Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 850
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut romano!pourrais tu me donner la ref de la valance en noir de s4 car je desire ajouter 2 doubles sorties a mon a4 merci d avance car il y a plusieurs ref chez audi bonne journee ;)

Posté(e)

salut romano!pourrais tu me donner la ref de la valance en noir de s4 car je desire ajouter 2 doubles sorties a mon a4 merci d avance car il y a plusieurs ref chez audi bonne journee ;)

c'est ==> ici Romano©

Posté(e)

La valence S4 en noir n'existe pas pas.

Ils la font quant grise platine.

Posté(e)

Ben non cest pas pareil!!

Sline n'existe pas en double sorties jumelé gauche et droite.

Posté(e)

bon merci,je vais commander en gris et je la peindre en noir mat ou je la laisse grise avoir merci encore pour le derangement et quel est la bonne ref alors

Posté(e)

Je crois que je lavais marque sur le post a manu va voir sinon si tu la trouve pas je te la donne ce soir.

A+

Posté(e)

Salut Romano,

Est ce que tu peux nous en dire plus sur le traitement de tes étriers ?

Quelle préparation as tu effectuée ?

Quelle peinture as tu employée ?

Quid de la résistance à l'échauffement ?

D'avance merci...

Posté(e)

Alors très simple et efficace!!!

Prendre une brosse en métal qu'on monte sur la perseuse.

Bien brosser l'etrier jusqu'a arrive a ce qu'il soit niquel niquel. Après pour dégraisser moi j'utilise mon pistolet ajax remplie de diluant, je vaporise abondamment et je mets un coup de soufflette pour retirer toutes imprurtes!!!

Ensuite cacher l'etrier proprement ou le démonter (mais plus complique) puis mise en peinture

ma peinture c'est un brillant direct solvante noir brillant. Je l'applique au pistolet.

c'est de la peinture de carroserie normale (couleur de ma voiture) j'ai toujours fais ça sur mes audi et jamais de soucis. Si c'est bien fais je vois pas pourquoi ça partirais!!!

Posté(e)

Romano t'as gardé ta valence d'origine après avoir mis ta valence S4 ?

Et si oui combien tu l'as vend ?

Est ce que c'est facile à démonter ?

En bref j'ai reculé où il fallait pas lol

Posté(e)

Salut martouille

oui je l'ai encore je vais regarde si elle est en bonne état avant de te dire le tarif ok!!!!!

Et ton pare choc S4 c'est pour Noël???? LOL

Bye

Posté(e) (modifié)

si celle de romano ne va pas, fait moi signe j'ai la mienne a vendre elle est toute neuve

pour son pare choc il attend le dégel :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par manu83
Posté(e)

Je viens daller récupérer mes autocollants "logo audi" pour mettre sur mes étriers de frein avant.

Photo a suivre!

Posté(e)

Martouille envoie moi un mail!!

t'as boite mail remarche ?

Et mon parechoc il faudrait que je m'en occupe,avant que les araignées s'y installent

Posté(e)

La boite mail a toujours marche

c'est les MP qui marche pas!

Posté(e)

Martouille un mail je peux pas répondre au MP je suis avec mon iPhone et j'ai pas acces

Posté(e) (modifié)

Bon mauvaise nouvelle hier sur un parking de HLM un mec ma nique ma porte conducteur en ouvrant sa porte.

Gros impact, peinture retire la total quoi je suis comme un fou, le mec c'est vraiment un e.....e, ils ne font vraiment pas attention, ils en ont rien a faire.

A votre avis es ce que je peux y faire passer a lassurance sans payer la franchise?

Modifié par romano38
Posté(e)

Si tu fais marcher ton assurance tu payeras une franchise à moins d'avoir un contrat qui stipule que tu es exonéré de franchise sur un sinistre au bout de trois ans par exemple.

Je comprend ça fout les boules.

Moralité Achetons des tank!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

c'est comme moi, un gros con m'a mis un coup de portiére sur le bas de mon aile arriére résultat un impact, quand elle est passée en carrosserie pour mon choc arriére mon pote me l'a fait en même temps.

en plus le mec je l'ais retrouvé, car c'est sur le parking de mon taf, j'avais envie de le défoncer, un grosse tête de con avec une voiture poubelle.

Posté(e)

romano......c'est toujours tres enervant ce genre de mesaventure.......

mais bon apres si tu veux garder t'as voiture nickel met la sous une bulle en verre en faisant le vide d'air pour ne pas avoir de poussiere...... :bigsmile: :bigsmile:

plus serieusement moi aussi j'ai remarquer hier une petite egratinure sur mon aile arriere ....et je me suis dis que je vais plus me rendre malade pour ca .......(j'ai passer beaucoup d'annee a me rendre malade pour mes anciennes voitures qui devaient etre toujours plus que nickel!!!!! je roulait avec que le week end.....pas dans la neige...ni sous la pluie.......bref tu vois......et en fin de compte t'en profite meme pas!!!!!)

beaucoup trop de gens en on rien a faire des voitures......surtout celle des autres......

bref met nous une photos pour voir......

Posté(e)

voici la photo de l'impact sur ma porte conducteur :furious:

pgf2ebpmqi.jpg

la on vois bien le default sur la porte en plein milieu, ca me rend malade!!

p29jasq1kq.jpg

sinon photo de logo OOOO sur les etriers de frein :malelovies:

woyu32oz1b.jpg

wmqas7y400.jpg

quelques photos au passage!!

td9kywi5gk.jpg

rwagpnww12.jpg

j5tz3rvafo.jpg

72lzcvaq7u.jpg

g9si5z4hxr.jpg

pgzlebtf2i.jpg

b6zlv2n44x.jpg

Posté(e)

ah oui la c'est quand meme un gros accros..........

en tout cas j'adore ton A4 moi je trouve que les RS6 vont vraiment super bien au break.......

ca me tente bien..........

Posté(e)

oula oui ... :furious: ca sent le mastic et re-peinture ! je ne détaillerai aps mes idées sur ce type de conducteur qui s'en foutent de leur voiture, et celles des autres, mais pour moi, vaut mieux pas que j'en croise un !!

Romano, t'es vraiment arrivé à un superbe rendu, sobre, classe ... Audi ! les RS6, on voit que ça tire sur le flanc de la chaussette :bigsmile:

Geoffroy, pour les RS6, on a ca dans le nord ! info ou intox ? mail parti, mais pas de réponse <_<

Posté(e) (modifié)

putain :furious: :furious: :furious: tu m'étonnes que tu as les boulles !!!

sinon , comme d'ab , j'adore ton S4 !

aller , courrage c'est toujours mieux qu'un moteur cassé ... <_<

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

Merci a tous

pour mes petits logo OOOO je les ai commande a la papeterie du coin et j'ai paye 1€ les 2 autocollants en blanc brillant. Franchement je trouve que c'est donne!!!

j'ai toujours mis les mêmes sur mes étriers et jamais de décollage.

A+

Modifié par romano38
Posté(e)

tiens regarde romano, moi je viens d'en prendre ici Mon lien j'ai pris la réf 1.2, ils sont beau aussi et pas cher, en plus le mec m'a donné 10 logo audi avec

Posté(e)

Pour répondre a AZN SETO et roadstyle

envoyer moi un mail pas un MP ( je peux pas répondre)

merci

Posté(e)

Eric comme les copains arrête les MP

mon adresse mail est dans mon profil

ARRETER LES MP!!!!!!!!!!

Posté(e)

Eric comme les copains arrête les MP

mon adresse mail est dans mon profil

ARRETER LES MP!!!!!!!!!!

il n'y a pas un modérateur qui pourrais arranger ta boite MP ?????

Posté(e)

bonjour a vous je viens d'acquerir recemment une audi a4 b7 s-line en allemagne

j'ai vu que vous parliez du code 1bv pour le chassis s-line

moi j'ai le code 1be pourriez vous me dire si cela correspond au chassis s-line -30mm

ou si c'est le chassis sport -20mm

merci beaucoup

Posté(e)

1BV châssis sline -20mm suspension plus ferme que le châssis sport

1BE châssis sport -20mm suspension plus souple que le châssis sline

les 2 châssis ont appriorit les meme hauteurs de caisse après c'est une histoire de durete amortisseur.

A+

Posté(e)

ok merci beaucoup pour ta reponse

je trouve le chassis sport deja assez dur a mon gout

ca ira tresz bien comme ca

Posté(e)

Bon je reviens de mon assurance et verdict ils prennent pas en compte mon impact sur la porte. Dégoute il va donc falloir que je le fasse moi même dans une cabine a peinture pour être niquel au niveau des poussières.

A+

Posté(e)

quelle bande d'enc...

comme d'ab quoi !

tu connais un carrossier qui peut te louer la cabine ?

après pour le coup de pistolet , je ne m'en fait pas pour toi !

aller si ça peut te remonter le moral , t'es pas tout seul à avoir mal au coeur : Ma femme a reculé dans ????? et j'ai le parechoc rayé très profond .

j'te dis pas ce que je lui ai mis ...... c'était pronfond aussi ! .... lol :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Mdr Yannick pas trop profond quant même!!!!!

Oui j'ai mon pote qui me prête ça cabine un samedi matin, sympa le collègue!!!!!

Et ton PC Yannick plus qua le repeindre ou pas?

Modifié par romano38