Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous!!!

Ca fais maintenant 6 ans que je n'avais pas rouler dans une S3!!! J'avais à l'époque la S3 8L bleue ming avec cuir recaro beige.

Maintenant me revoila en S3 8P et franchement c'est que du bonheur.

Présentation rapide:

Elle est du 04/2008 elle totalise 38000Kms a ce jour

Elle a le TMPS, BI xenon directionnel, alarme anti soulevement et anti remorquage, volant plat, interieur cuir tissu, poste concert 3, calandre noir shadow!

modif a venir: montage du regulateur de vitesse, reprogrammation, GPS RNS-E, montage dump valve forge!!!

ldftbt31et.jpg

ma6h8h6a9d.jpg

1vlhtzjwvz.jpg

xd9nqj8pyj.jpg

hyo8kqj9x6.jpg

e6j2ktn7wh.jpg

dzcwme2295.jpg

5e78inewns.jpg

87yg379oxt.jpg

1wbk798ya8.jpg

lxyqb1q412.jpg

898h4trwte.jpg

Modif a suivre!!!!!!!

Modifié par romano38
Posté(e)

Salut

Superbe voiture, j'aime bien la calandre noir.

Tu va bien t'amuser avec.

Bonne route

Posté(e)

magnifique cela doit te changer du mazout

Posté(e)

Superbe voiture! par contre je ne savais pas qu'il y avait sans les feux à LED. On en apprend tous les jours sur ce forum! :biere:

Posté(e)

magnifique! je sens que je moi aussi bientôt craquer pour la calandre noir sans sigle. mais je penche plus pour la style RS.

Posté(e)

Superbe voiture! par contre je ne savais pas qu'il y avait sans les feux à LED. On en apprend tous les jours sur ce forum! :biere:

les facelift arrivent de mémoire en juillet/2008.

Merci a tous pour votre accueil sur cette nouvelle cession.

magnifique cela doit te changer du mazout

et oui french c'est le jour et la nuit. Ça commençais a me souler les tdi common rail!!

A+

Posté(e)

Salut :coucou:

Trop belle ta caisse :malelovies: Romano tu déchire aprés le B7 et B8 sa doit changé grave... :bigsmile: .

Posté(e)

Salut Romano !!

Et bien, effectivement ça doit changer des breaks TDI !!!

Mais dis-moi, pense à faire contrôler tes aiguilles, j'ai comme l'impression qu'elles délirent un peu :eldiablo:

lxyqb1q412.jpg

J'imagine qu'elle doit le faire sans trop de problème :bigsmile: ( petit rappel, c'est 130 en France :unsure: )

Je vais suivre ton sujet et tes modifs avec intérêt, tu nous as tellement habitué à de belles choses !! :bien:

:coucou:

Posté(e)

te voilà en train de faire des infidélités à la section A4 ...

elle est trop belle et au moins celle là t'auras pas besoin de la maquiller en S :bigsmile:

t'as garé le B8 j'espère .... <_<

@+

.

Posté(e)

trop belle, si tu veux la modifier, maquille la en TDI :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Tu as vendu le B8 ?

Posté(e)

Salut,

Magnifique en blanc et calandre Noir :bigthumbup:

Celle-ci tu la transforme en RS3 :eldiablo:

@+

Posté(e)

c'est joli aussi les a3 :malelovies:

ca doit bien pousser ca mdrrrr attention au points...

Posté(e)

superbe voiture, le budget assurance/consommation va exploser...... achat sur France ou Allemagne ?

Posté(e)

Salut,

Trés belle voiture...

Belle calandre aussi, reste plus qu'à lui gréffer des coques de rétros noir... ;)

Posté(e)

Salut :coucou:

Trop belle ta caisse :malelovies: Romano tu déchire aprés le B7 et B8 sa doit changé grave... :bigsmile: .

merci oui c'est clair il faut pas y comparer!!

Posté(e)

Salut Romano !!

Et bien, effectivement ça doit changer des breaks TDI !!!

Mais dis-moi, pense à faire contrôler tes aiguilles, j'ai comme l'impression qu'elles délirent un peu :eldiablo:

lxyqb1q412.jpg

J'imagine qu'elle doit le faire sans trop de problème :bigsmile: ( petit rappel, c'est 130 en France :unsure: )

Je vais suivre ton sujet et tes modifs avec intérêt, tu nous as tellement habitué à de belles choses !! :bien:

j'ai pris la photo durant le Check des aiguilles. Tu remarqueras que la jauge d'essence et cette de la température d'eau ne fonctionne pas!!!

A+

Posté(e)

te voilà en train de faire des infidélités à la section A4 ...

elle est trop belle et au moins celle là t'auras pas besoin de la maquiller en S :bigsmile:

t'as garé le B8 j'espère .... <_<

@+

.

merci Yannick

malheureusement j'ai vendu la B8 mais bon j'ai l'ai bien vendu.

je peux pas tout avoir!! La familiale, la sportive.......

La j'ai fais un bon coup donc j'ai saute dessus!!!

A suivre

Posté(e) (modifié)

superbe voiture, le budget assurance/consommation va exploser...... achat sur France ou Allemagne ?

J'ai assure l'S3 aux kilometres -9000kms/ans je paye 76€ par mois mois chère que la B8 ( kilometres ilimite par contre).

Sinon budget essence effectivement c'est pas la même.

J'ai acheté la S3 a un médecin généraliste de Marseille donc en France.

Modifié par romano38
Posté(e)

j'ai pris la photo durant le Check des aiguilles. Tu remarqueras que la jauge d'essence et cette de la température d'eau ne fonctionne pas!!!

A+

Oui je sais bien, mais je pense que "quand les autres aiguilles fonctionnent", tu dois facilement arriver là où l'aiguille du tachymètre est rendue sur cette photo :eldiablo:

Tu vas t'en sortir avec la N249 ?

Posté(e)

J'ai assure l'S3 aux kilometres -9000kms/ans je paye 76€ par mois mois chère que la B8 ( kilometres ilimite par contre).

76 euros moins cher par mois ? soit sur 10 mois 760 euros ?........Tu payais très cher alors ton assurance pour la B8, car tous risque je suis à moins de 500 euros/par an.....Je souhaite aussi changer la B7 pour une autre mais essence on oublie (je fais +80km/jour ), alors surement une A5 3,0tdi l' année prochaine car les prix :blink:

Posté(e) (modifié)

Oui je sais bien, mais je pense que "quand les autres aiguilles fonctionnent", tu dois facilement arriver là où l'aiguille du tachymètre est rendue sur cette photo :eldiablo:

Tu vas t'en sortir avec la N249 ?

je suis pas sur encore a 100% quelle est la N249. Par rapport a un schéma que Lulu ma envoyé c'est la partie électronique de la dump valve. alors je sais pas.

oh oui nico sans soucis ça bronche pas!!!!! je fais attention a mes points!!!

Modifié par romano38
Posté(e) (modifié)

76 euros moins cher par mois ? soit sur 10 mois 760 euros ?........Tu payais très cher alors ton assurance pour la B8, car tous risque je suis à moins de 500 euros/par an.....Je souhaite aussi changer la B7 pour une autre mais essence on oublie (je fais +80km/jour ), alors surement une A5 3,0tdi l' année prochaine car les prix :blink:

non c'est les prix. Je suis a 0,72% de bonus. J'ai 27ans.

Pour la S3 assurée tout risque kms ilimite 104€/mois

pour la S3 assurée tout risque mais -9000kms/an 76€/mois

pour la A4 B8 assurée tout risque kms ilimite 79€/mois

sinon je paye sur 12mois.

voilà voilà!!

Modifié par romano38
Posté(e)

je suis pas sur encore a 100% quelle est la N249. Par rapport a un schéma que Lulu ma envoyé c'est la partie électronique de la dump valve. alors je sais pas.

Avec ce que je t'ai envoyé, ça ne correspond pas ?

Posté(e)

Tes sur que cette ref est la bonne (N249)

06F 906 283F : électrovalve : 27.66 euros.

Pour moi c'est pas ça.

Posté(e)

bah oui c'est marqué sur ma boîte... :blink: mais ca viens de audi Suisse alors peut etre que les réf differt je ne sais pas. masi ca m'étonne un peu quand meme.

Posté(e)

C'est pourtant le prix et la dénomination trouvés par rapport à la référence que tu m'as fournie :blink:

Après, mécaniquement je ne peux pas te dire si ça correspond réellement à la N249.

Posté(e)

oui c'est la ref que je t'avais donné mais maintenant pour moi cette ref correspond a la N75

Posté(e) (modifié)

voici le schema de suralimentation

la ref que je t'es donne c'est le numero 2

imgrm.jpg

Modifié par romano38
Posté(e)

et l'autre réf que je t'ai envoyé en MP ca corréspond a quoi alors??

je pige plus rien moi! hahahah! c'est peut être bien chez audi qui ce sont planté! car c'est eux qui m'ont marqué au stylo dessus N249 et N75 avec les réf que je t'ai fourni...

Posté(e)

Romano, quel est ton type moteur ?

Quels peuvent être les autres noms de cette N249 ? Je vais essayer de te trouver ça ce soir, cette référence ne sort pas de nulle part :bigsmile:

Posté(e)

mais pourquoi je les ai les deux alors?? N249 et N75???? avec cette réf écrite dessus carrément?!? vous croyez que ca change les réf par rapport au pays ou on est?!?

Posté(e) (modifié)

Romano, quel est ton type moteur ?

Quels peuvent être les autres noms de cette N249 ? Je vais essayer de te trouver ça ce soir, cette référence ne sort pas de nulle part :bigsmile:

type moteur BHZ

Lulu m'avait donné ca comme ref:

N75: 037 906 283D

N249: 06F 906 283F

Pour moi,

la N75 c'est cette ref: 06F 906 283F (sur schéma N°2)

et la N249 (etouffoir) c'est ca: 06F 145 710G (sur schéma N°14)

et donc cette ref: 037 906 283D je sais pas trop c'est quoi, je n'arrive pas a situer! Mais je pense que ce n'es pas sur le circuit de suralimentation.

voir sur l'impression ecran ci dessous!!!

rererev.png

Uploaded with ImageShack.us

apres je peux me tromper mais bon je me fis au schema plus haut

Modifié par romano38
Posté(e)

Je te dis ça ce soir !! ;)

Posté(e)

bon j'ai jetté un oeil sur etka... le truc c'est que je l'ai en russe et je pige kedal¨! hahaha :rolleyes:

il me semble bien que tu as raison, la ref de la N75 que j'ai trouvé est bien 06F 906 283F... je sais pas ce qui ont foutu chez audi mais c'est vraiment de crétins fini... comme toujours en fait ca change pas!! je pense que l'autre est la N249 alors. enfin j'espère sinon je sais pas où elle va! :furious:

Posté(e)

Lulu tu peux modifie la langue sur etka facilement.

J'irais quant même demain chez pour avoir leurs avis mais bon ça pas gagne avec eux!!!!

Merci

Posté(e)

salut romano......

superbe ton bolide.... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

tres bon choix le 5 cylindres turbo..... est le meilleur moteur audi........

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

oué alors je veux bien que tu m'explique comment on fais sur etka stp car je pige rien! merciii!