Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

suite à une manipulation malencontreuse (!), le RNS-D est passé en mode SAFE. L'un d'entre vous connait-il la séquence de touche à appliquer pour réactiver la demande de code et ainsi pouvoir retrouver un GPS opérationnel ?

merci

S.

Posté(e)

salut . ily a pas de sequence de touche a faire .

il faut le laisser allumer 1 H pour pouvoir avoir acces a la numerotation du code

Posté(e)

Effectivemment c'est aussi simple que cela. J'aurais du être patient et le laisser brnaché !

merci à toi

S.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

j'ai le meme soucis , sauf qu'etant le deuxieme main je n'ai pas le code demandé , et apres avoir fait tentative de 1111 et 0000 , ben le navi plus est entré en mode Safe

Quelqu'un s'est il comment se sortirde cette situation ?

merci d'avance

• 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Chez Audi, avec présentation d'une pièce d'identité et la carte grise. Selon les concessions, les prix varient de 0 à 50 € environ ;)

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour désolé de déterrer ce topic mais je suis dans le même cas, j'ai débrancher ce matin la batterie sur mon A6 pour pouvoir nettoyer les trous d’évacuation sous le support de batterie, je remonte le tout remets le contact le poste demande un code il me semble bien avoir vu 4 chiffres écrits quelque part sur le bouquin de la voiture je le rentre et forcément c'étais pas ca!

Ma question est la suivante j'ai cru lire il y as quelques temps que l'on pourrais trouver le code du poste sur l'étiquette logée dans l'emplacement de la roue de secours il yas bien quelques numéros à 4 chiffres mais est-ce que l'un d'entre eux correspondrait a l'autoradio et si oui lequel? ayant 4h de route a faire ce soir je pense qu'un peu de musique ne seras pas de refus!!!

par avance merci

Posté(e)

d'autant plus qu'on est samedi donc pour aller chez audi :ripeer: pas de valise le samedi