Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Audi RS3


Ritchy

Messages recommandés

We brought you the latest intel about the Audi RS3 yesterday, thanks to one of our UK readers, and today he sent us even more information. A must read!

 

- Audi RS3 will only be available as a 5-door Sportback version

- It gets new 7-speed S-trinic gearbox (PQ500 unit) as an option (also available on TT RS for ordering now)

- Since it is a limited edition model, the Audi RS3 may get 10 more horsepower than TT RS, i.e. 350 bhp, with the TT RS receiving the same power boost next year to coincide with US launch

- quattro Gmbh has tested 5-cylinder unit to 720 bhp

- Anticipated UK price is between £38,000 -£40,000

- Aluminium panels, suspension parts and special lightweight sport seats designed to save weight

- 2,700 total production is same as proposed run for BMW’s M1

 

Thanks again to Nicholas for the tip!

 

Audi-RS3-400x300.jpg

 

RS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

je doute qu'elle sortira au salon de Paris, la sortie de la S1 a été repoussée à 2011...

 

je privilège plutôt au salon de Genève :

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/audi/audi_au_mondial_2010

 

>> Contrairement aux rumeurs tenaces, le 4x4 Q3 et l'Audi RS3 seront bel et bien absents de cette grand-messe de l’automobile.

 

A+

Modifié par carl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette annonce, c'est déjà pas le bon moteur... (bi-turbo ???)

 

oui exact, j'ai également des doutes sur la crédibilité de ce site. Pour moi elle ne sera pas disponible au salon de Paris.

 

Carl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais m'interesser de très près à cette future M1 :malelovies: , surtout que le SAV BMW d'où je suis tient la route, agréable, accueillant et compétent (contrairement à notre concession audi local qui est juste catastrophique.. :angry: )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne ras le bol d'attendre. Si c'est pour qu'elle sorte 6 mois avant la nouvelle A3, c'est pas la peine.

Ca fait des mois que je fais patienter ma femme en luis disant que ce sera une RS3 et un qashquai et là elle se fout de moi en me demandant quand sort cette voiture.

 

Je pense que je vais opter pour un X (5 ou 6).

 

C'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a les moyens de partir sur un X6 M, je ne trouve pas ça dommage du tout :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Malheureusement non il est hors budget complet. Une M3, oui mais madame ne va pas trop être d'accord. Etant donné que l'on souhaite prendre une voiture "famille", si je fais péter le budget sur celle que je souhaite elle va voire rouge d'autant qu'il nous reste quelques petites choses à faire dans notre maison.

Non si je pars sur un X j'aimerais que leur 45d sorte rapidement (sinon ce sera un 40d).

 

Mais je suis hyper déçu, je me faisias une telle joie de commander une RS3 :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'en cogne .... à faire trop languir, ils me les cassent !!!

et vu que je suis un acheteur impulsif ... ben c'est réglé :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi a attendre et a entendre ... J'en ai eu ma claque de leurs conneries pour une voiture qui serait super sympa mais pas exceptionnelle non plus, donc j'ai opté pour une M3 ...

 

J'ai un V8, de bonnes perfs. Et une voiture pas si dégeu.

 

En plus elle existe.

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même combat, j'en ai eu ras le casque d'attendre qu'audi daigne sortir des models RS 'grand public'. J'attendais une nouvelle RS4 ou une RS3, BMW me semble beaucoup plus cohérent dans l'approche :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, commandable (suivant pays), pas dispo.

Duke si tu bosses ou connais bien Losch suis preneur d'info car je suis allé lui demandé et pas d info en tout cas chez les vendeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duke si tu bosses ou connais bien Losch suis preneur d'info car je suis allé lui demandé et pas d info en tout cas chez les vendeurs

 

No prob, à ce jour c'est end of secrecy semaine 48, y'a rien encore les sur prix. Rien reçu non plus sur programme de vente.

Livraisons clients prévu pour fin février, début mars. Dès que j'ai quelque chose de nouveau je poste :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le probleme d'Audi, c'est le pricing de la voiture.

Comme BM n'a rien devoile sur sa serie 1 M...

C'est combien une S4 V6T?

 

Audi n'a pas de problème de pricing avec BMW, c'est les 30 ans quattro, ils ont assez a faire avec ça et les nouveau modèles.

A chaque nouveau modèle, nouveau moteur c'est la même histoire, infos au compte goutte. Et comme d'habitude d'abord l'allemagne ensuite rest of the world.

Le S4 3.0 L est a 47.630 de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No prob, à ce jour c'est end of secrecy semaine 48, y'a rien encore les sur prix. Rien reçu non plus sur programme de vente.

Livraisons clients prévu pour fin février, début mars. Dès que j'ai quelque chose de nouveau je poste :-)

 

Donc semaine 48 j peux commander :) ?

Et etre livré au pire pour mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit HS pour Duke_Lux : as tu des infos sur une éventuelle nouvelle RS4 ?

 

Hello,

 

Oui/Non...il y en aura bien une. Mais j'ai pas encore l'info si c'est avant le lifting ou juste après (Lifting pour année/modèle 2013;c-à-d juin 2012)

Dans les semaines a venir il y aura sans doute de l'info de la part d'Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...