Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Audi RS3


Ritchy

Messages recommandés

oui c'est ça mais je préfère la payer 60000e et gagner 4000e par mois que 55400 et gagner 2000e par mois.. :bigsmile:

 

oublie pas de dire que tout n'est pas rose pour les frontaliers... les bouchons, la secu a payer, aucune sécurité de l'emploi.... ;)

 

y en a qui roule en porsche et du jour au lendemain ils revendent la grosse baraque et la caisse car plus de boulot :P (ce que je ne souhaite a personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'ai aussi eu la brochure...

Sympa mais coup de matraque sur le budget : avec les options, j'en suis a 62 K€.... :unsure:

Debut de "cogitage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie pas de dire que tout n'est pas rose pour les frontaliers... les bouchons, la secu a payer, aucune sécurité de l'emploi.... ;)

 

y en a qui roule en porsche et du jour au lendemain ils revendent la grosse baraque et la caisse car plus de boulot :P (ce que je ne souhaite a personne)

 

oui c'est vrai!! et j'ai vu dans autos plus que les radars en suisse peuvent flascher 22 voitures en même temps, il y en a parfois tout les 2,3 kilomètres sur les national ou autoroute!!! abusé quand même! si je vis en suisse je laisse tomber la RS et je rachète une renault 5 ce sera moins dangereux quand même :blink: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu la brochure...

Sympa mais coup de matraque sur le budget : avec les options, j'en suis a 62 K€.... :unsure:

Debut de "cogitage"

 

c'est vrai que ça pique!! tu as mis quoi comme option? j'avais fait une config pour la TTRS avec les options que j'ai dedant j'en été arrivé a 72000 euros... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà presque 15% de rabais sur le site http://www.apl24.de/

 

Pour la Suisse, on peut espérer un rabais d'au moins 25-30% en la commandant en Allemagne (différence prix achat et récupération TVA).

 

Sinon pour les mauvaises nouvelles, pas d'option de radar de stationnement à l'avant , pas de magnetic ride, pas de toit ouvrant, ...

 

On dirait qu'ils ont un bâclé cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis dans 2 ans tu l'auras à 50K€ et ainsi de suite ....

Moi ce qui m'étonne c'est qu'avant chaque sortie de véhicule tout le monde les veut et après il n'ya plus personne soit a cause du prix, soit à cause du délai de livraison ou soit de l'équipement.

 

Maintenant comme toutes voitures un peu "élitiste" c'est chère voire trop chère. Maintenant si vous voulez une compacte sportive avec voulez une finition correcte (et non pas du plastique partout) il n'y a pas grand choix non plus. MAis tout le monde va dire "je préfère avoir un Cayman au même prix", et bien les gars allez y .

Voilà c'était mon petit coup de gueule car à chaque fois tout le monde dénigre le produit une fois que l'on connait le prix, mais la concurrence ne fait pas mieux (en comparant les mêmes qualitées de finition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La doc est sur le site audi.fr dans RS3/catalogue.

Je ne la trouve pas si chère que ça du moins pour une audi et par rapport à la S3 et la TT RS, avec la même configuration une S3 est à 50 000€, par contre toutes les options ne sont pas disponibles sur la RS3, on ne peut pas prendre par exemple l'open sky ou l'aide au parking avant/arrière.

Sinon une question, il sont ou les antibrouillards avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque quand même pas mal d'options...à mon avis:

 

pas de toit ouvrant, MMI (type RNSE), pas de disque dur...

 

Magnetic Ride?? J'ai pas vu l'info.

 

 

J'étais intéressé comme un second véhicule...mais je trouve cher sans certaines options.

 

Je me pose la question...à ce prix on trouve déjà des RS5...des R8 et j'en passe.

 

Audi semble faire une RS de chaque modèle....c'est un peu dommage où est l'exclusivité....

 

je confirme par contre que la TTRS est super cool....mon amie s'éclate avec!!! super caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au TT RS, je trouve que l'équipement de série est correct, il y a plusieurs équipements qui sont en option sur le TT.

A équipement équivalent, l'écart de prix est de plus de 10 000 euros entre RS3 et TT RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis dans 2 ans tu l'auras à 50K€ et ainsi de suite ....

Moi ce qui m'étonne c'est qu'avant chaque sortie de véhicule tout le monde les veut et après il n'ya plus personne soit a cause du prix, soit à cause du délai de livraison ou soit de l'équipement.

 

Maintenant comme toutes voitures un peu "élitiste" c'est chère voire trop chère. Maintenant si vous voulez une compacte sportive avec voulez une finition correcte (et non pas du plastique partout) il n'y a pas grand choix non plus. MAis tout le monde va dire "je préfère avoir un Cayman au même prix", et bien les gars allez y .

Voilà c'était mon petit coup de gueule car à chaque fois tout le monde dénigre le produit une fois que l'on connait le prix, mais la concurrence ne fait pas mieux (en comparant les mêmes qualitées de finition).

 

 

:bien: moi aussi je suis d'accord!! perso j'ai acheté mon TTRS neuf et je savais très bien que ce n'été pas pour rien!! j'aurais pu me payer une porsche ou une R8 d'occaz mais non je suis amoureux d'une part d'Audi et d'autre part de la TTRS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme le TT RS.

 

pas du tout!! il ont été supprimés, de toute manière je les trouves inutiles avec du xénon, sur mon TTS quand tu les allumés ça ne changé strictement rien car le xénon est vraiment puissant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils faut qu'ils mettent leur brochure à jour car il est précisé : Phares antibrouillard en verre transparent : projecteurs halogènes intégrés dans l’optique avant, pour un meilleur éclairage de la route en cas d’intempéries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout!! il ont été supprimés, de toute manière je les trouves inutiles avec du xénon, sur mon TTS quand tu les allumés ça ne changé strictement rien car le xénon est vraiment puissant :jap:

 

je suis d'accord avec toi, sur mon A3 j'y vois aussi quasi aucune difference etant equipé du xenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils faut qu'ils mettent leur brochure à jour car il est précisé : Phares antibrouillard en verre transparent : projecteurs halogènes intégrés dans l’optique avant, pour un meilleur éclairage de la route en cas d’intempéries.

Modifié par Dwym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils faut qu'ils mettent leur brochure à jour car il est précisé : Phares antibrouillard en verre transparent : projecteurs halogènes intégrés dans l’optique avant, pour un meilleur éclairage de la route en cas d’intempéries.

 

ah oui?? il ont du les mettre en option, mais je ne vois pas ou ils peuvent se situé dans le phare de la TTRS car en dessous c'est les LED, au dessus des led côté calandre ce sont les clignotants, a côté des clignotants c'est les xénons... bizarre bizarre :blink:

 

je suis d'accord avec toi, sur mon A3 j'y vois aussi quasi aucune difference etant equipé du xenon.

 

c'est le jour dans la nuit le xénon lol :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à partir de 55.800 € ;)

 

 

Pour rappel, j'avais donné un prix de lancement de 55.800 € depuis le 22 juin dernier dans le post Future RS3 : http://forums.audipassion.com/topic/102292-future-rs3/

 

Le prix catalogue de la bête est de 55.400 €.

 

Je m'étonne donc que vous soyez étonnés de ce prix.

Est-ce que ça voudrait dire que vous n'écoutez nico2fast ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

J'ai posé la question le 28 avril dernier :blink: dans la section multimédia GPS RNS-E et pas de réponses !

Notez que ça s'adresse aussi aux possesseurs du RNS-E dernière génération :

 

"Ouhouh :coucou:

J'ai commandé une RS3 avec l'option GPS RNS-E navigation DVD avec 2 slots MMC/SD intégrés.

 

J'aimerais savoir s'il sera possible de faire comme SURCOUF sur son Q5 équipé du GPS avec navigation DVD (et non pas le MMI+ avec navigation sur DD, ce qui veut dire que cette manip. est possible sans disque dur contrairement à ce qu'indique plus haut alex3) à savoir copier les données contenues dans le DVD de navigation sur une carte SD 8Go et ensuite utiliser cette carte pour la navigation ?

 

>> La manip. de SURCOUF <<

 

Le but étant de libérer le lecteur CD/DVD pour pouvoir écouter des CD Audio. Bien qu'ayant pris l'option AMI, j'aimerais de temps en temps profiter de la qualité de son des CD avec le Bose.

 

Thanks."

 

Il doit bien y avoir au moins UN petit malin qui a essayé non ??

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe zut alors !!!

merci pour les réponses.

Je parle de la dernière version du RNS-E avec les slots SDHC 32 Go, c'est le cas du tien Thomas ?

 

Ce serait tout de même étonnant que sur le dernier RNS-E il n'y ait pas la fonction " copier les données" !

Modifié par jl32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...