton A4 :ange: .

Ton topic est très intéressant et je pensais justement peindre les montants de vitres en noir laqué comme tu l'as fait.

Je me pose juste une question concernant le cache devant les visses des montants à l'avant : ce cache est collé? comment l'enlever et le remettre? Pas trop galère à bien protéger pour les montants arrière?

Merci par avance pour tes réponses et amuse toi bien avec ton nouveau joujou.

upp.gif

Posté(e) (modifié)

tu devrais le contacter par mp

Bonjour Romano,

Désolé d'avoir envoyer le message perso sur ton topic mais le MP ne marche pas (j'ai l'erreur suivante:

Les erreurs suivantes ont été trouvées

Le membre romano38 ne peut plus recevoir de nouveaux messages

Ce message personnel n'a pas été envoyé

dry.gif).

Je voulais donc savoir comment était fixé (collé ou autres) le cache des vis en bas des montants de vitres à l'avant et comment tu avais procédé sur ton ancienne A4.

J'envisage de faire cette modif (peinture en noir laqué des montant avant et arrière) très prochainement.

En tout cas merci par avance pour ta réponse et à bientôt.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Pour l'avant tu as deux vis cruci me semble t'il en pied de pièce en ouvrant les portières tu devrais le voir, pour l'arrière je ne sais pas

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oulalala je suis a la bourre. Je suis plus trop sur mon topic B7.

De mémoire il a un cache clipse a retirer pour accéder aux 2 vis torx. Attention les clipses tiennent bien. Ca c'est pour les montant entre les 2 portes.

Pour l'arrière ça ze démonte pas je pense.

A+

Posté(e)

Oulalala je suis a la bourre. Je suis plus trop sur mon topic B7.

De mémoire il a un cache clipse a retirer pour accéder aux 2 vis torx. Attention les clipses tiennent bien. Ca c'est pour les montant entre les 2 portes.

Pour l'arrière ça ze démonte pas je pense.

A+

Merci pour ta réponse certes tardive mais encore dans les temps bigsmile.gif

Sinon superbe ton nouveau joujou.

coucou.gif