Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Grand merci Romano pour ta réponse , je vais à l'instant chez Audi pour voir ce qui se passe !!

slt

moi j'avais les laves phares et j'ai bien du les changer car c'est vrai que se ne sont pas les memes par conte les anti brouillard la je suis aussi sur que se sont les memes

fait toi pas avoir ;)

si mes souvenir sont bon 75 € par lave phare

• Réponses 850
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben ecoute ça se précise normalement réception semaine qui arrive!!!!

Bientôt la présentation de ma future A4 avant 2l 170ch quattro sline full option ( open sky, jante en 19, démarrage sans clefs etc). Franchement magnifique.

Photos a suivre.

Posté(e)

Non blanc ibis trop dur a trouve donc je me suis rabattu sur le noire fantôme.

A suivre

Posté(e)

Arrete tu vas me donner envie de passer a la B8

il y a peu de temps j'avais envie, mais en regardant le résultat obtenu sur la mienne, je me suis calmé.

Pas envie de tout reprendre a zéro sur la B8

Posté(e)

Arrete tu vas me donner envie de passer a la B8

il y a peu de temps j'avais envie, mais en regardant le résultat obtenu sur la mienne, je me suis calmé.

Pas envie de tout reprendre a zéro sur la B8

profites bien ta B7 comme tu l'as modifié et choisi !!! si tous les cadres de cette section partent petit à petit ou on va aller ...

Posté(e)

profites bien ta B7 comme tu l'as modifié et choisi !!! si tous les cadres de cette section partent petit à petit ou on va aller ...

non t'inquiéte je vais rester encore un moment ;)

Posté(e)

Ben ecoute ça se précise normalement réception semaine qui arrive!!!!

Bientôt la présentation de ma future A4 avant 2l 170ch quattro sline full option ( open sky, jante en 19, démarrage sans clefs etc). Franchement magnifique.

Photos a suivre.

ouahh ! ! ! ! ! trop class , vivement plus de détails.....

Posté(e)

Et moi vivement que je l'ai!! J'ai hâte.

Posté(e)

déçu ....j'ai cru que tu venais de mettre des photos . :(

.

Posté(e)

Ah mais vous vouliez une photo!!!!

Posté(e)

bon alors tu la fabrique cette photo ou quoi ?

ne me dis pas que t'en a pas je te croirai pas .....je te vois mal acheter une voiture sans l'avoir au moins vu en photo.

aller ....fais péter!!!!!!!

.

Posté(e) (modifié)

Ah oui le porte feuille a vraiment fumée ce coup ci!!

Photos!!!

Modifié par romano38
Posté(e)

deja sline, deja le pack chrome, deja les bonnes jantes et les leds ... rien à y faire cette fois :bien:

Posté(e)

elle est moche de toute facon la B8 est moche :bleble:

je deconne biensur elle est magnifique :malelovies: jantes new RS6 couleur noir :jap: :jap: :bien: :bigthumbup:

j veux la meme snif

Posté(e)

Superbe,

un petit rabaissement :eldiablo:,

une reprog :hot::eldiablo:

et une teinte de vitre

et ce sera déjà pas mal non? :ange:

Posté(e)

Vraiment belle et effectivement plus grand chose à faire si ce n'est une reprog (et rabaissement mais je sais que tu n'es pas un fan :P )

Posté(e)

Merci a tous et oui il manque pas grand chose a faire!!!

Les vitres teintees a l'avant, la reprog et eventuellement un rabaissement.

A suivre!!

Posté(e)

bon ............ <_< .là chui jaloux <_< .........elle est super belle , rien à dire ......bravo

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

la classe :bien:

au top la B8, de quel année est elle ? combien de KM, tu l'a payé cher ?

Posté(e)

Merci manu

elle est du 08/2009 et elle a 18000kms!! Tarif 28900€. Très bon tarif.

Posté(e)

Merci manu

elle est du 08/2009 et elle a 18000kms!! Tarif 28900€. Très bon tarif.

elle vient d'Allemagne ???

oui pour une finition s-line avec xénon, vitre arr teinté et les jantes tu as un bon tarif, aprés tout dépend de options, tu a mis le paquet ou pas ?

Posté(e)

Oui elle viens d'Allemagne

il y a pas mal d'option toit open sky pack sline ext semi cuir electique et chauffant, démarrage sans clefs, GPS, clim trizone, et j'en passe

de toute façon je ferais la présentation sur la cession B8 évidemment.

Posté(e)

Salut romano,

Super content pour toi ! :bien:

Elle est au top !

Je passerai la voir dans la section B8 :coucou:

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: tu pourras passer la voir ici car il est hors de question que romano quitte la section B7

je vais demander une autorisation spéciale aux patrons du forum pour qu'il puisse rester dans la section B7 mais tout en étant proprio d'une B8

lolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo

:bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup:

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Elle est tout simplement trop belle !!!!!!!!!!!!! :malelovies: elle a la kit s line plus les supers jantes RS6, elle est top ! pour les modifs c'est sur qu'il reste pas grand chose à part effectivement les vitres teintées à l'avant et je pense un belle calandre S4, j'ai vu dans la section B8 qu'elle se montait assez facilement, efin à toi de voir ... encore une fois belle acquisition pour un super prix !