Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]plus d'embrayage


mickael69

Messages recommandés

alors voila

je suis partit faire un petit tour ce soir et je pousse ma 2eme et je sent que la 3eme est tres dur a rentre donc je reesaye et la impossible de passer ma 3 donc j'embraye mais la j'ai plus rien sous ma pedale d'embrayage quelqu'un a deja eut ce souci ou sait de quoi sa peut venir?

Modifié par mickael69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens comme sa, c est cher un recpeteur?

 

Si je dis pas de betise mickael69 , pédale molle = Butée ou emeteur HS. J' ai deja eu le soucis.

 

Et la je crois avoir le recpteur HS, defois en premiere embrayé a fond l' auto veux se barrer comme meme. Et ma 3 a defois du mal à passer aussi.

Modifié par quattro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je vais commencer par changer l'emetteur et je verai car pour deposer la boite j'ai deja assez souffert :bigsmile:

 

mais quand vous parler de recepteur vous parler de la butee d'embrayage car moi je l'est changer quand j'ai fait l'embrayage

Modifié par mickael69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUAIS...c'est pas comme moi,la pedale etait rester au fond.

plus un probleme electrique comme un capteur alors.

mais si faut deposer la boite,chez audi c'est autour de 800E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'avais eu un probleme de pédale qui était rester au fond, chez moi c'était l'emetteur j'ai eu de la chance je m'en suis tiré pour 40€

 

J'espere pour toi qu'il ne te faudra pas déposer la boite <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j avais eu une durite qui avait peter....

 

ba ecoute moi je pense pas que ce soit une durite car mon niveau de liquide de frein n'a pas descendu

donc j'ai acheter l'emetteur mais par contre sa a l'air d'etre la galere pour le changer donc si quelqu'un a quelques astuce pour le changer je suis preneur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vite fait à faire

un cliquet et une longue rallonge et ça va tout seul

 

juste faire gaffe a la pièce en plastique blanc qui le maintient en place sur le pedalier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa yest c'est fait et donc c'etait bien l'emetteur d'embrayage qui etait hs :bigthumbup:

 

bon voila apres un essai ce soir la pedale est encore devenu toute moule et plus d'embrayage donc sa ne vient pas de l'emetteur donc je pense a une fuite et sa doit prendre de l'air je regarderai sa demain <_<

sinon je voulait savoir comment vous faite pour purger votre embrayage?

Modifié par mickael69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon voila j'ai decider d'emmener ma s3 au garage car je n'y arrivait pas .

et resultat disque d'embrayage casser alors qu'il avait 2000km pour info je l'avait acheter sur ebay chez le vendeur techniclutch je deconseille a tous ce vendeur

voila donc la tout a ete remonter avec de la piece d'origine .

sinon quand j'ai rouler avec ce week mon regulateur de vitesse de fonctionne plus est-ce que quelqu'un a une idee en sachant qu'il ont sortit ma boite et que moi avant de l'emmener j'avais changer mon emetteur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa yest j'ai remis en place mon capteur sous la pedale d'embrayage et le regulateur marche nikel .

mais par contre quand je roule avec mon regul pour l'enlever si je freine c'est nikel par contre si j'embraye pour l'enlever ba la le moteur va s'emballer dans les tr pendant 2sec puis redecendre <_< je ne comprend pas du tout car sur mon capteur je ne pense pas avoir de reglage et je suis presque sur que avant le changement de l'emetteur et de l'embrayage sa ne le fesait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je post ici car sa parle d'embrayage...

 

 

alors je vous explique mon soucis....

 

se matin je prend ma voiture est lorsque j appuie sur la pédal pour passer la premiere elle rentre sans probléme mais le point de friction et presque au fond de la pédale...j'en ai meme callé....et aussi j'ai l impréssion que lorsque j'appuie sur la pédal il y a 2 course....je m'explique dans un premier temps c'est mou et sa ne fais rien ensuite j'appuie plus profond et la c'est plus dur et je peux rentré la vitesse....

 

 

voila donc mon soucis si quelqu'un pourrai m'aidé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila jai recu mon contacteur par contre si je le met dans la fente ba je peut pas le tourner en faite j'ai un petit teton qui me gene comment il faut faire faut que j'essaye de le rentre a l'interieur puis apres le mettre en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le truc c'est que mon bocal de liquide ne dessent et il est plein ...c'possible que se soit boucher quelque part??

on fai une purge normale (pompé,purgé,pompé,purgé)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...