Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

putain les boules, j' avais pas suivi ce post depuis ta vente, quand j' ai acheté la mienne je suis aussi passé par un mandataire, certe connu, 8 ans d' éxistance, mais on est pas à l' abri.... dans tes contrats d' assurance tu dois avoir une assurance juridique d' incluse, donc mets toi en relation avec ton assureur et il te donnera les coordonnées du juriste, ainsi que la démarche à suivre......

Il est possible que tu ne soit pas seul dans ce cas, et peut etre un groupement peut il se monter......

• Réponses 850
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Dans mon assurance voiture tu veux parler? J'ai actuellement plus de voiture donc plus d'assurance a moment des fais!!

Je vais éventuellement aller me renseigner auprès de mon assurance.

Posté(e)

heu eventuellement , tu peux pas allez voir la gendarmerie , unsure.gif

Posté(e)

Dans mon assurance voiture tu veux parler? J'ai actuellement plus de voiture donc plus d'assurance a moment des fais!!

Je vais éventuellement aller me renseigner auprès de mon assurance.

pas forcement chez ton assureur auto, pour ma part, avec l' assurance maison, j ai une option "Défense juridique familiale"( litiges liés à l' habitation, à la consommation ou l' administration fiscale), et dans ton cas il s' agit d' un litige lié à la consommation...... regarde sur tes différents contrats, et n' hésite pas à voire avec les assureurs, ils ne sont pas là que pour encaisser les chèques.

Posté(e)

alors la gendarmerie sens foute royalement ils m'ont dis que se n'etais pas du penale mais du civil donc c'est pas trop leur probleme

je suis aller a mon assurance et j'ai bien le protection juridique pour la maison mais cela ne fonctionne pas pour la voiture!!

donc apres je suis aller a ma banque pour avoir des renseignements et il peuvent juste me dire que le cheque a ete encaissé au CA du languedoc-roussilon!!

ils peuvent aussi savoir le nom et le numero du compte de celui qui a debité mon cheque mais ils peuvent pas me le dire directement il faut passer par le tribunal qui lui a son tour feront les démarches pour savoir l'identité!!

demain je leurs envoie un recommandé avec accusé de reception en leur disant de me rembourser la somme de 1000€ sous 8 jours

Voila il faut attendre maintenant

j'espere que j'aurais le dernier mot

A+

Posté(e)

Bon courage à toi romano, les démarches administratives sont vraiment galère ... en tout cas on te soutient tous, ça peut arriver à tout le monde malheuresement !

Posté(e)

Bonnes chance à toi ROMANO et pour la prochaine va la chercher toi même en allemagne.

Histoire de faire de l'achat tourisme!!!!

Posté(e)

Tiens nous au courant, et un gros m***e pour la suite de la procédure ... :coucou:

Posté(e) (modifié)

c'est le genre de truc qui me fout en l'air ... personne ne bouge et il faudrait que tu payes pour récupéré ton argent .

lache pas l'affaire et bon courage :bien:

@+

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Romano,

Je viens de voir ce qui t'était arrivé.

Vraiment galère!

J'espère que tu trouveras une solution rapide.

Garde le moral!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

toujours pas de nouvelle de vous tiens au jus

a+

Posté(e) (modifié)

bon toujours pas de NEWS pour l'escro!!!! je leurs est envoyer un recommande avec accusé de reception qui nous pas receptioné bien sur, il est en attente a la poste!!

Sinon j'ai pas nouvelle B8 depuis ce matin donc RDV a la présentation de la B8

Modifié par romano38
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

bon allé j'ai decider de detterer ton post car je trouve ta voiture trés zoli !et je me demandait ou est-ce que tu avait denicher tes old rs6... de plus je te trouve pas trés actif en ce moment sur ap!!! bon je te dit a plus romano!!

:coucou:

Posté(e)

je viens de comprendre car manu 83 vient de m'expliquer que tu etait passer en b8!! et bien ecoute je te souhaite bonne route et toujours en audi.... :coucou:

Posté(e)

Ah oui mon post de mon acienne B7 étais loin!!

Mes old RS6 En 9X19 ET42 je les avais trouver près de chez moi pour une bouche de pain.

600€ avec 2 Michelin pilot sport comme neuf. Il y avait 2 jantes comme neuve et 2 jantes légèrement rayures que j'avais refais sans problème.

Sinon tu es d'où toi????

Posté(e)

ca y'est j'ai recu mon film teinte!

installation demain si tout va bien malelovies.gif

Salut romano coucou.gif

dis moi, pour les vitres des portières, tu as tout démonté pour avoir les vitres nues, ou tu les as posés comme ça, en les glissant dans les joints ?

Merci bien.gif

Posté(e)

moi je suis de voiron! et je suis passé a coté de la meme occasion que toi (sauf que les pneu etais raides!) et c'etait un gars de vers chez nous qui les vendait! maintenant je pense qu'on te retrouve du coté du forum b8!? si tu as un lien donne le nous que l'on voit ta nouvelle bette!! a+ :coucou:

Posté(e)

Non j'ai pose comme ça mais je me suis fais chier.

A+

Posté(e)

Heds,

regarde dans sa signature tu à le lien de présentation de sa B8 :eldiablo:

@+

Posté(e)

c'est la presentation de sa b7!!!! <_< merci quand meme :bigthumbup:

Posté(e)

Oui j'arrive a la bourre!! C'est bien la présentation de ma B8.

Toi tu as quoi comme Motorisation heds38???

Posté(e)

Mdr!!! Bien essayer!!

Tu vas la faire reprog?

Donne moi le lien de ta présentation

bye

Posté(e)

je sait pas donner des lien je suis novice! pour la reprog l'ancien proprio ma dit qu'il l'avait fait mais j'en suis pas sur et j'ai aucun moyen de verifier a par le banc <_<

Posté(e)

Tu dois bien le sentir si tu as 204 ou 260ch!!!

Je peux éventuellement te la passer au banc pour voir les chevaux.

Bye

Posté(e)

c'est difficile de determiner les cheveaux comme sa! a premiére vu 204!! écoute romano vu qu'on habite vraiment pas loin je te propose de l'essayer peut-etre que tu pourras me dire!! et pour le banc il y en a pour combien chez toi??? :bigsmile:

Posté(e)

Ok pas de soucis.

C'est pas un banc a rouleau que j'ai mais un banc de puissance embarque. Il faut rouler pour determiner la puissance. Comme sur des rouleaux!!!!!

Si tu veux on continue la conversion en mail.

Bye

Posté(e)

Je préfère les mail

Regarde dans mon profil tu as mon adresse mail

a toute

Posté(e)

Je préfère les mail

Regarde dans mon profil tu as mon adresse mail

a toute

tu n'as pas recu mon mail??
Posté(e)

je comprend pas je t'ai envoyer plusieurs mails on dirait que tu ne les recoit pas?!!

Posté(e)

Donne moi la tienne la tienne car je reçois aparemment rien.

Donne moi la tienne car je reçois aparemment rien.